Y'a d'la concurence !

Répondre
Partager Rechercher
omg ! 200.000 personnes :'(

je ne suis qu'un pauvre 1 parmis tout ces 1
Ca fait peur la, ca laisse 1/200000 chance d'étre pris (meme si y'aura plus d'une personne prise ...)ca me rapelle Lineage2 avec les taux de drop équivalent, mais a ce taux, j'ai jamais reussi a drop une arme, en 4 ans de jeux ...

Mes espoirs s'envolent
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Surtout que parmi ces 200.000 joueurs, beaucoup sont là juste pour tester et vont désinstaller le jeu après une heure de jeu.
Après Mythic/Goa peuvent tout à fait faire ce qui s'est pratiqué dans d'autres BT c'est à dire qu'au bout d'une certaine période de non-activité on clôture le compte du testeur et une autre personne prend sa place.
Vu le nombre de joueurs qui confondent les 1er phase de BT avec une béta ouverte il ne faut surtout pas avoir de scrupule et passer régulièrement un coup de balai histoire de garder les plus motivés.
Ca laisse présager un bon avenir pour mythic, beaucoup moins pour blizzard

Espérons qu'ils ne fassent pas un jeu grand public que celui de leur concurrent pour empocher des millions chaque mois, car avec le potentiel grosse licence on a quand même vu beaucoup de jeux médiocres... Mais bon je fais confiance à Mythic pour nous pondre une véritable perle comme ils l'ont fait par le passé.
Oui, c'est assez impressionnant, et nos chances d'être choisis dès le début sont bien maigre, mais le fait que WAR intéresse est une excellente chose, ils ont le potentiel, à eux de ne pas en faire n'importe quoi.

Mais je ne pense pas que Blizzard est à avoir peur, le côté PVE de WoW et le côté RvR de WAR sont quand même bien distinct, l'un ne plaira pas forcément à l'autre.
Allons, allons relativisons nous sommes 200 000 inscrits au US et en Europe, donc imaginons que la communauté US soit plus importante que celle en Europe (ce qui est certainement vrai) cela fait 120 000 inscrits au US et donc 80 000 chez nous.

Donc 80 000 personnes chez nous pour leurs betas ils vont prendre environ 10 000-15 000 personnes (j'espère x_x) donc à nous pauvre petit européen que nous sommes ça nous laisse 1 chance sur 65 000 personnes .... Vous voyez on à de la chance
200 000 inscrits, ça reste peu par rapport à 8 millions d'abonnés je trouve. A Mythic de réussir un jeu suffisamment attractif pour que ce nombre continue à croître jusqu'à la release
200 000 seulement?

Pour rappel on en est bientôt à 8 millions et demi de joueurs de wow dans le monde...

Certes c'est 200 000 uniquement sur la zone US et Europe mais tout de même, je m'imaginais au mois dans les 500 000 au vu de toute la promo que font les sites et magazines sur ce jeu, le qualifiant bien volontiers du "plus sérieux concurrent de wow".

Score encourageant mais je pense que le monde de warcraft a encore de beaux jours devant lui.
200 000 est un très bon score.
Cependant, WoW n'a strictement rien à craindre, je répète, rien à craindre de WAR, cessez vos phantasmes.
WAR n'a pas besoin de "tuer" WoW ou de lui voler la moitié de ses clients pour être un grand succès et cela n'arrivera pas.
Citation :
Publié par NuKa
200 000 seulement?

Pour rappel on en est bientôt à 8 millions et demi de joueurs de wow dans le monde...

Certes c'est 200 000 uniquement sur la zone US et Europe mais tout de même, je m'imaginais au mois dans les 500 000 au vu de toute la promo que font les sites et magazines sur ce jeu, le qualifiant bien volontiers du "plus sérieux concurrent de wow".

Score encourageant mais je pense que le monde de warcraft a encore de beaux jours devant lui.

En même temps y'a combien des 8M de joueurs de WoW qui on participés à son bêta test ?
Il ne faut pas croire qu'il y avait 8 millions de joueurs ( y a t-il encore tant de joueurs quand ont voit les demandent de fusions des corps de bataille / serveurs et cela au US comme en Europe...? ) a la béta fermer de wow.
Wow c'est beaucoup de casu qui entendront pas parler de warhammer avant sa sortie aussi (J'en connais pas mal de 35-55 ans qui s'interessent pas du tout aux jeux en dehors de wow)
Je n'avais pas fait de commentaires dès les 1er message "WoW va se faire owned !" mais maintenant que cela dérive dessus :
1. comme le disent NuKa et Gaelynn, Blizzard sont les leaders de ce secteur et même s'ils se font grignotés des parts de marché dans les prochains mois, je ne m'inquiète vraiment pas pour eux.
2. l'objectif est que War soit un bon jeu et pas spécialement d'aller éclater WoW. Si des Joliens ont des grief/rancoeurs vis à vis de ce mmo, il faudra qu'ils trouvent un autre forum pour les exprimer (même de manière détournée). Les petites querelles PvP entre mmos ce n'est pas trop notre tasse de thé dans l'équipe.
3. on se recentre sur le sujet maintenant.
Citation :
Publié par agoras
Allons, allons relativisons nous sommes 200 000 inscrits au US et en Europe, donc imaginons que la communauté US soit plus importante que celle en Europe (ce qui est certainement vrai) cela fait 120 000 inscrits au US et donc 80 000 chez nous.

Donc 80 000 personnes chez nous pour leurs betas ils vont prendre environ 10 000-15 000 personnes (j'espère x_x) donc à nous pauvre petit européen que nous sommes ça nous laisse 1 chance sur 65 000 personnes .... Vous voyez on à de la chance

ca ferait pas plutot une chance sur 8 ca? (si on prend 10k personnes et si 80k européens.)
Citation :
Publié par Xymox
Je pense que c'est un bon score, Lotro avait approché les 100.000 inscrits pour sa béta.
Comparons ce qui est comparable

Car entre une beta closed et un jeu sorti depuis plus de 2 ans je vois pas trop comment on peux comparer

Thx Xymox, je suis curieux de voir combien de gens ont eu les autres MMO durant leur beta closed, histoire de nous donner une idée plus précise sur ce chiffre : "200.000"


EDIT : Thx Deallyra, donc 200 000 c'est vraiment pas mal du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés