[Actu] Exclusivité JeuxOnLine : Plongez dans les donjons d'Eye of the North

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site Guild Wars :
Citation :
JeuxOnLine vous propose de découvrir en exclusivité pour la France les donjons d'Eye of the North. Nous avons obtenu pour vous des captures, des images conceptuelles, une vidéo et un "dev diary" exclusifs ! (...)
>> Découvrez les donjons de Eye of the North

Bonne lecture et bon visionnage !
Citation :
Publié par Kastïelle
Vraiment bien, vivement qu'il sorte en plus enfin un add-on et pas un stand alone!
Enfin, s'il est au prix d'un stand-alone, on n'y gagne pas grand chose...
Citation :
Publié par Apom
Enfin, s'il est au prix d'un stand-alone, on n'y gagne pas grand chose...
ils ont dit qu'il serai moins chère qu'un stand-alone, je ne l'invente pas ça a été publié sur JOL
Oui, c'est sur GW:EN ne va pas révolutionner GW... mais quand même ces donjons sont assez alléchant.

N'oubliez pas non plus que ce n'est qu'une partie de cet Add-On... on a encore plein de choses a découvrir !
Citation :
Publié par papywarrior
ils ont dit qu'il serai moins chère qu'un stand-alone, je ne l'invente pas ça a été publié sur JOL
Moins cher sans doute, mais dans quelle mesure ? Il n'y a pas eu de chiffre annoncé (à ma connaissance en tout cas)...
Bah je pense qu'on peut s'attendre à un jeu à au plus 40€ au lieu des 50€ habituels pour les stand alone, ce serait le prix maximal pour un addon je suppose
Le crapaud est dans la vidéo.
Sinon oui cela donne envie.
Bon il va falloir que je termine déjà les premiers jeux.
Arf comme le disait DarkFlamme dans l'autre topic les Asura ont inventé la Porte des étoiles... Sinon concernant la musique (dans la vidéo) ce qui semble être le thème de GWEN revient à des sources plus "Tyriennes" dirons-nous.

Je suis plus réservé quand à la partie qui indique que les mobs seront plus intelligents (plus rapides et plus bourrins oui j'imagine, intelligent on a pas vu ca depuis le 1er) et en plus grand nombre (non ? c'est possible ça ?). Surtout si comme c'est suggéré, le rez sera plus difficile (pas de points de rez ?).
Avis mitigé après avoir lu l'article et regardé la vidéo. J'ai l'impression que pendant les 2/3, on a droit à des décors tirés des 3 chapitres précédents à peine remaniés, les nouveaux adversaires ont l'air pas mal par contre. Sinon l'article, bof. Ils nous avaient déjà promis des ennemis super intelligents et qui pouvaient s'adapter au combat en changeant de forme et tout, résultat on a eu les monolithes qui sont parmi les adversaires les plus faciles à tuer de NF. La vidéo de présentation pour NF nous avait aussi présenté un minotaure géant, chose que les joueurs attendaient beaucoup, résultat, aucune trace d'ennemis de grande taille dans le jeu....

Quand à augmenter encore la difficulté, on sait tous comment a.net va s'y prendre : tout simplement en passant le niveau des monstres à 32 ou 34.

Bref, ils ont intérêt à sortir l'artillerie lourde si ils veulent arriver à vraiment convaincre pour acheter cet opus.
Bah l'artillerie lourde, ca sera 150 compétences et une poignée d'armures en plus pour chaque classe de personnage, sans compter l'arrivée massive d'armes rares qui viendront inonder le marché. Un addon quoi
Citation :
Publié par Aegis66
Avis mitigé après avoir lu l'article et regardé la vidéo. J'ai l'impression que pendant les 2/3, on a droit à des décors tirés des 3 chapitres précédents à peine remaniés,
ça c'est normal (hélas). L'article de PC Gamers, qui était bien plus consequent que celui de Joystick, suggérait bien que l'abandon abrupt du chapitre 4 et la mise en chantier d'un addon à la place donnerait lieu à une réutilisation massive des assets existants (dans la vidéo des colonnes tirées tout droit de la Fournaise, et de chez les nains, quelques static meshes provenant de Kaineng, etc...) complétés par quand même des nouveaux trucs quand même. Mais c'était pour eux un bon moyen de raccourcir le temps de développement en n'ayant pas à tout re-créer sinon GWEN ca aurait été plutot pour la fin de l'année voir l'an prochain. Pareil pour les destroyers, ce qu'on en a vu jusqu'à présent présente un lien de parenté avec certains arts publiés dans les artbooks passés, ils sont donc partis de concepts précédemment explorés.

En même temps ça fait une certaine continuité dans les décors et les ennemis puisqu'ils ont placé l'action en Tyrie (à moins qu'on ne prenne ca par l'autre bout : ils s'appretaient à réutiliser beaucoup de décors de Prophecies donc ils ont trouver normal de placer l'action en Tyrie... ).
Citation :
Publié par Baronounet
Bah l'artillerie lourde, ca sera 150 compétences et une poignée d'armures en plus pour chaque classe de personnage, sans compter l'arrivée massive d'armes rares qui viendront inonder le marché. Un addon quoi
Ouais enfin des compétences PVE only dans le tas quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés