Interview, et demande d'explication

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai pas eu le temps de repondre sur mon post il a été lock en 2s

pour ceux qui se seraient posés la meme question que moi apparemment il n'est pas question d'open beta ou 'beta generalisée' comme mentionnée sur le site AOC jol, mais de beta sur le Gameplay 'general' d'apres la source, donc toujours closed <snif>

il est possible que je me trompe, mais il semblerait qu'il y ait une petite erreur de traduction
Citation :
pas mal d'info sympa et je me pose une question sur le dernier point


Citation:
Le second est une Bêta généralisée focalisée sur le jeu en lui même. Là, les joueurs pourront atteindre le niveau maximum et jouer au jeu de manière normale.

doit- on comprendre qu'il y aura une open beta ? < Beta généralisée >

et que celle-ci commencera bien avant la release pour permettre aux joueurs d'atteindre le level max ?
La bêta "généralisée" ne signifie pas "open". Il faudra toujours être sélectionné.

Elle sera sûrement ouverte à un plus grand nombre de joueurs mais FC semble vouloir recruter des betas testeurs de qualité c'est à dire prenant en considération pleinement toute la charge de travail que cela implique ( reports de bugs, commentaires sur les quêtes, etc ...) afin d'avoir à la sortie un jeu assez peu buggué grâce à une mise à jour régulière du client durant la beta.

Je pense qu'ils veulent éviter des joueurs souhaitant juste essayer le jeu.

Nb : le nombre de joueurs demandés n'est pas obligatoirement très élevé puisque les tests de charges sont effectués en ce moment.
Cependant je pense que FC veut aussi faire plaisir à sa communauté en intégrant dans la beta "généralisée" un certain nombre de ses membres.
ok, merci rackam

damn j'y ai vraiment cru a l'open, mais bon soyons patient et espérons être choisi comme beta tester pour la phase concernant le game play !
je crois pas qu'ils mettront ce system en place se serait totalement abusé
faudra tt ranger dans sa banque avant d'aller pvp en gros juste son stuff de combat + popo et voila ...
ceci dit je viens d'y penser mais si on pouvait loot n'importe quel objet de l'adversaire, cela rendrait l'economie super saine:

on ne pourrait pas se retrouver avec des joueurs qui vendent des items hors de prix vu que l'on serait susceptible de perdre n'importe quel objet a n'importe quel moment

fini les items @DAOC like a 20-40 pp sur le housing
Citation :
Publié par Xhaard
Baptys, tu sais qu'il y aura des serveurs PvP et RPvP ?

2 serveurs full PvP mais l'un normalement sera RP.
bah là je t'avoue que tu viens de m'embrouiller
il y aura donc 3 types de serveurs ? pvp, full pvp et full-pvp-rp ?
Citation :
Publié par orgk
ceci dit je viens d'y penser mais si on pouvait loot n'importe quel objet de l'adversaire, cela rendrait l'economie super saine:

on ne pourrait pas se retrouver avec des joueurs qui vendent des items hors de prix vu que l'on serait susceptible de perdre n'importe quel objet a n'importe quel moment

fini les items @DAOC like a 20-40 pp sur le housing
T'es en plein rêve.

La possibilité de voir des joueurs se trimbaler avec des items rares/chers/puissants ne dépend absolument pas de la probabilité de les perdre à la mort, mais aux moyens (légaux ou non) de se procurer les devises ingame nécessaire à leur obtention.

Dans Eve, certains joueurs sont truffés d'items ultra-rares (faction/officier), pour un équipement total qui peut facilement dépasser les 4M d'isk (1€=11m d'isk environ, selon la méthode de conversion autorisée par l'éditeur) et qui atteint sans problème 200m même pour des joueurs plus modestes. Tout ce matériel pète intégralement à ta mort.
Bonjour bonjour, premier post de ma part sur ce forum, depuis le temps que je le consulte c'est l'angoisse

C'est le truc qui m'inquiète le plus dans cet interview, c'est bien la mention unique de seulement deux types de serveurs ; "normaux" et "rpvp".

Je suis 100% d'accord avec l'idée que pour jouer RP il faut un serveur full-pvp, et que des items soient dropés si l'on meurt (dans une certaine mesure). Par contre, que les fanatiques du chain-kill qui ne sont probablement en grande majorité pas des joueurs role-play se retrouvent sur les mêmes serveurs, c'est un peu le choc de deux mondes.

Il en faut pour tout les goûts, je suis bien d'accord. Que certains jouent des bandits de grand chemin assoiffés de sang et serial killers psychotiques, je comprend parfaitement. Loin de moi l'idée de relancer le débat sur le sujet mais de tuer à répèt' les autres joueurs juste dans le but qu'on parle d'eux en dehors du jeu au travers de post ouin-ouin sur les forums, on ne m'ôtera pas de l'idée que ce n'est pas role-play.

Bref, des serveurs normaux et des serveurs rpvp c'est super cool, mais par pitié des serveurs full-pvp non rp pour tous ceux qui ne désirent que la baston perpétuelle pour se défouler. Funcom, entend mes prières!
Rôh mais non, vile rédacteur !


Citation :
Citation :
7) WIll there be different server types? Pvp w/looting server,Roleplay Server,Non-pvp server?
Citation :
Publié par Athelan
There will be PvP, PvE, and RPvP servers
Citation :
Publié par Athelan
I cannot tell you why Gaute said what he said. There no limit to us only having two types of servers as far as I know. Gaute is just keen to push the fact we are having roleplaying pvp servers. Just because he only mentioned the two in the interview I don't think is cause to worry. Given that PvP servers and Roleplaying PvP servers would be identical except for the presence of some sort of additional agreement or conduct rules there is no technical limitation for it.

If he said "only" which I doubt then it could be he has made a decision I am not aware of. We had already intended to have normal and PvP servers and then I talked to Gaute and Customer Service about Roleplaying servers, and we decided that rather than have normal,pvp, roleplay, pvproleplay that roleplay in and of itself belonged in a pvp environment. The types and numbers of servers we have is far from finalized and i would not be concerned.

Le fait que Gaute n'ait mentionné que 2 serveurs n'est pas à retenir car il a fait l'amalgame RPvP / PvP du fait que techniquement, ce'est le même type de serveur. RPvP et PvP ne différent que par "l'accord" entre joueurs RP de suivre un certain code.
Le seul truc, c'est que pour eux un serveur RPvE est hors de propos du fait de l'univers de Conan. Donc 3 types de serveurs à l'heure actuelle, et non 2 ou 4

source: 1ère page et suivantes

edit: bienvenue Arphyss
bienvenu Arphyss ^^

Citation :
Publié par Bbk | Marcus Alienus
Rôh mais non, vile rédacteur !

Le fait que Gaute n'ait mentionné que 2 serveurs n'est pas à retenir car il a fait l'amalgame RPvP / PvP du fait que techniquement, ce'est le même type de serveur. RPvP et PvP ne différent que par "l'accord" entre joueurs RP de suivre un certain code.
Le seul truc, c'est que pour eux un serveur RPvE est hors de propos du fait de l'univers de Conan. Donc 3 types de serveurs à l'heure actuelle, et non 2 ou 4

source: 1ère page et suivantes

edit: bienvenue Arphyss
donc c'est ce que je disais ou pas ?
c'est a dire pvp (pve pour eux), full pvp (pvp pour eux) et full-pvp-rp (rpvp pour eux) ? J'ai la moyenne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés