[Actu] Les Rivages d'Evendim en Europe le 14 juin

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site consacré au Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
Peuple libre de la Terre du Milieu, le site CVG, connu pour son étroite collaboration avec Codemasters, vient d'annoncer la date de la mise à jour de la première extension pour Le Seigneur des Anneaux Online: Les Rivages d'Evendim.

C'est exactement le 14 juin que nous verrons la mise à jour, un jour après les USA, d'après Satine, la responsable de communauté chez CodeMasters.

Pour rappel, ce premier module introduit le Livre 9. Les joueurs auront droit à plusieurs set de classe, une toute nouvelle zone de jeu, une centaine de nouvelles quêtes, la chance de participer dans un Raid sur Helegrod dans les montagnes brumeux, et une refonte du système de musique.

Le Livre 9 sera le premier d'une série de nombreuses mises à jour gratuites de la part de Turbine.
Merci à Allexiel pour cette information !
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
bon, une semaine pour passer du 27 au 30 quoi ^^
+1

Gogo XP. ^^
Citation :
Publié par Folkensedai
merdum, les partiels seront pas fini a cette date :/
Moi j'ai mes oraux ça me fait 3 jours pour réviser
Super bonne nouvelle tout en sachant que vu leur reboot serveur plus que moyen il vaut mieux s attendre a pouvoir jouer a lotro que le 16

Oki je -------->sorts
Bon et bien c'est du tout bon tout ça .

De toute façon, cette extension qui sort à peine deux mois après la sortie du jeu, devait être prête depuis le début, ils ont juste attendu de voir, comment le jeu/joueurs allaient évoluer.

En espérant qu'ils en aient d'autres dans leurs besaces huhu , j'ai cru lire que la prochaine serait aux alentours d'octobre.
Citation :
Publié par Blev
Je pensais que cette zone venait combler le manque de quetes 35+.
Le niveau idéal pour découvrir cette zone serait donc lvl 30 ?
Je crois que c'est une zone level 30 / 40
En fait la région c'est pas tellement ca l'événement... C'est plutot tout les bugs et améliorations qui vont être réglés/apportés avec ce patch...
Citation :
Publié par Mooshy
En fait la région c'est pas tellement ca l'événement... C'est plutôt tout les bugs et améliorations qui vont être réglés/apportés avec ce patch...
Ah ? et le livre 9 ? Et les news quest ? et les monstre ?
Je penses plutôt que oui c est un event l add on gratuit
Mais ce n est que mon avis
Citation :
Publié par Collos
Ah ? et le livre 9 ? Et les news quest ? et les monstre ?
Je penses plutôt que oui c est un event l add on gratuit
Mais ce n est que mon avis
on peut s'en passer si c'est du niv 35
Citation :
Publié par Bakkos
Je crois que c'est une zone level 30 / 40
Des le level 20 on peut y aller d'apres le dev chat.

Ca va etre un zone comme les hauts du nord imo.

La zone en elle meme n'est pas trop d'importance, c'est du contenu mid level par contre il rajoute 6 donjons et 1 raid dans lequel il y aura au moins 3 donjons 40+.
A voir de toutes façon ce ne sont que des spéculations sur le contenu réel, je suppose et j'aime à croire qu'ils n'ont pas tout dis.

Après évidemment, si c'est 20-40, ben ... çà me fera pas regretter d'avoir un personnage proche du niveau 50. Ca nous fera de nouvelles ballades!
Citation :
Publié par Mooshy
on peut s'en passer si c'est du niv 35
Il y a des instances de raid lvl 50... On ne peut pas s'en passer!!!!
t'y es fou mon fils!!!!

Citation :
Cette mise à jour contient de nouvelles instances:
  • La tombe d’Elendil (The Tomb of Elendil)
  • La lame qui fut cassée (The Blade that was Broken)
  • Cœur corrompu (Twisted-heart)
  • Barad Gûlaran
  • Une complainte formelle (A Formal Complaint)
  • Le fléau du voleur (Thief-taker's Bane)
  • Les amis d’Amarthiel (Amarthiel's Friends)
  • La puissance de Cœur-de-Chêne (Oakheart's Might)
Ah ! Enfin une date, ça c'est une bonne nouvelle. Un contenu plus riche est un bon point et j'espère que les devs continueront dans ce sens.

En ce qui concerne la qualité de l'add-on, la difficulté des instances, ou le temps de reboot des serveurs, j'ai juste envie de dire : Wait and See !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés