Nouvelle vidéo (friday update)

Répondre
Partager Rechercher
moi ce que j'attend de voir c'est le tissage des sorts tel que nous joueurs le verront/feront
les effets graphique c'est bon on a compris qu'ils etaient superbe

cela dit je m'inquiete pas je suis persuadé que AOC sera tip top a sa sortie ( p-e pas tres equilibré par contre ce sera a voir )
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Je crois pas... ^^

Pour le poid... Vu l'armure qu'il porte sur son dos... On peux imaginer que c'est de la balade pour lui de manier une epee a 2 mains :P
mouais perso je trouve ça pas du tout crédible, ils auraient pas du lui mettre d'armure du tout, et une épée un peu plus fine ^_^
Mais c'est clair que c'est bien foutu.

Citation :
Publié par sakkarah
la vrai révolution des jeux vidéo c'est quand nous aurons des combinaisons du type pour jouer et se battre en jeu chez nous
Haha y faudra planquer les meubles ^^
Je pense que les textures des persos sont encore en cours d'élaboration ... qu'est-ce qui me laisse penser cela ?
Aucun des persos n'a de poil sur le torse ou ailleurs ... ça fait pas tres guerrier cette mode du rasage du torse.
Je trouve pas non plus que les cheveux soient très bien fait ... mais bon ça passe quand meme.
Bah ca dépend.

Je ne pense pas qu'ils vont s'amuser à animer comme des boeufs les visages.

Ce sera des textures, et donc un traitement sur la machine de l'utilisateur.

A priori, il n'y a pas de raison plus qu'un autre jeu, que ça rame à cause de la qualité des textures quand il y a du monde.
Citation :
Publié par Thraz
Je pense qu'il veut dire que le jeu va ramer... ^^
Il faudra un bon PC pour qu'il tourne à fond, on le sait.

Maintenant, au sujet du lag, c'est l'inconnu. Mais il semble qu'ils y aient deja planché en détail ce qui explique certains choix de développement...
Citation :
perso je trouve ça pas du tout crédible, ils auraient pas du lui mettre d'armure du tout, et une épée un peu plus fine ^_^
Mais c'est clair que c'est bien foutu.
C'est qu'un jeu ^^
Une épée longue aurai mieux passer c'est sur mais bon... Ce genre de chevalier ca utilise plutôt des armes lourd et je vois mal le gars qui fait la capture faire ca avec une grosse épée a 2 mains qui pèse plus lourd que lui :P

C'etait plutôt pour l'animation

Citation :
Je pense qu'il veut dire que le jeu va ramer... ^^
Pas grave si le PC ram... Quand ca ram, c'est le PC qui en a pas assez sous le capo... Ca ce règle avec les options ou en changent de PC ^^

Dans le pire des cas, c'est le jeu qui est mal foutu et la ca pue :P

Je pense plutôt qu'il voulais parler du lag ^^
Franchement quand je vois la beauté de la toutes ces images ingame (ici ou ailleurs) je me dit :

Aoc c'est un Fake ?

Soit les dévs en rajoutent une tonne pour nous vendre leur jeu et comme souvent, la réalité de ce qui nous sera vendu sera bien en-dessous que ce qu'ils nous auront annoncé,

ou alors franchement, si le jeu a en plus une bonne jouabilité, c'est enfin le renouveau du mmorpg (mais bon faut pas trop rêvé hein... ).
D'un autre coter c'est aussi au joueur d'investir dans un nouveau Pc c'est bien beau de vouloir un jeu optimiser pour son PC d'il y a 3 ans mais bon faut revenir sur terre a un moment, on ne peut pas faire un jeu super beau et arriver a ce qu'il tourne sur un vieu coucou.

La preuve en a était faite avec WoW et divers autres MMO, sois ça tourne sur des vieux Pc non pas parce que le jeu est bien optimisé (WoW bien optimisé lolololol) mais parce que le moteur graphique est finalement aussi vieux que le PC, ou alors on un jeu type AoC donc il faudra forcement suivre niveau matos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés