Résumé de la semaine

 
Partager Rechercher
Bonjour à vous, fidèles lecteurs,

Cette semaine fut chargée en nouvelles pour Tabula Rasa. Honte à notre équipe de ne pas avoir publié toutes les nouvelles à temps. Je vais donc vous en faire un petit résumé afin d'offrir à tout le monde les dernières informations.

Les entrevues:

Une entrevue vidéo avec Richard Garriott est disponible sur GameZone

Games Radar a rendu publique une entrevue avec le co-fondateur de “Destination Games”, Starr Long. Qui nous parle de Tabula Rasa et nous donne son point de vue sur le jeu.

WarCry a aussi publié sur son site deux entrevues avec Richard Garriott. L'équipe de WarCry ayant voyagé jusqu'aux bureaux de NCSoft à Austin au Texas afin de jouer a Tabula Rasa et par la même occasion, poser des questions sur le jeu directement à Richard Garriott.

La première partie de l'entrevue peut être lue ici:

Le deuxième partie ici:


Les médias:

Ceux pour qui une image vaut mille mots pourrons retrouver des nouvelles photos et vidéos hautes résolutions par ici:


Les nouvelles previews:

Des représentants de plusieurs sites se sont rendus à Austin afin d'y rapporter le plus d'informations possible sur Tabula Rasa. Vous pouvez retrouver les “previews” officiels en cliquant sur les liens ci-dessous.

GameSpot:

MMORPG:

1UP:

GameSpy:

Curse:


Le bêta-test :

Pour ceux qui n'ont toujours pas leur place dans le bêta-test (j'essaie de ne pas trop tourner le fer dans la plaie), un nouveau concours fut lancé aujourd'hui. Rendez-vous sur le site TR de Stratics afin de courir la chance de gagner une des cinq places dans le bêta-test fermé.


Un nouveau fansite TR:

Nous profitons de cette nouvelle pour souhaiter la bienvenu à un nouveau fansite sur Tabula Rasa. OnlineWelten - TabulaRasa-Welten qui fournira les allemands en info sur notre jeu favori.


Finalement, je profite de l'occasion pour inviter tout nos lecteurs à se joindre a nous sur notre forum dédié à Tabula Rasa afin d'entendre ce que vous avez à dire au sujet de Tabula Rasa.
Je manque un peu de temps ce matin, mais j'ai jeté un coup d'oeil rapide au message et à la nouvelle et je pense avoir corrigé tous les liens qui ne fonctionnaient pas.

Sinon ouep il y a toujours un NDA pour ceux qui sont dans le bêta-test fermé actuellement.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés