[Actu] Bêta-test philippin ouvert de Perfect World en juillet

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail d'information MMORPG :
Citation :
D'après le magazine philippin GAME!, le bêta-test ouvert de la version anglophone de Perfect World gérée par l'éditeur philippin Level Up! Games devrait débuter le 11 juillet.

Pour le moment en bêta fermée, seuls quelques milliers de joueurs peuvent tester la version anglaise de ce MMORPG inspiré par la mythologie chinoise. (...)
une rampe de lancement pour les futur serveurs anglais ça va peut être aller vite

si il bloquent pas les ip européennes, je jouerais peu être a la version philippine mais la il me faudrais une réponse
C'est une grande nouvelle. Jouant sur la version japonaise actuellement jusqu'à l'ouverture de la beta philipin, je peux vous garantir qu'il vaut vraiment le coup. J'espere que de nombreux francophone nous rejoindrons.
A moins qu'ils aient changé de position depuis, il nous sera impossible d'y être légalement. Ils ont affirmé a plusieurs reprises sur leur forum officiel ( depuis pas mal de temps ), que les IP étrangères seraient bloquées pour l'open, et aussi pour la release.

Désolé de briser les rêves de certains .
Citation :
Publié par Coloured Noodle
A moins qu'ils aient changé de position depuis, il nous sera impossible d'y être légalement. Ils ont affirmé a plusieurs reprises sur leur forum officiel ( depuis pas mal de temps ), que les IP étrangères seraient bloquées pour l'open, et aussi pour la release.

Désolé de briser les rêves de certains .
Il reste la version non anglophone
Il n'y aura pas d'IP bloqué pour la relaese, uniquement pour la beta, le serveur malaysien en version anglaise fonctionnera comme les autres serveurs, gratuit et pour ceux qui le souhaitent pourront acheter des objets "items mail"


extrait du forum malaysien (traduit tel quel par translate google)

发表于 : 星期一三月 05, 2007 发表主题 de 9:08 AM :

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Désolé pour la réponse en retard puisque nous ne travaillons pas sur des week-ends. Oui, je ne pense pas que vous pouvez trouver toutes les informations sur le monde parfait en anglais n'importe où… pourtant parce que le jeu à l'origine créé dans la version chinoise et toujours, là n'est aucune version anglaise dehors pourtant de ce que je sais. BTW, merci beaucoup de votre intérêt avec le jeu. Bien,…. voici les réponses pour vos questions :

1 - Censément nous n'avons aucun problème avec l'Allemagne et je suppose pour sûr vous peux jouer la version anglaise du monde parfait de là quand elle a lancé. Ainsi la réponse que je peux donner est « oui ».

2 - Vous pouvez jouer n'importe quelle version de monde parfait. Peut-être vous voulez essayer la version chinoise d'abord pour obtenir utilisé avec le jeu avant la version anglaise dehors. Il n'y aura pas une version européenne au moins sous notre centre serveur. À moins que le réalisateur le libérant à tout fournisseur européen de jeu. BTW, FYI, la version anglaise n'est pas une version américaine. Je veux dire qu'il sera encore accueilli en Malaisie (MA) seulement dans l'anglais.

3 - Il n'y a aucune n'importe quelle promesse le comeout anglais de volonté de version en mai mais dans notre planification elle sera libérée quelque part en mai. Elle pourrait être plus tard ou plus tôt. L'espoir là ne sera pas aucun problème dans le progrès se développant. Ce ne sera ni américain ni Européen comme centre serveur ; il sera malaisien (mais en anglais).

4 - Le jeu est « libre pendant la vie ». Mais aura un système de magasin d'argent comptant (mail d'article) où vous pouvez acheter quelques articles si vous voulez à. Vous ne serez pas obligatoire pour l'acheter, vous pouvez l'un ou l'autre jeu il pour libre et s'amuser avec le jeu sans dépenser n'importe quel dixième de dollar dans lui ou toi peut acheter tous les articles que nous vendrons comme des tours de transport, des minerais de perfectionnement/matériaux, le breuvage magique, etc. en tant que des donations et des appuis au jeu. Ceci s'applique à la version anglaise et au Chinois que nous accueillons.

Bien, il y a les explications que vous avez exigées et satisfaites n'hésitez pas à demander plus si vous avez n'importe quels doutes ou questions et nous essayerons notre mieux de te répondre et de rendre clair.

Avoir un beau jour.
Citation :
Publié par aarwen
Il n'y aura pas d'IP bloqué pour la relaese, uniquement pour la beta, le serveur malaysien en version anglaise fonctionnera comme les autres serveurs, gratuit et pour ceux qui le souhaitent pourront acheter des objets "items mail"
Ca c'est une bonne nouvelle.

Par contre le sujet parlais de la beta philippine? C'est le même serveur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés