[actu] Réservez vos crampons !

Répondre
Partager Rechercher
Actuellement sur le portail JOL :

Citation :
Publié par Réservez vos crampons !
Tout juste annoncé par CyberSport, Football Superstars annonce un bêta-test dont les inscriptions sont ouvertes. Les inscrits recevront un « objet gratuit » lors du lancement de cette simulation sportive en ligne.

»
Football Superstars se distingue de ses homologues puisqu'il n'est pas uniquement un jeu de gestion de club. Le joueur contrôle un (unique) personnage qui évolue sur le terrain. Dans une équipe (de trois à 11 joueurs), tous les avatars sont contrôlés par des joueurs.

La composition / formation des équipes est peut-être compliquée mais c'est plutôt original, j'ai l'impression. Etes-vous intéressés par un tel jeu (manifestement, WOW fait très peur aux développeurs et plus un seul n'ose proposer un MMO med/fed) ?
Citation :
Publié par Uther
(manifestement, WOW fait très peur aux développeurs et plus un seul n'ose proposer un MMO med/fed) ?
Et je trouve que c'est une excellente chose que le medieval/fantastic se fasse oublier pendant un certain temps avec l'overdose qu'il y a depuis des années. Sinon pour le moment ça reste flou car je vois mal comment on peut jouer au foot en contrôlant qu'un seul personnage.
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Et je trouve que c'est une excellente chose que le medieval/fantastic se fasse oublier pendant un certain temps avec l'overdose qu'il y a depuis des années. Sinon pour le moment ça reste flou car je vois mal comment on peut jouer au foot en contrôlant qu'un seul personnage.
Ben comme en vrai t'as vu !

L'équipe serai l'équivalent des Guildes, chaque joueur à sa position sur le terrain et ... joue au foot .
Enfin c'est comme ça que j'imagine la chose si on évolue avec un seul personnage .
Citation :
Publié par Nargrim
Ben comme en vrai t'as vu !

L'équipe serai l'équivalent des Guildes, chaque joueur à sa position sur le terrain et ... joue au foot .
Enfin c'est comme ça que j'imagine la chose si on évolue avec un seul personnage .
C'est déjà à moindre mesure faisable à 8 pour PES. C'est bien agréable et il est vrai qu'à terme pouvoir voir des matchs virtuelles avec de vrai joueurs virtuelles peut etre agréable
Reste à voir comment monter l'exp... Faudra t'il taper du hooligans en boucle pour monter la puissance de frappe?
Citation :
Publié par Baron BixenteV
C'est déjà à moindre mesure faisable à 8 pour PES. C'est bien agréable et il est vrai qu'à terme pouvoir voir des matchs virtuelles avec de vrai joueurs virtuelles peut etre agréable
Reste à voir comment monter l'exp... Faudra t'il taper du hooligans en boucle pour monter la puissance de frappe?
ptet une xp liée à l'utilisation de la compétence

tu réussis dix tirs, tu passes de 1 à 2
t'en réussis dix mille, tu passes de 99 à 100%
Ou alors tout ce joue grace à l'argent. Tu joues bien, paf la guilde (l'équipe) machin t'achètes pour 15K. Paf avec ces 15K tu réinvestis dans des chaussures avec crampons argentés +3 (+15% de bonus contre les morts-vivants, +5% de chances de réaliser une frappe critique), un maillots en peau de gobelin graisseux (+5% de chance de ne pas se faire tirer le maillot).

En tout cas je me suis inscrit pour la beta test, j'ai bien envie de tester voir ce que ça donne ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés