[Friday Update 01/06] Clan of Conan #8 (Armes et Armures)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par POGOGO
T'as vu on arrive à se parler sans se taunter

moi je reviens sur le fait que je suis inquiet de pas avoir vu une seule vidéo de ingame à plusieurs et encore moins de pvp ...

j'attend à mort AOC je suis confiant mais ce point me fout les boules
video ig

fameuse video pvp beta alpha chéplus quoi, mais bon ça se tape dessus ig

video pvp/pvm pirate ché pas quoi
__________________
Sadhiro, Erudit jedi. Kissai caste.
"Sadh" Sadhiro, membre du Dragon malgré lui.
Nina Sorbe-potbs.
Citation :
+6 slashing Invulnerability(by mordeth) rating
+6 piercing Invulnerability rating
+6 crushing Invulnerability raitng
Youhoo !!!

Merci Rackam

@ Pogogo : peuh, chuis sur qu'il y a un taunt caché dans ton message ! Mais sinon ne pas être d'accord sur un sujet ne signifie pas qu'on se tapera dessus sur tous les topics
Citation :
Le zone du Frost Swamp diffère de ce que l'on a pu voir avant mais je suis un peu déçu pour le moment, c'est très vide et lisse tout ça.
En mm temps, t as souvent vu un marais avec beaucoup de relief ou de vie ? en plus s il est froid ca veut dire que l eau est gelée, tu y trouveras que des poissons débiles et aveugles ou des papa- pingouins qui sont partis de leur banquise avec leur valise hein
Citation :
Publié par Haeplon
(...)

Et qui n'ont pas indiqué à eux-mêmes - car tu es courant environ dans une certaine ville. (...)
Je pense que cette phrase n'a rien à faire là où elle est ^^ Non seulement, elle n'existe pas dans la news à cet endroit précis (mais un peu plus haut) et en plus ça ne veut strictement rien dire en français hein

Encore une traduction à l'arrache sur le fofo, y a pas de souci, on fait tous des fautes de frappe des erreurs d'inattention, mais les reproduire telles quelles dans une actualité de JoL, ça le fait pas
Citation :
Publié par Diandra
Je pense que cette phrase n'a rien à faire là où elle est ^^
Exact, c'est un morceau que j'ai zappé. Merci de l'avoir indiqué.
__________________
http://img124.imageshack.us/img124/9041/haeplontrashjean01smalliu6.png
Citation :
Publié par poungui la giraffe
En mm temps, t as souvent vu un marais avec beaucoup de relief ou de vie ? en plus s il est froid ca veut dire que l eau est gelée, tu y trouveras que des poissons débiles et aveugles ou des papa- pingouins qui sont partis de leur banquise avec leur valise hein
Le papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pingouin
Le papa pingouin s'ennuie sur sa banquise



Pardon, j'ai glissé.

Enfin sur la vidéo il a l'air gros et vachement poilu le pingouin quand même.
Arretes Laadna j'écoutais du Korplikaani et maintenant j'ai la chanson du papa pingouin qui me trotte dans la tete c'est horrible :-/

par contre jai trouvé ca original le monstre qui apparait de nule part.

J'espere qu'il y aura la limace de 20 mètres de long du premier livre d'Howard sur Conan
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Sinon tu as peut être une critique sur celle -ci ou un fondement de débat peut être ?
Non je posté juste une vidéo que j'avais loupé sur JoL-AoC, maintenant si vous voulez débattre, ou critiqué avec fondement a vous de voir
Un truc me fait halluciner, sur ces vidéosc, est que les persos semblent tellement vivants... ils respirent, halètent, regardent autour d'eux, semblent inquiets et sur leurs gardes... Dingue de dingue !


Tiens, le seul truc qui manque est un bon "Crom" de derrière les fagots qui pourrait être lâché de temps à autre quand on donne des coups violents...
Citation :
Publié par Xhaard
J'imagine bien le petit stygien filiforme lâché un "CROM" en donnant un coup de dague a une hyène (avec la voix de ménestrel de NwN)
Boarf... Le frêle petit Stygien à la voix de fausset pourrait lâcher un genre des "Set !!!" en lançant un super sort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés