[actu] Vers la domination du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
- système très instancié à la GW (groupe réduit de quelques joueurs), avec des
- missions très scriptées
bon ben sans moi... domage y avais de bonnes idees
Le still cartoon me rebut un peu perso, meme si c'est un choix qui s'avere pleinement assumé et qui conforte une identité au jeu. Enfin j'avoue que global agenda a l'air pas mal et un poil plus sérieux.

Vivement les open beta ^^
c tres original comme concept pour du mmofps, a suivre de pres


soe ne fait pas que des mauvaises choses concernant sigil qui remet la faute sur soe et l echec de vanguard... ca me fait bien rire, sigil a eu le meme prob avec microsoft qui voulai accelere l avancée du jeu au niveau du dev, apres sigil retourne soe( qu il avait quitte pas longtemps apres le rachat de verant, lol ) et au final il met tellement de temps a dev son jeu que bon n importe quel producteur lui aurai mit la pression.... donc bon avoir des idées c beau mais faut pas prendre 5 ans pour le faire, sinon on s adresse pas a soe ou crosoft lmao

bref sigil c plus un hippi reveur qu autre chose....( je trouve )


@ kroom le plus gros pb de soe, c qu il ne savent pas y fair en marketing, dois y avoir 200 fois plus de pub pour wow que pour tous les jeux soe
(koch media qui s occupe des campagnes de pub en europe pour soe a l air de ne pas s en occupe, depuis que koch media a recup l affaire y a encore moins de pub(deja que ct casi risible avant quand c etais gere pas ubisoft)
Oulààààà, un mmofps sur playstation, ça va être dur pour chatter. Dur pour viser aussi...

ouais comme dit la vidéo, ça semble plutôt être un "online shooter" qu'un mmo*
Citation :
Publié par Blood Tear
SOE reprend du poil de la bête.. difficile de faire aussi bien ( et pourtant c'est mon principal concurrent ).
Tu peux préciser ? ^^
Ils ont pris des dev's chez team fortress 2 nan? vu les graph's .. surtout dans la video ou la gars est avec la sulfateuse ...
Enfin si certains on vu TF2... je trouve les 2 tres proches.
Citation :
Publié par cladz
Ils ont pris des dev's chez team fortress 2 nan? vu les graph's .. surtout dans la video ou la gars est avec la sulfateuse ...
Enfin si certains on vu TF2... je trouve les 2 tres proches.
Effectivement maintenant que tu le dis, c'est vrai que les deux styles graphiques sont assez proches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés