Des clés beta pour la communauté

Répondre
Partager Rechercher
[mode= donneur de leçon]
Je rappelle à tout le monde, (à titre indication car je sais que la communauté JoL-AoC n'est pas comme ça ), qu'être pris en Bêta, et à fortiori en Alpha, signifie s'ateler à un véritable travail de "débugage", d'équilibrage et non pas jouer au jeu en avant première.
[/mode]


Sur ce, j'arrête de faire l'aigri qui n'a pas pu s'inscrire
Je previens tout de suite que toute personne pris a la Beta qui ne soit pas modo JOL sur le Fofo AoC, dont le pseudo n'est pas composé et ne commence pas par un "H" et ne fini pas par un "r", dont le rang n'est pas Oracle, dont l avatar ne représente pas une immonde bestiole bavante et braillante,

et bien toutes ces personnes se verront bannies a vie de JOL, de l Internet, de leur ville et de leur Pays, on les enchainera a un tronc d arbre, ces personnes seront enduites de miel et on lachera les ours, et je suis encore en train d imaginer les pires supplices

J espere que c clair
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
on les enchainera a un tronc d arbre, ces personnes seront enduites de miel et on lachera les ours, et je suis encore en train d imaginer les pires supplices
Le pire supplice c'est que l'ours s'en aille sans leur faire le fion ?
Pour l'instant 11.000 personnes sont allées regarder le post concernant l'acquisition des 200 clés.
On peut donc facilement supposer qu'il y aura donc au moins autant de joueurs ayant envoyés un mail à FC.

Il reste encore plus de 15 jours avant qu'il soit clos. Imaginez le nombre de participants à la fin ... si j'en gagne une, je joue au loto le jour meme
Citation :
Publié par rackam77
Pour l'instant 11.000 personnes sont allées regarder le post concernant l'acquisition des 200 clés.
On peut donc facilement supposer qu'il y aura donc au moins autant de joueurs ayant envoyés un mail à FC.

Il reste encore plus de 15 jours avant qu'il soit clos. Imaginez le nombre de participants à la fin ... si j'en gagne une, je joue au loto le jour meme

Et moi si je gagne au loto, je te file ma clé

Non, ne me remercie pas.
Non, je pense qu'ils gardent précieusement cette base de données pour la bêta plus large qu'ils commenceront en juillet . Ils sélectionneront alors un peu plus de joueurs je pense. Patience .
Talking
Vi ca j'ai vu
Ce qui m'embêtait c'était qu'il m'avait sembler comprendre que c'était trier par ordre d'arrivée, mais bon, mon anglais n'est pas top non plus et euh ... il était un peut tard
Citation :
Publié par Kirimini
Vi ca j'ai vu
Ce qui m'embêtait c'était qu'il m'avait sembler comprendre que c'était trier par ordre d'arrivée, mais bon, mon anglais n'est pas top non plus et euh ... il était un peut tard
Si c'etait vrai, ils donneraient pas de date limite...
Citation :
Publié par Edensphere
Oui il donnerais comme seul limite les 200 mail arrivant ...
mais non c'est un tirage au sors.
lol ca va etre galere alors d'avoir une clef
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés