[Actu] Promotion sur les versions téléchargeables de Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Une petite information qui devrait en intéresser certains parmi vous.

Du 14 juin au 20 juillet, notre partenaire DLGamer vous propose une promotion (plutôt importante ) sur les trois chapitres de Guild Wars dans leur version téléchargeable :Mieux, vous pouvez également acquérir la trilogie complète de Guild Wars pour seulement 64.99 € (GW Prophecies + GW Factions + GW Nightfall).

Peut être une bonne occasion pour compléter votre collection Guild Wars.

Si vous êtes intéressé, notez bien que cette promotion est limitée dans le temps et qu'elle prendra fin le 20 juillet.
Bonjour ,

Vous avez raison pour play.com comme depuis des années . mais les raisons sont simples .

Play.com, PO Box 192, Jersey,

Pour info

-· Les firmes sur Internet pourront se faire enregistrer à Jersey comme “ tax exempt companies ”. L’avantage en terme de concurrence est le suivant : non seulement les impôts sur les profits sont minimes, mais on échappe à la TVA – particulièrement si l’UE devait décider de soumettre le commerce électronique à la fiscalité. En ce moment, de nombreux prestataires de service créent des sites sur Internet et proposent comme service supplémentaire d’enregistrer leurs clients comme des “ tax exempt companies ”.

L’avenir de Jersey dépend du reste également de l’évolution de l’attitude de la communauté internationale. Cette dernière restera-t-elle passive et laissera-t-elle Jersey et les autres paradis fiscaux supprimer de facto l’obligation fiscale pour ceux qui gagnent très gros et pour les multinationales tout en contribuant à favoriser le blanchiment d’argent et la déstabilisation des marchés financiers internationaux ? Pour l’instant, les affaires des paradis fiscaux se développent en passant largement inaperçues auprès de l’opinion et des politiques. Dans de nombreux pays européens, africains et d’Amérique latine cependant, des initiatives pour contrôler les marchés financiers se sont formées récemment sous le sigle ATTAC. Elles ont décidé de changer les choses. La suite de l’évolution des paradis fiscaux et des marchés financiers internationaux s’avère passionnante.


Pour le reste nous essayons de mettre en place des promotions légales

The Dlgamer staff
Bonjour ,

Vous ne pouvez mettre en avant le prix d'un société qui ne respecte pas la légalité en France ou en Europe sans donner les raisons .

Voici la légalité

Les achats extracommunataires sont soumis à des droits de douane et au paiement de la TVA française. Les colis internationaux doivent transiter avec un formulaire de déclaration de marchandise. Il s'agit des étiquettes CN22 et CN23 à renseigner par l'expéditeur. Les sociétés de transport international et les services postaux ont obligation de présenter aux douanes les colis qu'ils transportent. Les frais et taxes (droit d'entrée dans l'UE et TVA) vous seront présentés à la livraison du colis ou par courrier dans le mois suivant la réception
Achat à l'étranger hors de l'UE - Pays tiers :

Méfiez vous des marchands qui vous promettent d'échapper au dédouanement. Gifts (cadeaux), retour de garantie, prix minoré et autres astuces sont bien connus des services de douane et vous exposent à des pénalités

Calculer le coût total du produit après son passage en douanes:
Il faut donc bien réfléchir avant d'acheter hors CEE car aux taxes douanières s'ajoutent souvent des frais forfaitaires de dossier importants. A cela, il faut ajouter le risque de voir un produit bloqué en douane pour manque de conformité comme les produits nécessitant la marque NF (jouets) ou un marquage informatif obligatoire. De même, si le produit s'avère être une contre-façon, il sera détruit et vous serez redevable d'une amende.
Les frais d'importation dépendent du type de produit. Pour les calculer, il faut additionner le droit d'importation, la TVA et les frais de dossier

Maintenant vous pouvez effectuer des achats sur Play.com comme des milliers de personnes sans avoir eu une seul fois un problème .

The Dlgamer staff
Etant donné que ce sont des produits téléchargeables (clé d'activation des jeux ici, le client étant gratuit) , je ne vois pas comment la douane et les transports pourraient y mettre les mains
Bonjour

Citation :
Sympa l'initiative de DLgamer, cependant dommage qu'ils n'aient pas au moins fait l'effort de s'aligner sur les prix de Play.com.
Vous avez raison , mais notre boss a priori n''est pas d'accord pour allez faire une visite privée si il oublie de payer les taxes et la TVA

Bonne journée
Citation :
Publié par Akany Klael
Play.com je crois qu'ils envoient les boites eux.

Sympa l'initiative de DLgamer, cependant dommage qu'ils n'aient pas au moins fait l'effort de s'aligner sur les prix de Play.com.
T'as pas dû lire/comprendre ce qui est écrit juste au dessus

Cette promotion sur le jeux GW place DLGamer 5 à 15 €uros moins cher (suivant le chapitre GW) que ce qu'on peut trouver sur le marché français.

C'est les nouveaux joueurs qui vont être contents
Citation :
Publié par Akany Klael
Play.com je crois qu'ils envoient les boites eux.

Sympa l'initiative de DLgamer, cependant dommage qu'ils n'aient pas au moins fait l'effort de s'aligner sur les prix de Play.com.
Putain mais lit, il a dit que Play profitait d'un paradis fiscal pour vendre ses produits. Ils ne peuvent quand même pas vendre à perte !
Oui Play.com c'est moins cher mais ce sont les failles du système. Si tu as un problème de plomberie, à toi de voir si tu paies un mec au black ou un vrai artisan plus cher car faut payer la TVA, CSG etc...
Heu ....

suite à la lecture de cette offre et désireux de jouer à ce jeu, j'ai passé commande de la version "bundle"... .

Paiement en ligne etc ... mail de confirmation de commande passée et depuis plus rien !
suivi de commande sur le site : commande bloquée (mais paiement accepté).

Sur le site, ils disent "disponible en 5 minutes", cela fait plusieurs heures, plusieurs mail de demande d'info ... silence radio, aucune nouvelle, pas de clé, pas de lien de download etc ... .

Si vous avez déjà commandé sur ce site, pouvez vous me dire si c'est normal ?

Merci de comprendre mon inquiétude
Bah ça n'a pas l'air normal non ^_^

As tu vérifié que le mail n'est pas arrivé avec les courriers indésirables ?
Sinon ça peut-être dû à une défaillance du serveur mail de ton fai ou du leur.

Je crois que y a déjà des "Joliens" qui ont été clients chez eux. Je me souviens que l'un d'eux avait eu un problème, l'avait posé sur ce forum, et qu'un membre du staff DLGamer, qui avait trouvé son message en passant sur ce forum, avait fait le nécessaire pour le dépanner.

Bref ils ont l'air très réactifs.

Je te conseille d'expliquer ton problème à leur support (dlgamer@free.fr).
Ils devraient te prendre en charge rapidement.
Moi même j'ai déjà effectué un achat chez DLGamer. J'avais eu un problème d'achat sur le site (pour des raisons externes a DLGamer) et après un petit post sur JOl et leur support, mon problème a été réglé ds les 5 minutes qui suivaient. Autant dire que j'ai été très content de leurs services et rapidite du support.

Vaudrait mieux que tu leurs envoie un autre mail expliquant en detail (et avec courtoisie bien entendu) ton problème.

Sinon pour la comparaison avec Play.com.. Bah tout a été dit je crois. C'est un peu comme si on me disait que l'album de X est sorti en vente sur tel site a 10 euros et moi je réponds qu'on le trouve gratos sur le P2P.. (oui c'est une comparaison extreme je sais..)
Même en rajoutant 20% de TVA aux prix de Play.com ils restent bien plus avantageux.

Sachant que pour une version en ligne il n'y a pas de frais de boite, manuel et support disque, les prix de ces versions devrait être moins élevé.
Citation :
Publié par Ayolia
oui c'est une comparaison extreme je sais..)
C'est surtout une comparaison inexacte vu que c'est légal d'acheter sur Play.com.
Citation :
Publié par Ekios
En suivant le lien de départ, au dessus, la version NF était a 39.99 mais bon ... j'allais l'acheter quand même
Effectivement, tous les prix du site sont 5€ plus cher que ce qui est noté dans le 1er post. C'est dommage
Citation :
Publié par Ulaw Corth
GW:NF est livré avec l'offre de précommande, qui offre un slot de plus que la version normale.

Ca vaut le coup.
Un slot supp et deux armes perfect .. bleues
Citation :
Publié par Ekios
Un slot supp et deux armes perfect .. bleues
C'est pas tant le fait qu'elles soient bleues qui pose problème... c'est plutôt qu'elles soient pas améliorable comme celle des " 1 million".
Tout à fait, je n'ai jamais compris les gens qui attachaient de l'importance à la couleur (bleu,mauve, jaune, vert) de l'arme. Ce qui importe, c'est quand même ses caractéristiques et son skin il me semble.
Citation :
Publié par Yoji
C'est pas tant le fait qu'elles soient bleues qui pose problème... c'est plutôt qu'elles soient pas améliorable comme celle des " 1 million".
Euh... J'ai pas trouvé ça dans les infos sur GW:EN dispos sur le site officiel, où est-ce?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés