[Actu] Promotion sur les versions téléchargeables de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoji
C'est pas tant le fait qu'elles soient bleues qui pose problème... c'est plutôt qu'elles soient pas améliorable comme celle des " 1 million".
J'avais même pas encore tenté de les améliorer ... je suis vert là
Ben sur play.com apparemment tu ne peux pas te faire envoyer le jeu en France:
This item can only be delivered to a UK address.

Edit: Oui Menou effectivement j'avais oublier la négation. L'envoie en Fr n'est pas possible, apparemment. Chose étrange car il me semblait que pleins de français commandaient sur ce site ...
Citation :
Publié par Arbre
Ben sur play.com apparemment tu ne peux pas te faire envoyer le jeu en France:
This item can only be delivered to a UK address.

Edit: Oui Menou effectivement j'avais oublier la négation. L'envoie en Fr n'est pas possible, apparemment. Chose étrange car il me semblait que pleins de français commandaient sur ce site ...
C'est tout à fait possible de se faire livrer en France en commandant sur Play.com, à condition de ne pas oublier de choisir l'euro comme monnaie au lieu de la livre.

Le choix se fait dans la barre de menu située à gauche.

Play.com refuse de livrer une commande en livre vers la France.
Citation :
Publié par Ekios
J'avais même pas encore tenté de les améliorer ... je suis vert là
Qu'est-ce que vous voulez améliorer ? Les stats sont déjà parfaites [ici]. Les dégâts élem' sont passés inaperçus & vous ont fait penser qu'il manquait un bonus ?

Ou vous vouliez carrément changer les mods ? Auquel cas, sauf erreur, c'est en effet impossible, comme pour une arme verte.
Merci Trouveur ^^

Landstalker/Mouna: il parle de la version sur download game, qd tu choisis le jeu sur leur site, c'est marqué dessus. Il suffit que tu ailles y jetter un oeil.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai toujours pas eu la réponse à ma question
Non la version de DLGamer:

Guildwars Nightfall Multi-language Version Digital download +Bonus Pre-order Offre limitée

http://jol.dlgamer.com/acheter-guild...-282.html?sr=x

Par contre, je la vois à 39.99 € et pas à 34.99 €. La promotion serait elle déjà finie (censée durer jusqu'au 20 juillet vu le premier post) ?
Citation :
Publié par Altair
Non la version de DLGamer:

Guildwars Nightfall Multi-language Version Digital download +Bonus Pre-order Offre limitée

http://jol.dlgamer.com/acheter-guild...-282.html?sr=x

Par contre, je la vois à 39.99 € et pas à 34.99 €. La promotion serait elle déjà finie (censée durer jusqu'au 20 juillet vu le premier post) ?
34,99€ est dans la section serial.
D'ailleurs faut faire attention à pas se faire couiller, puisque la version Download n'apporte rien de plus avec 5euros de différence...

Seulement l'annonce est en première page du site donc plus visible.

C'est pas beau le marketing ?
Tu veux acheter Faction ?
Si oui, et si tu as déjà installé l'un des 3 chapitres, tu n'auras qu'à rentrer la clé cd. Tu téléchargeras les maps au fur et à mesure de ta progression.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés