Y'a d'la concurence !

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai lu il y a un bon moment déjà, il n'y aura pas de bêta "ouverte" pour WAR, de peur d'avoir des serveurs pirates qui se collent dessus.

Je dis ça, mais ça sortait d'une ancienne interview, allait savoir si ils ont changé d'avis depuis.
Citation :
Publié par Kalhos
Ne désespérait pas, sa fait plus de chance que l'euro million XD
a choisir je préfère gagner l'euromillions qu'avoir ma place sur la beta

fin bref, je pense que c'est un très bon score, sachant que les inscrits sont sûr d'y jouer à 80% , sachant qu'une fois le lancement du jeu ça va vraiment augmenter en flèche surtout si le jeu est bon.

200 000 * 60 euros le jeu 12 Millions d'euros ha ouais c'est EA qui va faire la gueule en fin de compte

Nan mais sérieux c'est vraiment un bon score faut arretez de comparer avec le nombre d'abonnement à wow ça n'a aucun sens.
http://library.coloradocollege.edu/steve/archives/images/chewbacca.jpg Et pourquoi je vous montre une image de Chewbacca, non vraiment tout ça n'a aucun sens
Si je gagne à l'euromillion je rachète EA et pis comme ça j'aurais ma place beta assurée
100 000 demandes de beta pour AOC
100 000 demandes de beta pour Lotro
200 000 demandes de beta pour WAR (non je ne me désinscris pas)
-------
Citation :
Si je gagne à l'euromillion je rachète EA et pis comme ça j'aurais ma place beta assurée
Entre mes Ultima, mes batailles pour la terre du milieu DAOC etc etc etc, je pense que j'ai droit à un coussin ds l'immeuble de EA ^^
Citation :
Publié par Bar'Kha / Ghork
Si je gagne à l'euromillion je rachète EA et pis comme ça j'aurais ma place beta assurée

Je suis pas trop au courant, mais je ne pense pas que tu puisses racheter EA juste en gagnant a l'euromillion


Sinon .. 200.000 , va falloir sortir les pattes de lapins et les fers a cheval ...
Je croise les doigts
Nan c'est sûrement pas possible je disais ça pour déconner.
C'est pas 1/200000 chance d'être pris mais le nombre de clé beta totales sur les 200000 didiou !
Donc peut être 10000/200000 = 1/20 c'est déjà mieux !

Hors-sujet - voir mon commentaire dans ce post - Misere

En tout cas longue vie a WAR et les futurs jeux orienté pvp
Devenu sans objet suite à édition - Misere

Pour en revenir au sujet de toute façon ce serra une bêta mais avec tous les bugs qu'il y aura sa ne serra pas joyeux
Ce qui m intéresserai, c est de savoir sur quels critères ils sélectionnent les participants a la beta..

Concernant les guildes, c est assez simple qd on sait la popularité que connaissent certaines guildes comme Millenium,war legend, tempest etc etc..

Mais concernant les inscriptions a titre personnel c est deja plus compliqué...dans le formulaire y a aucune question cherchant a definir le type de joueurs.A part l âge, et la config PC, j ai l impression que ca va être très aléatoire.
Citation :
Publié par Monarch Sagittaire
Mais concernant les inscriptions a titre personnel c est deja plus compliqué...dans le formulaire y a aucune question cherchant a definir le type de joueurs.A part l âge, et la config PC, j ai l impression que ca va être très aléatoire.
En effet, dans l'inscription BT US il y a bien un champ pour décrire son profil de joueur/bt ce qui n'est pas dans celui de GOA (cela m'a étonné mais bon ).
Par contre concernant la config PC, nous avons du fournir un fichier DXDiag, qui permet justement de connaître les specs de notre machine.
Citation :
Publié par Minitosse
Bref on sent bien que la communauté francophone est encore sous l'emprise du fabuleux DAOC pour son RvR qui était ( moins maintenant à mon avis ) magnifique, et qui espère retrouver ça sous WaR .
On espère effectivement...

Si ils arrivent à améliorer le pve et à remettre en place le système RvR de DAoC ! Attention le big bang
ton sexe à pile ne te serviras pas a grand chose étant donné qu'aucune informations sur toi même n'as été donné pour l'inscription, ou alors cheat !

Y'a que la config de ton pc qui peut te sauver, étant donné qu'ils ont besoin d'un panel très large de machines, pour tester le jeux, ils auront besoin de pc en mousse, de pc bon mais sans plus, de très bon pc, et de ceux de la NASA

Prions, mes frères .... Ahuuummmmmmmm hmmmmmmm hmmmmmmm....
Espérons juste que le nombre de personnes souhaitant participer à la bêta soit multiplié par plus de 4-5 pour le nombre de joueurs lors de la version définitive.

[Mode=C'était mieux avant]
C'est mieux les petites communautés soudées
[/Mode]
Citation :
Publié par Maalg
Espérons juste que le nombre de personnes souhaitant participer à la bêta soit multiplié par plus de 4-5 pour le nombre de joueurs lors de la version définitive.

[Mode=C'était mieux avant]
C'est mieux les petites communautés soudées
[/Mode]
Ui c'est vrai tu as raison, la meilleur communauté que j'ai connu c'était sur t4c (serveurde 260 perso max),

Mais bon jpense que tout ca est révolu, maintenant plus le serveur est gros mieu c'est y parait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés