Interview, et demande d'explication

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zophrene
@Sjak: M'en fous de toutes facons, je te suivrai partout. Si je meurs, tu meurs. Et si tu meurs, je fufute.
T'as déjà compris les grandes bases, me suivre c'est déjà savoir que tu vas clamser.

"pour hunter seeker"
Ce n'étais pas dans Neocron, mais il me semble qu'il y avait un truc dans l'genre peut-être dans FOM, dans SWG j'en sais rien, et je crois savoir qu'il y avait des assurances pour les vaisseaux dans EVE.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Oui dans Eve on peut assurer les vaisseaux, mais le truc drôle c'est que ce n'est efficace que pour les épaves (tech 1).

Pour résumer mes propos :
Citation :
(12:51:42) Pogo : lootage en pvp HUHUHUHU ils me rendent fou funcom la
(12:51:50) Pogo : tout ce que j'espère ils le foutent
(12:52:02) Laadna : moi jveux un full drop comme a eve
(12:54:06) Pogo : non strop ca^^
(12:54:17) Pogo : ca sera le cas pour les forteresse déja
(12:54:18) Laadna : mais non
(12:54:27) Pogo : avec ca no need pve
(12:54:41) Pogo : tu campe la sortie d'un donjon tu meule tout le raid et a + les gars
(12:54:43) Pogo : génial!
(12:55:06) Laadna : 100% du stuff vient du craft=100 fois le contenu de ton inventaire dans les coffres de guilde
(12:55:18) Laadna : tu cannes, tu reviens au fort tu te rhabilles et tu repars
(12:56:07) Pogo : c'est bof ca
(12:56:14) Pogo : si t'en a rien a foutre de ce que tu perds
(12:56:23) Pogo : je préfère le random loot pas récupérable au coffre^^
(12:56:23) Laadna : non
(12:56:28) Pogo : ^bien plus flippant
(12:56:49) Laadna : t'en a rien a foutre de ce que tu perds SI ta guilde est suffisament organisée pour te remplacer ton stuff
(12:57:00) Laadna : ce qui change tout
(12:57:11) Pogo : ha oui
(12:57:14) Pogo : mais bon
(12:57:20) Pogo : c'est génial aussi le random loot^^
(12:57:33) Pogo : imagine les camping aux sorties de donjon mec^^
(12:57:34) Laadna : non c naze
(12:57:44) Laadna : ca entretient les gueguerres et les drama
(12:57:59) Laadna : dans eve j'ai jamais vu personne venir whine pour un module
(12:58:19) Pogo : bha need du whine
(12:58:30) Laadna : c lourd
(12:58:53) Pogo : en tous cas c'est mieux que rien alors tg^^
Je veux bien envisager que la guilde puisse etre organisée pour re equiper tout les membres ayant perdu du stuff,mais ça me parait un sacré taff qund meme.

Estimation a l'arrache : Genre sur une guilde de 100 membres tu peux penser a un quotat d env 30 a 40 artisants, ce qui est deja pas mal.
Apres une soirée de PvP a .. disons pour etre cool ... 3 morts par membres dans la soirée ... ça fait pour 60 membres connectés ce jour là : 180 items perdus...

Donc chaque artisant doit produire 6 items pour la prochaine soirée PvP.

Fo voir le temps de production d'un items, le coût etc ... ça peut etre jouable mais va falloir appuyer les artisants a fond pour assurer la production, et quoiqu'il en soit ça veut aussi dire que le PvP c pas tous les soirs, paske a ce rythme là, c'est la faillite ..
Et la guilde de 20 potes ils font comment avec ce système et surtout ce mode de réflexions ?

Toutes les guildes n'ont pas pour but d'être axé Performances roxxantes kikitoudur.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
...
Tu parles de ce que tu connais pas, tout dépend de l'organisation des collecteurs et de la solidité économique de la guilde : sur Eve ma corpo a perdu bêtement pour 40kM de matériel, ca nous a fait chier mais on s'en est remis. Et pour te donner une échelle, en farmant toute la journée un joueur solo récoltera rarement plus de 150M.
De toute façon, on ne sait pas encore ce qu'on pourra looter...

Mais perso, moi ça me plaît comme genre de feature, marre des jeux de bisounours !


Amicalement. gsg
Citation :
Publié par Laadna
Tu parles de ce que tu connais pas, tout dépend de l'organisation des collecteurs et de la solidité économique de la guilde : sur Eve ma corpo a perdu bêtement pour 40kM de matériel, ca nous a fait chier mais on s'en est remis. Et pour te donner une échelle, en farmant toute la journée un joueur solo récoltera rarement plus de 150M.
Tout a fait, je n'affirme rien, je ne sais pas, je cherche juste a comprendre comment ça peut fonctionner reellement. C'est possible mais ça suppose une tres grosse organisation et des gens tres motivés.

Pour GSG, c'est un peu lourd a chaque fois de se voir cantonner a des profil de roxxor ou de bisounours. Y'a pas d'autres arguments, franchement ....
Citation :
Publié par gsg
De toute façon, on ne sait pas encore ce qu'on pourra looter...

Mais perso, moi ça me plaît comme genre de feature, marre des jeux de bisounours !


Amicalement. gsg
Toi t'es plutot bisounours ou plutot roxxor ?
Il ne faut peut-être pas penser au pire non plus ! On pourra peut-être perdre des objets... mais si on en perd en PvP, c'est qu'on peut en gagner aussi !!

Autre chose, il me semble qu'il a été dit quelque part que les objets allaient avoir un certain "poids". Si le gagnant du duel est trop chargé, il ne pourra peut-être pas ramasser les objets du mort...

Enfin, je dis ça, je dis rien vu que même les développeurs ne savent pas ce qu'ils vont faire...
après libre à vous d'aller sur les serveurs full pvp avec ce genre d'option ou pas !

Je pense surtout que comme t4c et ces multiples serveurs les taux de drop seront de nul à X voire totale.

Moi je pencherais peut être sur un serveur roleplay avec un tout petit peu de loot histoire de rendre le meurtre un peu pénalisant quand même !

démios forever ²
Je suis ni l'un ni l'autre, mais je joue pour avoir des émotions, pas pour m'emmerder comme dans la réalité où la morale empêche de tout faire !

C'est un jeu ! Arrêtez de pleurnicher dès que que vous risquez de perdre un objet ou un peu de temps ! Ca rajoute de l'intérêt et du frisson !


Amicalement. gsg
j'en ai marre des mmorpg ou il n'y a ABSOLUMENT aucune contrainte a crever en boucle, je veux un jeu ou un serveur ou on en chie pour xp, ou on se fait chain kill par des campeurs, et pourkoi pas on loot des objets en mourrant etc... . en gros je veux pas d'un wow bis où sur leur serveur PVP c bisounours land hors instance . ras le bol des jeux formatés pour le plus grand nombre ou la moindre contrainte pour le joueur lambda est corrigée aussitôt par un patch
je veux de la violence du sang, des coups de pu..., des whines ts les jours sur les forums etc...
Citation :
Publié par gsg
Je suis ni l'un ni l'autre, mais je joue pour avoir des émotions, pas pour m'emmerder comme dans la réalité où la morale empêche de tout faire !

C'est un jeu ! Arrêtez de pleurnicher dès que que vous risquez de perdre un objet ou un peu de temps ! Ca rajoute de l'intérêt et du frisson !


Amicalement. gsg
Tu aimes le frisson mon lapin ?
Compte sur moi pour te souffler dans le coup...avec mes flèches.
Citation :
Publié par Zophrene
Tu aimes le frisson mon lapin ?
Compte sur moi pour te souffler dans le coup...avec mes flèches.
T'es pas censé postuler chez nous toi ?

Si tu ne nous rejoins pas, tu seras ma 1ere cible (avec les Legends, ok).


Amicalement. gsg
Citation :
Publié par gsg
T'es pas censé postuler chez nous toi ?

Si tu ne nous rejoins pas, tu seras ma 1ere cible (avec les Legends, ok).


Amicalement. gsg
Je (enfin "on") postulera chez vous une fois qu'on vous aura foutu à poil. Pas avant. Et tu noteras la qualité du "on", parce que personne ne sait qui nous sommes exactement, ni combien nous sommes. Ca sera la surprise des chefs... et une grosse surprise, tu peux le croire.

Et une fois fait, on vous rejoindra pour violer des LEGEND avec vous.
Citation :
Publié par Animal
j'en ai marre des mmorpg ou il n'y a ABSOLUMENT aucune contrainte a crever en boucle, je veux un jeu ou un serveur ou on en chie pour xp, ou on se fait chain kill par des campeurs, et pourkoi pas on loot des objets en mourrant etc... . en gros je veux pas d'un wow bis où sur leur serveur PVP c bisounours land hors instance . ras le bol des jeux formatés pour le plus grand nombre ou la moindre contrainte pour le joueur lambda est corrigée aussitôt par un patch
je veux de la violence du sang, des coups de pu..., des whines ts les jours sur les forums etc...
Il se lâche l'Animal
Mais je dois dire qu'une telle forme d'argumentation n'est pas si inefficace ^^
Au bout du compte, j'approuve assez !
Citation :
Publié par Sjak
...
Ensuite, imagine plutôt l'inverse, c'est toi le looteur, tu ne serais pas content de trouver un item kikoo ?

...
Ben perso ca me ferait autant chier de looter un truc de la mort, simplement parce uqe j'ai attendu comme un naze dans un coin que le joueur ai bien engager son combat contre les mobs avant de oneshoot les derniers 100 pv qui lui restait... Obtenir des recompenses sans efforts moi ca me rebute...

Ca va favoriser le camp, le chain kill, les descentes des grosses guildes journalieres pour exploser les petites, histoires qu'elles ne puissent jamais se stuff... Donc ne seront jamais dangereuse... Looter un truc qui se trouve dans un sac je dis pas (on va pas a la guerre avec sa garde robe), mais looter des items utilise, je suis plutot contre...
Citation :
Publié par debione
Ben perso ca me ferait autant chier de looter un truc de la mort, simplement parce uqe j'ai attendu comme un naze dans un coin que le joueur ai bien engager son combat contre les mobs avant de oneshoot les derniers 100 pv qui lui restait... Obtenir des recompenses sans efforts moi ca me rebute...

Ca va favoriser le camp, le chain kill, les descentes des grosses guildes journalieres pour exploser les petites, histoires qu'elles ne puissent jamais se stuff... Donc ne seront jamais dangereuse... Looter un truc qui se trouve dans un sac je dis pas (on va pas a la guerre avec sa garde robe), mais looter des items utilise, je suis plutot contre...
Alors ne choisi pas un serveur PVP, je sais c'est triste mais c'est comme ça :/.

si funcom met en place la feature du loot, alors rien ne pourra empêcher les plus gros de manger les plus petits, sauf si les plus petit sont plus coriace .
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par debione
Ben perso ca me ferait autant chier de looter un truc de la mort, simplement parce uqe j'ai attendu comme un naze dans un coin que le joueur ai bien engager son combat contre les mobs avant de oneshoot les derniers 100 pv qui lui restait... Obtenir des recompenses sans efforts moi ca me rebute...

Ca va favoriser le camp, le chain kill, les descentes des grosses guildes journalieres pour exploser les petites, histoires qu'elles ne puissent jamais se stuff... Donc ne seront jamais dangereuse... Looter un truc qui se trouve dans un sac je dis pas (on va pas a la guerre avec sa garde robe), mais looter des items utilise, je suis plutot contre...
Un gas en combat avec un mobs qui se fait tué sa sera un pk et le pk aura une prime sur sa gueule ! et des PNJ le poursuivrons !
Citation :
Publié par debione

Ca va favoriser le camp, le chain kill, les descentes des grosses guildes journalieres pour exploser les petites, histoires qu'elles ne puissent jamais se stuff... Donc ne seront jamais dangereuse... Looter un truc qui se trouve dans un sac je dis pas (on va pas a la guerre avec sa garde robe), mais looter des items utilise, je suis plutot contre...
Mais tant mieux !!!


Amicalement. gsg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés