Interview Exclusive Richard Duffek (Community Coordinator, EA Mythic) par Warcry

Répondre
Partager Rechercher
Une interview de Richard Duffek la personne chargée de la coordination communautaire, en anglais, a été realisé par Warcry. On apprend notamment que War AOR se deroulera dans une période propre à la sienne et que les développeurs pourront ainsi intégrer n'importe quel personnage dans les 25 années d'histoire de Warhammer afin de donner le plus de tonus au jeu. Il sera ainsi possible d'affronter bon nombre de personnage celèbre, comme Malekith ou encore l'Empereur Karl Franz...

Citation :
WarCry: What timeline will WAR follow? Will famous characters from the WAR lore be in the game? (e.g. Emperor Karl Franz and Teclis).

Richard Duffek: Warhammer Online: Age of Reckoning takes place in its own timeline, separate from that of the table top or RPG games. This allows us to pick and choose the best events and characters from Warhammer's 25 year history to include in our game. It also gives us the freedom to add or modify things to fit within the confines of the game. As you journey through the world, you meet many famous characters from the Warhammer universe and get a chance to fight against and with many of them, including Malekith, the Emperor Karl Franz, High King Thorgrim Grudgebearer, the Phoenix King of Ulthuan, and many more.

WarCry: You have said that WAR will have public quests where we will have quests that are multi-part and different people can participate. Can you explain a bit more how public quests will work and what kinds of quests we will see using this?

Richard Duffek: Most PvE content in an MMO is geared toward solo or small group play, and the rewards only benefit that individual or group. When that quest is done, you move on to the next one, often with only the vaguest of connections between the two. With our focus on RvR, we needed to change that paradigm and allowed PvE quests to engage the entire army and make player feel as though they are contributing to the overall war efforts. Thus the Public Quest was born...
Interview Entière

Source : www.war-rvr.net

http://war.warcry.com/images/full/20957.jpg


http://war.warcry.com/images/full/20957.jpg
__________________
Des choses intéressantes sur les orientations que prend le jeu.

Maintenant, une petite traduction aiderait à mieux comprendre certaines choses pour les mauvais en anglais dans mon genre.

Si quelqu'un veut bien s'y coller, ce serait très gentil.
Super interviews avec quelques screens inédit en plus GG Broken d'avoir déniché ça.

Sinon je pense que ce qui aide le plus la communauté, c'est de la forcé a lire un peu l'anglais
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
En simplifiant et interprétant pas mal:


En gros l'interview c'est:

- pas mal de bla bla et d'explications sur les quêtes publiques

- comment éviter le phénomène camping xp et loot? ==> on peu obtenir du stuff sur des mobs, mais les meilleurs items sont via le RvR et les quêtes publiques. Il est quasi impossible de camper en RvR (quoique, j'ai des souvenirs de DAoC ), et plus il y a de monde dans les quêtes publiques, mieux c'est pour tout le monde!

- l"Orcapult"? ==> oui elle est dans le jeu, mais je peux pas trop en parler, ça gâcherait l'effet "whaou"

- Il a été dit que les points stratégiques donnent des bonus, lesquels? ===> ça varie. Certains donnent un bonus dans la région, d'autre pour toute l'armée. Le temps que vous gardez le contrôle du point stratégique peut aussi influencer la puissance du bonus, donc il sera parfois aussi important de garder et défendre le point stratégique que de le capturer.

Voilà


Hell
Personnelement, j'aurais aimé, comme je l'avait deja dit sur un autre post, que le gros matos vienne du craft (car si c'est pas le cas, le craft perd tout bonnement tout son interêt je trouve: quel est l'interêt de crafter, si de toute façon il y a mieux ailleurs?)

D'un autre côté, RvR-eur (? ) dans l'âme, je ne m'en plaint pas plus que ça, au moins j'aurai pas à farmer un gros mob pour avoir une bonne armure, juste me battre et éclater tout ce qui bouge (sans compter les Quêtes Publiques) ^^
Citation :
Publié par Karnak
Personnelement, j'aurais aimé, comme je l'avait deja dit sur un autre post, que le gros matos vienne du craft (car si c'est pas le cas, le craft perd tout bonnement tout son interêt je trouve: quel est l'interêt de crafter, si de toute façon il y a mieux ailleurs?)

D'un autre côté, RvR-eur (? ) dans l'âme, je ne m'en plaint pas plus que ça, au moins j'aurai pas à farmer un gros mob pour avoir une bonne armure, juste me battre et éclater tout ce qui bouge (sans compter les Quêtes Publiques) ^^
Le craft à daoc, surtout le spellcraft, permettait de " modeller " son armure. Un item moins bon ici, était compensé par un meilleur la. Le tout était de caper partout. Une fois que c'était fait, osf d'avoir un item avec des stats meilleures, car tu capais déjà.

Paul Barnet avait annoncé, dans une interview qui date de ya très longtemps, que le craft aurait un systeme de spellcraft, un peu en rapport avec ce qu'on connait de Daoc. On sait par ailleurs que le craft sera TRES important , dixit encore Paul Barnett, ou MJ, je sais pu.

Me demandez pas la source, je sais que je l'ai lu, mais vous dire ou... pis c'est pas à une heure du mat que je vais chercher ca .
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Bonne chose à savoir, ça, Venüm ..

Quand tu regardes le craft de Daoc par rapport à .. Wow .. ok, daoc c'était long et lourd mais tu avais toutes les compos sous la mains puis pouf, spellcraft et youpie.

Dans wow, tu dois crafter sur des dizaines de niveaux pour obtenir 9 fois sur 10 des objets nouveaux dont les stats te font dire : "Mais pu**** j'en ai rien à foutre des 7 esprit / 4 agi sur ma robe de mage !? Je veux de l'endu et de l'int !! Tcheu !"

Alors quand je lis ça, du craft et du spellcraft dans War .. OMFG MIAM
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Bonne chose à savoir, ça, Venüm ..

Quand tu regardes le craft de Daoc par rapport à .. Wow .. ok, daoc c'était long et lourd mais tu avais toutes les compos sous la mains puis pouf, spellcraft et youpie.

Dans wow, tu dois crafter sur des dizaines de niveaux pour obtenir 9 fois sur 10 des objets nouveaux dont les stats te font dire : "Mais pu**** j'en ai rien à foutre des 7 esprit / 4 agi sur ma robe de mage !? Je veux de l'endu et de l'int !! Tcheu !"

Alors quand je lis ça, du craft et du spellcraft dans War .. OMFG MIAM
Moué, enfin le craft à DAoC ca m'évoque surtout une ##### de barre qui avance pas, si certains le macrotaient c'est qu'il y avait un souci. Et quand je jouais, une full 100% coutait une fortune et dépendait de la moule, j'ai connu des joueurs super riches qui...n'ont jamais trouvé de pièce 100%, et quasi aucun crafteur n'en prenait commande, ils risquaient trop d'y perdre de l'argent. Ou alors ils faisaient payer "à l'essai", ce qui en fait revenait à payer sans savoir si tu allais avoir l'objet. Super.
Heureusement pour moi, un druide heal pouvait caper tout ce qui était intéressant avec du 99%.
(hum merci pour l'info, mais pour votre trad, c'est Thorgrim le Rancunier, si vous voulez faire ça bien )

Les zones PQ ? Marrant comme nom
On en apprend pas mal quand même, merci bien.
Pour les canons du Chaos, on les appelle les Canons Apocalypse (et ce sont de sacrées saletés forgées par les mystérieux Nains du Chaos).

Virglum, qui appelle un slann un slann !
Citation :
Publié par Andromalius
Moué, enfin le craft à DAoC ca m'évoque surtout une ##### de barre qui avance pas, si certains le macrotaient c'est qu'il y avait un souci. Et quand je jouais, une full 100% coutait une fortune et dépendait de la moule, j'ai connu des joueurs super riches qui...n'ont jamais trouvé de pièce 100%, et quasi aucun crafteur n'en prenait commande, ils risquaient trop d'y perdre de l'argent. Ou alors ils faisaient payer "à l'essai", ce qui en fait revenait à payer sans savoir si tu allais avoir l'objet. Super.
Heureusement pour moi, un druide heal pouvait caper tout ce qui était intéressant avec du 99%.
Bah je trouve que c'était justement ça qui était intéressant avec le craft de DAoC , ça ajoutait énormément de réalisme, et puis ça enrichissait considérablement ceux qui se donnaient la peine d'aller jusqu'au titre de Legendary crafter.Mais bon après ça a perdu de sa valeur avec les programmes d'autoclic et tout.
Citation :
Publié par Virglum
(hum merci pour l'info, mais pour votre trad, c'est Thorgrim le Rancunier, si vous voulez faire ça bien )

Les zones PQ ? Marrant comme nom
On en apprend pas mal quand même, merci bien.
Pour les canons du Chaos, on les appelle les Canons Apocalypse (et ce sont de sacrées saletés forgées par les mystérieux Nains du Chaos).

Virglum, qui appelle un slann un slann !
Merci pour les suggestions .
c'est modifié
Pour le système de loot/craft j'aurais bien aimé avoir un system à la Daoc SI (donc pré-ToA) ou le craft était plus que suffisant pour être à la hauteur, mais en allant dans les donjon épique on pourrait loot quelques meilleures morceaux d'armures/armes (les armes et les Plastrons proc heal )... mais l'impact dans le RvR était loin d'être majeur.
Citation :
Publié par Xizzer
Bah je trouve que c'était justement ça qui était intéressant avec le craft de DAoC , ça ajoutait énormément de réalisme, et puis ça enrichissait considérablement ceux qui se donnaient la peine d'aller jusqu'au titre de Legendary crafter.Mais bon après ça a perdu de sa valeur avec les programmes d'autoclic et tout.
Bof .. je suis plutôt de l'avis de Venüm à ce sujet, y'a rien mais vraiment rien de glorieux à passer legendary parceque t'as réussi à ne pas avoir envie de tuer toute ta famille avec un couteau à huîtres rouillé à force de regarder une barre progresser en 32 secondes pour entendre un "Dang" 18 fois de suite ... pour ne pas gagner un point.

L'autoclic, c'était nul mais pour ceux qui possédaient un temps de jeu réduit ( mettons 2 heures ), s'il voulait passer de 650 à 700, ça fait la moitié envolée dans un truc déprimant !

Automatisme dans WAR ou pas, on verra .. mais j'espère que ça ne prendra pas des plombes si ce n'est pas le cas et, de même, pas trop simple non plus.

J'ai regretté les pourcentages de qualité à Wow, j'ai pété les plombs sur Ryzom ( haha y'a de quoi ) .. s'ils nous font un beau truc valorisant, difficile sans être lourd, j'adhère à fond !

( Vous pouvez déjà compter sur moi pour le spellcrafting !! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés