[Actu] Capture d'écran de la semaine #20

 
Partager Rechercher
Citation :
Par ce mercredi ensoleillé, nous avons le droit à notre nouvelle capture hebdomadaire ! Et nous revoyons l'interface avec un petit complément.


Peintures créées et l'interface d'application de peinture

Sur cette image, les développeurs nous dévoilent leur nouvelle interface d'application de peinture avec quelques peintures d'armure créées avec le système de craft.
Comme d'habitude le lien vers notre site ainsi qu'un lien direct vers l'image.
A moi au contraire j'aime bien comme screen. Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement ça me rassure pas mal au niveau des textures qu'on voit ici bien plus travaillées au niveau des personnages que ce que j'avais cru apercevoir dans les vidz... Franchement ça rassure

Ensuite on peut voir un peu d'interface (inventaire, UI, mini-map, etc.). C'est peut-être parce que j'avais pas bien suivi jusque là mais c'est la première vision de l'inventaire pour moi. Donc je trouve que ça apprend plutôt pas mal de nouvelles choses (pour moi en tout cas)...
on y voit en effet plein de choses ^^

une minimap radar , un truc en haut "mission tracker"
un inventaire , avec un gros sac fourre-tout d'au moins 50 objets et pas des mini sacs façon wow
que les armures sont en 5 parties ( 4 dans l'inventaire + un casque )
que le perso à 99999998 credits, donc les bannis n'ont pas éliminé le capitalisme

ça répond aussi à une interrogation : il y aura donc du craft, vu que c'est une "homemade dark orange paint" qu'on applique, il faut surement la fabriquer avant.
Je ne savais même pas qu'il y avait du craft.
Surement limité mais je trouve ça génial de pouvoir colorer ses armures. Cela permettra de se personnaliser un peu.
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, et bien la, on ne pourra qu'aimer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés