Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sans oublier les insultes spécifiques à destination des francophones. Toujours agréable de se faire traiter de bouffeur de grenouilles ou se faire rappeler la défaite de 40.

Lol moi aussi beaucoup d'allemands m'ont sorti la défaite de 40-45 (enfin défaite, faut voir aussi) sur je ne sais plus quel jeu.


Lol y'a qu'à regarder dans south park par exemple, ça me fait trop délirer, pour cartman on est que des bouffeurs de grenouilles, des lopettes, et aussi dans un épisode, il dit :
"- Un jour un peuple s'est contenté d'arrêter de jouer, quel était ce peuple ? Les Français... Es-tu français Clyde ?"
"- NONNNNNNNNNNN"
"- Voulez-vous coucher avec moi ?"

Ca m'a trop fait délirer, les préjugés ont la vie dure héhé.

C'est comme les homosexuels qu'on croit toujours effeminés et qui dansent torse nu de la techno toute la journée... J'en connais pourtant qui donneraient des leçons de virilité à certains...
Citation :
Publié par FitzChevalerie
Lol moi aussi beaucoup d'allemands m'ont sorti la défaite de 40-45 (enfin défaite, faut voir aussi) sur je ne sais plus quel jeu
sur RFO j'ai eu des :

"sans nous (américains) vous seriez toujours qu'un tas de merde lache aux bottes des allemands"

"les francais sont des laches pas foutu de défendre un pays tout seul"

"les francais sont le cancer du monde"

et j'en passe et des meilleurs ... si je retrouve des screens datant de RFO j'en mettrai

bref il ne faut pas généraliser , mais dire que les serveur anglophone c'est l'eden pour une communauté en or c'est dire nawak c'est clair et net!
Zophrene
euh....je veux pas dire mais sache qu'on est assez mal vu dans le monde (une recente etude à justement etait faite en Europe qui visait a deceler ce paradoxe français : tout le monde vient chez nous mais tout el monde nous critique ). Et les americains sont clairement devenu les plus anti français , bien plus que les anglais et notre jeu du "je t'aime moi non plus". C'est des grosses généralités que je sort là (des americains nous adore , et vice et versa ect....), pas le temps de faire un exposé, mais les généralités tu te les prends parfois en pleine gueule ^^


Citation :
Publié par POGOGO
bref il ne faut pas généraliser , mais dire que les serveur anglophone c'est l'eden pour une communauté en or c'est dire nawak c'est clair et net!
tout est dit je pense, on passe à autre chose ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ce débat récurrent est assez saoulant.

Il semble y avoir beaucoup de gens qui veulent être assassin. Je peu comprendre ça, c'est souvent une classe tripante à jouer.
Non, c'est une classe qui a la réputation de pouvoir soloter en PvP, et qui a un certain charisme (mon point de vue hein).
A ce titre, j'espère qu'il n'y aura pas de classe condamnée au solo PvE..

"Bonjour, je suis Ranger lvl80.. Je vois que vous êtes 3, puis je me joindre à vous ?"
"Tu es commandant ?"
"Non, artisan"
"Désolé, mais non"
Citation :
Publié par Bbk | Jyu
A ce titre, j'espère qu'il n'y aura pas de classe condamnée au solo PvE..

"Bonjour, je suis Ranger lvl80.. Je vois que vous êtes 3, puis je me joindre à vous ?"
"Tu es commandant ?"
"Non, artisan"
"Désolé, mais non"
euh, je comprend pas pourquoi tu dis ça. Commandant apporte des choses qu'à une guilde et pas à un groupe . Donc que tu sois artisans , maitre ou commandant, en pve en groupe, ça change rien du tout.


Citation :
  • Commandant :
    • Permet d’ajouter un joueur par Commandant présent dans un groupe jusqu’à un maximum de 10 (avec 4 Commandants) (c'est la seul chose qui intervient, difficile de coire qu'on sera rejetté car etant non commandant rien que pour ça )
    • Peut construire une Garnison dans une ville ou une Forteresse qui produira des soldats pour défendre les lieux.
    • Chaque Commandant dans une Guilde augmente le rendement d’acier de chaque membre – jusqu’à un maximum de 30 Commandants.
    • Peut mettre en place des « Plans Tactiques » pour exécuter des formations. Des formations de bataille massive, comme de grosses formations de cavalerie ou les formations spéciales de résistance aux attaques de Raid, sont seulement accessibles aux Commandants.
    • A accès à la voie d’Artisanat de Forge d’Armes.
Coucou

j espère que ce sondage reflétera au moins pendant un moment les classes jouer ( et ce sur la totalité du jeu, sans discrimination de langue ou de type de serveur), souhaitant jouer un necro ca m arrangerait fortement que cette classe ne soit pas archi jouer

apres pour votre debat tel ou tel jeu a une meilleure communaute ... tres decevant de voir ce type de debat s engager surtout avec comme base un sondage ... go jouer sur plein de jeu et vous faire une opinion, chaque style de jeu entraine un type de comportement particulier avec ses avantages et deviances qui plairont a certains et pas a d autres

et pour ce qui est des histoires de communaute de langue differentes ... bah franchement quand je vous lis des fois je me pose des question sur la reelle experience que certains en ont ... la aussi la culture et l histoire du pays ( de la region ou encore plus grand ) influence grandement la facon de se comporter, la aussi a chacun de trouver son bonheur, de mon avis tout depend de ce que vous attendez

pour en revenir au jeu je suis super impatient de voir ce que va donner la facon particuliere de tisser les sorts dans age of conan, des hots pour les healeurs ? ma foi ca peut entrainer un jeu tres reactif avec beaucoup d interet meme pour le heal ( surtout si il y a beaucoup de hot differents et pourquoi les hots auraient pas des buff durant leur effet ? ), j vois bien un bon petit mage s attaquer a un monstre enorme, l exploser avec un mega bolt over tisser, pour se retrouver maudit et se faire exploser par un monstre qui se promenait et qui avait 20level de moins

j ai bien peur que lorsqu on aura plus d infos sur le sujet, les gens se tournent plus sur les classes de cast que celles de cac, mais la tendance finira a coup sur par revenir a la normale pour un equilibre (chose pas toujours vrai dans tous les mmo lorsqu une classe est plus adaptee au solotage avec un gros dps ), et puis qui n a jamais etant enfant rever d etre fort comme conan et d exploser untel ou untel avec une grosse epee a deux mains pour apres s endormir dans les bras d une joli damoiselle ?

j' espère que ce jeu sera a la hauteur de mes attentes ( et des attentes de la communaute ) et j espère aussi voir moins souvent ( je compte sur le temps qui passe pour que les choses s ameliorent ) le comportement abuse de certaines personnes ne jugeant que par un seul mmo et pretendant qu il est le meilleur ( surtout la dessus j ai jamais compris pourquoi ils y sont pas rester si il est si bien ? )

l ambiance sera ce que l on en fera, le jeu sera ce qu on attend ou l on n y sera pas
Citation :
Publié par Ashyra
Coucou

j espère que ce sondage reflétera au moins pendant un moment les classes jouer ( et ce sur la totalité du jeu, sans discrimination de langue ou de type de serveur), souhaitant jouer un necro ca m arrangerait fortement que cette classe ne soit pas archi jouer

apres pour votre debat tel ou tel jeu a une meilleure communaute ... tres decevant de voir ce type de debat s engager surtout avec comme base un sondage ... go jouer sur plein de jeu et vous faire une opinion, chaque style de jeu entraine un type de comportement particulier avec ses avantages et deviances qui plairont a certains et pas a d autres

et pour ce qui est des histoires de communaute de langue differentes ... bah franchement quand je vous lis des fois je me pose des question sur la reelle experience que certains en ont ... la aussi la culture et l histoire du pays ( de la region ou encore plus grand ) influence grandement la facon de se comporter, la aussi a chacun de trouver son bonheur, de mon avis tout depend de ce que vous attendez

pour en revenir au jeu je suis super impatient de voir ce que va donner la facon particuliere de tisser les sorts dans age of conan, des hots pour les healeurs ? ma foi ca peut entrainer un jeu tres reactif avec beaucoup d interet meme pour le heal ( surtout si il y a beaucoup de hot differents et pourquoi les hots auraient pas des buff durant leur effet ? ), j vois bien un bon petit mage s attaquer a un monstre enorme, l exploser avec un mega bolt over tisser, pour se retrouver maudit et se faire exploser par un monstre qui se promenait et qui avait 20level de moins

j ai bien peur que lorsqu on aura plus d infos sur le sujet, les gens se tournent plus sur les classes de cast que celles de cac, mais la tendance finira a coup sur par revenir a la normale pour un equilibre (chose pas toujours vrai dans tous les mmo lorsqu une classe est plus adaptee au solotage avec un gros dps ), et puis qui n a jamais etant enfant rever d etre fort comme conan et d exploser untel ou untel avec une grosse epee a deux mains pour apres s endormir dans les bras d une joli damoiselle ?

j' espère que ce jeu sera a la hauteur de mes attentes ( et des attentes de la communaute ) et j espère aussi voir moins souvent ( je compte sur le temps qui passe pour que les choses s ameliorent ) le comportement abuse de certaines personnes ne jugeant que par un seul mmo et pretendant qu il est le meilleur ( surtout la dessus j ai jamais compris pourquoi ils y sont pas rester si il est si bien ? )

l ambiance sera ce que l on en fera, le jeu sera ce qu on attend ou l on n y sera pas
Ne le prend pas mal mais en voyant ton post et ses smiley, ça m'a fait penser que tu essayais de jouer à puissance 4.
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
@Baptys: Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas envie de voir des classes qui ne sont pas groupées en PvE et donc des comportements style "ok, on t'invite ms c'est uniquement parceque tu es commandant et que tu ne gâche donc pas véritablement une des 6 précieuses places ds le groupe".
Citation :
Ne le prend pas mal mais en voyant ton post et ses smiley, ça m'a fait penser que tu essayais de jouer à puissance 4.

MDR


Pour ne pas faire que du HS lol :

moi je pense jouer un chaman bear, enfin je dis ça... Mais apparement, il ne se transforme pas en ours, mais une "image d'ours transparent" se pose sur lui, c'est ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés