[Actu] Inscriptions au bêta-test de Fury ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMO :
Citation :
Auran vient d'ouvrir les inscriptions au bêta-test de leur MMO Fury. Ne tardez pas à vous inscrire, les places sont limitées !

Fury est un jeu massivement multi-joueurs purement PvP. Les développeurs, Auran, le décrivent comme un MMOTPS pour Massively Multiplayer Online Third Person Slasher. (...)


Si vous ne connaissez pas Fury, voici quelques images du jeu :

https://jolstatic.fr/www/captures/400/7/6847-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/400/2/6852-160.jpg https://jolstatic.fr/www/captures/400/9/6849-160.jpg

Vous pouvez également trouver une vidéo teaser ici et une toute nouvelle bande-annonce ici.
J'ai reçu mon acces beta il y a quelques jours par mails, mais à vrai dire j'attends les premières impressions avant de me lancer dedans ce week end...

Par pure flemme, en fait
Avec Fileplanet, tu as directement le pass et le login de donnés à la fin de l'inscription. Par contre, je n'ai pas l'impression qu'ils les envoient par mail ensuite donc faut bien les noter.

Je dl le client pour voir ce que ça donne

Edit : c'est bon, ils renvoient un mail après avec tout dedans.
Citation :
Publié par Yuei
damn j'ai fait une erreur dans la notification de stats de mon pc j'ai mis windows 95 et on peu pas recommencer ....
Delete tes cookies, utilise un autre browser etc.
Alors, j'ai installé le jeu et lancé le tutorial (totalement doublé en anglais ce qui est plutôt sympathique). Donc j'ai fait un peu le tour de l'interface et fait un combat d'entraînement et c'est plutôt pas mal.

Par contre, gros souci chez moi, j'ai une qualité graphique déplorable. Même en changeant les options au max (ça l'est d'origine d'ailleurs), c'est très très moche. Alors je ne sais pas si ça vient de chez moi ou bien si c'est parce que le jeu n'a pas encore les textures haute résolution mais c'est très désagréable à l'oeil (DAoC de 2002 était plus beau pour vous donner une idée).

Il faut que je regarde ça
Non Lianai le jeu est bel et bien moche lol.

Pour ce qui en est, je l'ai testé un peu, tutorial et premières quetes (qui se font en pvp).

Et je dois avouer en ce qui me concerne, que même si le concept est très intéressant, la réalisation je la trouve horrible, et ce, de la création de perso à la phase de lvling .

Désinstallé.
oublié comment on trouvait le fichier directX

Je vais pas loin moi ( en plus leur bouton pour expliquer il marche pas toussa toussa)

Il faut un Pc puissant pour le faire tourner?
En fait, le client fourni est actuellement une version alpha. De ce fait, c'est très moche et seulement destiné à supprimer les bugs liés au gameplay.

Le jeu est fait sous l'unreal engine 3 (d'ailleurs, si on regarde les .ini du dossier du jeu, il est plusieurs fois mentionné le nom unreal) et il sera largement plus beau en phase finale. Le problème, c'est qu'actuellement, c'est très très moche. C'est une version low resolution qui n'est nullement représentative du jeu final. C'est simplement un test du gameplay.

Donc Loum à l'heure actuelle, il faut un PC très peu puissant pour le faire tourner. Par contre, si tu veux un accès à la béta, il faut :

> ou = à P4 3Ghz
> ou = à P4D (je crois que c'est ça) 2.8Ghz
>ou = à amd 2Ghz (avec ou sans technologie FX)
> ou = à 1Go de ram
> ou = à carte vidéo 256Mo dans la gamme supérieure aux X800 de ati et 6XXX de nvidia
Windows XP est actuellement le seul OS reconnu.

Lorsque vous entrez les données hardware de votre PC, prenez bien en compte le minimal que j'ai donné.

C'est le seul moyen d'y avoir accès car ils prennent déjà en compte la suite de la beta et donc le test sous les textures haute résolution.
J'ai 2go ram, une radeon 1950, un dual core.. bah même avec les textures laides, le jeu est loin d'être si laid.

Le truc étouffant, c'est l'overdose de gloom, par contre les maps sont magnifiques (omg celle de la maison japonaise en hiver) et pleines de possibilités selon les types de parties.

Un bon défouloir, à mon humble imho.
J'ai pas du tout aimé, les mouvements des persos, le gameplay... J'accroche pas du tout.
Les graphismes on va éviter d'en parler vu qu'ils semblent ne pas être définitifs.

PS pour Wipaa : Imho = In My Humble Opinion, a mon humble imho ne veut donc rien dire
Perso j'ai update le truc mais qd je lance le launcher, apres la vérif du hardware qui est "ok", ca me sort Failed to connect to the login server.
Alors qu'a gauche ya le truc Play Session On - Login Now !
Les serveurs sont down ou un truc du genre ou je suis le seul dans ce cas la?

PS: au lancement du launcher ca me marque "An english version of Windows XP is required for this game. Do you wish to continue anyway?"
Est ce que cela aurait un lien?
Ca a l'air sympathique, je me suis inscrit on verra bien si je suis pris. (normalement j'ai tout juste la config' qu'il faut)

Sinon, pour ceux qui rencontrent des problèmes, c'est une béta donc profitez en pour communiquer à l'équipe de dev les problèmes que vous avez, même si ce n'est pas forcément In Game.
je suis sur l'Alpha depuis quelques mois, les devs sont sympas ,l'ambiance est bonne, ha le jeu

Ben graphisme a bloque ya plus laid comme jeu, je le trouve jolie, après le système de combat est sympa ( similaire a GW je dirais pour la gestion des sorts ( 180 points équipements matos/sort ) faut constamment calculer, le code réseau sinon est pas degeu ..

La beta recommence dans 2h pour tout le weekend , inscription possible en ce moment sur le site officiel ..

A essayer en attendant les grosses pointures
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés