[Wiki][PC] Sim City 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hibiki
Tu voulais dire Cities XL non ? Parce que City Life c'est le jeu de 2006 ou l'on passe des milliers d'heures à faire cohabiter des Démunis avec des Elites dans un quartier de Cols-Bleus qui détestent les Bobos mais qui sont amis avec les Alters mais qui eux n'aiment pas trop les Elites qui sont appréciés par les Cols-Blancs amis des Cols-Bleus... je crois que j'ai rien oublié.

Alors que Cities XL était le jeu avec la dimension online. Et à l'époque je me disais que c'était impossible de faire pire que Cities XL. Maxis à prouvé que non.
Je parlais bien de City Life^^.
J'avais oublié City XL, je n'y ai que très peu joué, le jeu était ultra buggé et totalement irréaliste quand j'y avait joué et j'avais tout de suite arrêté.
Après peut être est-il mieux que Sim City5, faudrait que je m'y replonge mais j'ai un peu eu ma dose de city builder.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
ils ont tout mis en offline possible, du coup, pourquoi ne pas augmenter la taille des cartes?
Il me semble avoir cité la réponse officielle du gars à cette question : "Pour des raisons de performance, la grande majorité de nos joueurs ne serait pas en mesure de charger, et encore moins de jouer avec des villes de plus grande taille."

Ma partie actuelle est pourtant une ville de 250k habitants étalée sur 250% du territoire de base ( grâce au mod ). Ça tourne sur un modeste pc de 5 ans d'âge, le jeu est parfaitement fluide et ne note pas de problème autre que ceux déjà présents d'origine pour ce qui est de l'IA. Du coup, cette réponse me laisse perplexe mais n'étant pas dev...

Citation :
Et surtout, pourquoi jouer a simcity5 qui a la taille d'un terrain de foot, quand simcity 4 a la taille d'une ville
Pourquoi jouer à puissance 4 alors qu'il y a les échecs ? Ou à d'autres MMO qu'eve ou archage ? --> le grand équilibre cosmique.
Et puis y a pas que la taille qui compte ( j'essaie tant bien que mal de m'en persuader alors fais pas ton rabat-joie ).

Eh bien un avis à contre-courant du votre il faut croire : Simcity 5 + Villes de Demain + Project orion - 3k extended boundary = Pas si mal imho.
Citation :
Publié par Comte-Fake
Il me semble avoir cité la réponse officielle du gars à cette question : "Pour des raisons de performance, la grande majorité de nos joueurs ne serait pas en mesure de charger, et encore moins de jouer avec des villes de plus grande taille."
Me semblait aussi avoir précisé que ce message datait de quand simcity etait en online forcé.
Ca a changé depuis.
Quelqu'un a t-il réussi le niveau d'amélioration de la mairie pour 600 000 habitants ? j'ai eu beaucoup de mal pour le palier des 292 000 habitants, en supprimant les zones industrielles ça passait ric-rac.
Citation :
J'avais oublié City XL, je n'y ai que très peu joué, le jeu était ultra buggé et totalement irréaliste quand j'y avait joué et j'avais tout de suite arrêté.
Après peut être est-il mieux que Sim City5, faudrait que je m'y replonge mais j'ai un peu eu ma dose de city builder.
J'avais retenté Cities XL l'an dernier, le moteur était toujours aussi peu optimisé que l'année d'avant et ça ramait de façon assez infâme avec 10% d'une grande map de remplie (sur un bon PC gamer de fin 2012)

Citation :
Publié par Comte-Fake
Il me semble avoir cité la réponse officielle du gars à cette question : "Pour des raisons de performance, la grande majorité de nos joueurs ne serait pas en mesure de charger, et encore moins de jouer avec des villes de plus grande taille."

Ma partie actuelle est pourtant une ville de 250k habitants étalée sur 250% du territoire de base ( grâce au mod ). Ça tourne sur un modeste pc de 5 ans d'âge, le jeu est parfaitement fluide et ne note pas de problème autre que ceux déjà présents d'origine pour ce qui est de l'IA. Du coup, cette réponse me laisse perplexe mais n'étant pas dev...
Ben ils devaient parler des performances de leurs serveurs Et questions, ces mods qui sont apparus, ils marchent seulement sur la version offline ou on peut jouer en multi dessus?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés