Sondage

Répondre
Partager Rechercher
heu....
en meme temps les pires blaireaux que j'ai pu voir sur Rf online c'était des asiatiques farmers de leurs états (facile quand tu demandes et qu'ils te racontent zhong guo ren? ça c'est du chinois ^^), et dans le genre te pourrir l'ambiance ils se posent là. Certains russes étaient bien lourds aussi


alors stop généralité please
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Lol plutôt un serveur grolandais... :-p

Les pires ce sont pas les joueurs infectes, c'est les autres hyprocrites qui partent sur des serveurs étrangers, et quand on leur dit : "les français sont imbuvables" le français va répondre : "c'est clair"....

Faut soutenir son équipe ! Les américains savent très bien le faire ! (oui bien sûr ils peuvent nous apprendre des choses héhé)
C'est clair.

Ou comme les mecs qui répètent à longueur de forum que DAOC est le meilleur MMO du monde, mais... ca fait 6 ans qu'ils n'y jouent plus
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Les pires ce sont pas les joueurs infectes, c'est les autres hyprocrites qui partent sur des serveurs étrangers, et quand on leur dit : "les français sont imbuvables" le français va répondre : "c'est clair"....

Faut soutenir son équipe ! Les américains savent très bien le faire ! (oui bien sûr ils peuvent nous apprendre des choses héhé)
Tu peux m'expliquer pourquoi je resterai jouer sur un serveur Fr quand je trouve l'ambiance nettement meilleur su un serveur international ou US ?

Qu'on vienne pas me parler d'hypocrisie ...
Mdr quand je me relis Hunter je t'avoue que j'ai dit n'importe quoi, c'était pas hypocrite le mot que je voulais écrire lol

Vaut mieux le relire comme : les hypocrites (lol) genre les gens qui ont 15 ans, qui sont eux-mêmes imbuvables (j'aime bien ce mot), et qui vont partir des serveurs français, pour aller sur des serveurs étrangers, et dire "la communauté française est débile".

Je veux dire, les français sont connus pour être très raleurs, c'est bien l'esprit...

Mais je ne le dis pas contre toi lol, moi aussi ça m'arrive de jouer sur des serveurs étrangers.

Les français sont pas autant bidons que les autres.

On peut aussi dire que les français sont plus débiles parcequ'on en connaît plus, et que dès qu'on trouve un ricain sympa, on va se dire : woaw mais ils sont géniaux ces américains.
en meme temps les mécanismes et nécessité de jeu sont différents d'un mmorpg à l'autre.

Je comprends les problèmes de pickup à un jeu comme wow et dont l'ambiance est limite, mais c'est impossible de ne pas trouver de groupe pickup a coh par contre et ça marche très bien. c'est totalement frenchy et on peut pas dire que l'ambiance soit détestable, au contraire
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu peux m'expliquer pourquoi je resterai jouer sur un serveur Fr quand je trouve l'ambiance nettement meilleur su un serveur international ou US ?

Qu'on vienne pas me parler d'hypocrisie ...
moi ce que j'aime sur les serveurs Us c'est que je suis tellement concentrer a comprendre ce que disent ou ecrivent mes guildmate que je perd pas de temps a lire ce qui ce dit sur les chan..du coup je perd pas de temps a lire les âneries qui peuvent ce dire

sinon jusqu'à present sur VG je n'ai jamais eu d'insultes ou ce genre de chose venant de qqn que j'aurais tué (serveurFFA) et apres l'attaque les échanges étaient très souvent cordiaux du genre, bien joué ou comment tu fais ceci ou cela....et sa c'est cool (je ne sais pas si c'est la meme chose sur d'autres MMORPG sur serveur franco ffa ??)
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu peux m'expliquer pourquoi je resterai jouer sur un serveur Fr quand je trouve l'ambiance nettement meilleur su un serveur international ou US ?

Qu'on vienne pas me parler d'hypocrisie ...
Pour moi, c'est une illusion d'optique, ou le coté "herbe plus verte ailleurs"
Des lourds, y en a partout, test fait sur vanguard dernièrement, mais la barrière de la langue fait qu'ils sont moins visibles ou font moins de bruit. Cela peut donc contribuer à avoir le sentiment d'une ambiance meilleur. Mais des guildes style: chainkill+camping corpse+attaque low level à outrance a 3vs1, (se reconnaitrons qui veulent) ou des gens irrespectueux du joueur (ça va de paire), il y en a dans tout les pays et pour moi, c'est vraiment le genre de truc qui pourri une ambiance et le jeu, plus que quelques joueurs de 13 ans un peu immatures ou quelques français raleurs.
Donc j'aurais tendance à dire que c'est kifkif bourricot (comme elle est trop zoli cette expression )
Citation :
Pour moi, c'est une illusion d'optique, ou le coté "herbe plus verte ailleurs"
Des lourds, y en a partout, test fait sur vanguard dernièrement, mais la barrière de la langue fait qu'ils sont moins visibles ou font moins de bruit.
Huh Huh, tu as peut etre raison, mais a vrai dire je me contrefou que ce soit du a une communication bancale, je vois qu il y a bcp moins de problemes, de plus, sur un serveur international je comprends bcp mieux l ensemble de la communauté que sur un serveur fr avec bcp de gens qui écrivent en sms

Citation :
Mais des guildes style: chainkill+camping corpse+attaque low level à outrance a 3vs1, (se reconnaitrons qui veulent)
Ca, pour moi, quand je suis la cible de ces gens la, ce n est pas un probleme, mais un challenge, et la difference n est pas que réthorique. Je n ai jamais ete ennuyé par des gens qui me campaient, j aime bien mourrir 5 fois en essayant de trouver une solution pour m en sortir etc... Apres, chacun son masochisme, moi je le place dans un monde virtuel... d autres travaillent...

Enfin, pour définir la différence joueurs francais/joueurs internationaux (et pas seulement US, je parle bien de serveurs internationaux, avec Europe du nord, allemagne, UK, USA, etc...) c est qu il y a enormement de monde, bcp de groupes pickup qui peuvent se former en créant une ambiance positive, sur wow par exemple, essaie de faire du pick up, tu vas reussir a former des groupes... qui vont, pour 90% d entre eux se casser la gueule plutot rapidement.
La communauté francaise dans sa majorité a un probleme d'Ego disproportionné, ce qui fait qu ils ne jouent pas forcemment bien (voir que c est une des plus nulle...) Mais qu ils vont ouvrir leur gueule encore plus que des anes (et pourtant dieu sait qu un ane a une grande bouche et une machoire souple...). Et qu ils sont incapables de s améliorer parce que, quand tu veux leur donner 3 conseils de base sur comment joueur leur perso, tu vas te faire insulter et prendre un : nah mais naab va tu veux m apprendre a jouer mon perso ? attends mais j le gere et apprends a faire un Head Shot avant de parler... Bon bein... Moi je laisse ca aux autres.

Et vous pouvez me répondre que ce n est pas vrai pour toute la communauté. Bien entendu, je ne parle pas des gens avec qui je m entends bien. Je dis que sur un serveur francais ou a majorité francaise, tu tombes trop souvent sur ce type de crétins dégénérés, chose qui se produit bcp plus rarement sur les autres serveurs, sans doute parce que ces anes, qu ils soient allemand, norvégien, ou francais... ne savent pas parler anglais, et qu il y a souvent une communauté bcp plus grande dans laquelle on peut faire un tri bcp plus selectif. M enfin la conclusion reste la meme, sur un serveur international tu peux jouer avec un groupe de joueur bcp plus large et rencontrer plein de gens sympathiques sans avoir a supporter les tetes de poissons plats...


Citation :
Vaut mieux le relire comme : les hypocrites (lol) genre les gens qui ont 15 ans, qui sont eux-mêmes imbuvables (j'aime bien ce mot), et qui vont partir des serveurs français, pour aller sur des serveurs étrangers, et dire "la communauté française est débile
Tu as bien fait de réexpliquer j allais te rentrer dans les cotes

Apres, j aurai une autre petite question que tu souleves avec ce post. Dans le débat serveur francais/serveur international qui s est levé dernierement... Qui a joué sur un intern et qui trouve ca mieux, qui a joué sur un intern et défend le serveur francais. Je serai curieux de savoir si les défenseur des francopholies ont essayé autre chose.

Citation :
Faut soutenir son équipe ! Les américains savent très bien le faire ! (oui bien sûr ils peuvent nous apprendre des choses héhé)
Je ne suis pas sportif, je ne suis pas nationaliste, je suis européen et pas francais, et je préfere aller chercher mon plaisir (parce que je suis la pour ca) sur un serveur international ou j en trouve plus, que de me limiter dans celui ci, pour rester avec mes concitoyens.


Citation :
S'il y'a plus de jeunes nord américains qui ont accès à l'internet, et comme les jeunes sont immatures, c'est facile pour eux de dire que les français sont nuls. En plus, ils sont plus nombreux à jouer...
Idée préconcue jeune homme
Mes plus grands moments de fou rire sur un mmorpg ont ete avec des jeunes qui avaient 14 ans. Tu peux considérer qu a 14 ans ils sont plus immatures ou irrespectueux, mais la grosse différence que j ai pu trouver, c est que ceux la (et je parle de cas particuliers) n etait la que pour s amuser, et qu est ce qu ils le faisaient bien...

Bon j arrete la je vais pas remonter 3 pages a coup de quotes
ne t inquiete pas, si ca ne tenait qu a moi j aurai foutu les pieds sur aucun serveur fr sauf néocron, mais je joue avec des gens qui eux vont sur fr (des taches de l anglais, indécrotables en plus ! ). Donc je vais rester quelques temps sur des serveur fr, a venir dire que je les aime pas mais que j ai un choix éronné a faire :/

Btw, y a un de mes collocs qui me dit que sur wow on a fait des instances ensemble haha!
Citation :
Publié par poungui la giraffe
ne t inquiete pas, si ca ne tenait qu a moi j aurai foutu les pieds sur aucun serveur fr sauf néocron, mais je joue avec des gens qui eux vont sur fr (des taches de l anglais, indécrotables en plus ! ). Donc je vais rester quelques temps sur des serveur fr, a venir dire que je les aime pas mais que j ai un choix éronné a faire :/
Kannst du lecken meine beim ?

Pour citer un philosophe virtuel.
Pas besoin de parler la même langue pour se taper dessus.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
Publié par poungui la giraffe
petit eratum, j ai eu un témoignage direct des gens avec qui je joue qui m a dit :"non on ne va pas sur l international parce qu on parle pas anglais mais parce que les francais whine plus quand on les tue" .
t'as des preuves que c'est en direct hein ???
Citation :
Publié par poungui la giraffe
petit eratum, j ai eu un témoignage direct des gens avec qui je joue qui m a dit :"non on ne va pas sur l international parce qu on parle pas anglais mais parce que les francais whine plus quand on les tue" .
Par expérience je peux t'affirmer le contraire : les gens que je tuais sur Camlann m'insultaient le plus souvent en anglais ou en allemand, et le nom de ma guilde était suffisamment explicite pour qu'on sache que je suis francophone.
Citation :
Publié par Naraj
Sans oublier les insultes spécifiques à destination des francophones. Toujours agréable de se faire traiter de bouffeur de grenouilles ou se faire rappeler la défaite de 40.
Ha oui j'avais oublié, pas mal d'allusions à la collaboration et à la domination par les nazis en allemand (de ce que des amis ont pu me traduire). En anglais par contre rien de xénophobe.
Sans oublier les insultes spécifiques à destination des francophones. Toujours agréable de se faire traiter de bouffeur de grenouilles ou se faire rappeler la défaite de 40.

Perso, je préfère de très loin jouer francophone, je comprends pas ces préjugés sur la communauté fr. On n'a pas l'exclusivité des mauvais joueurs et tant qu'à faire, je préfère comprendre leurs insultes pour y répondre.
J'ai joué 4 mois sur le serveur anglais de Rising force online et sincèrement y'a bien pire que la communauté fr ...
les anglais sont d'un racisme affligeant envers les Fr et autres ... idem pour pas mal d'américains ...
heureusement y'avais les hollandais et les gars des pays nordiques pour relever le niveau.
les hollandais que j'ai croisé sur RFO
tout a fait d'accord avec Naraj, sur rf online, au départ dès qu'un frenchy parlait en français il y avait 10pages de chat d'insultes...
et 2mn après tu vois tous ses gloglos parler en allemand/suédois/népalais etc....

de plus contrairement aux ricains pour parler d'eux, les français quand ils insultent quelqun balance des grossièretés écoeurantes oki, mais au moins les consonnances racistes sont nettement plus cachés (liberté d'expression et tutti quanti aux usa)
Citation :
Publié par Laadna
Par expérience je peux t'affirmer le contraire : les gens que je tuais sur Camlann m'insultaient le plus souvent en anglais ou en allemand, et le nom de ma guilde était suffisamment explicite pour qu'on sache que je suis francophone.

Ha oui j'avais oublié, pas mal d'allusions à la collaboration et à la domination par les nazis en allemand (de ce que des amis ont pu me traduire). En anglais par contre rien de xénophobe.
Camlann avait une communauté pitoyable.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Camlann avait une communauté pitoyable.
Ca ne change rien, je ne parle pas de la fréquence des insultes mais de la langue de leurs auteurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés