[Actu] Dofus Fan Ost 2 - Du nouveau !

Répondre
Partager Rechercher
Après quelques mois d'absences, Sarys nous propose 4 musiques de son futur CD : Dofus Fan Ost 2 Les Mélodies Oubliées. Voici un mot de l'auteur :

Citation :
Publié par Sarys
Bonjour à vous !

Comme vous pouvez le remarquez, je traine un peu pour finir Dofus Fan Ost 2.
Ceci étant dû à une seule piste que je dois finir : une chanson.

En gros, c'est le bazar, la chanson est loin d'être terminée, étant donné que je rencontre beaucoup de
difficultés dessus (et ça reste super excitant comme projet !).
Mais que cela ne tienne, en attendant j'ai fais quelques "Bonus Track" pour le CD.
Et en voici 4.

Ameres Seregon Nenharma, le thème du gros vilain de l'histoire de ce CD, à savoir le papa de Sarys.
Le Sarcophage de Xelor, car j'ai eu quelques demande pour faire un thème de cette classe
La Malédiction des Dragoeufs, car j'adore cette histoire qui nous est racontée dans le jeu.
Et enfin, le Temple de Rushu, pour faire plaisir aux démons du jeu, Temple qui a été le lieu d'event plus ou
moins Role Play sur le serveur Jiva.

Vous noterez que ce sont des pistes que je qualifierai d'inachevées.
Je n'ai pas trop le temps d'en faire ce que je veux, donc ce sont des morceaux extrèmement courts.
Mais j'espère vous donner un avant-goût de la tonalité de ce second opus de la Dofus Fan Ost.

J'ai travaillé sur des percussions arabisantes, n'hésitant pas parfois à mélanger un peu de
l'électro avec de l'orchestral (rassurez-vous, il n'y a pas de piste "Dofus Rap/Techno Hardcore", quoi que l'idée
peut être sympa ), afin de donner une autre sensation que celle qui est omniprésente dans le premier opus,
à savoir le lyrisme/fantasy. Mais je ne suis pas infaillibles, certains retours démontrent que cette sensation
reste très présente. C'est à vous de juger si ça vous plait ou pas !

Voila, ces quatre pistes sont à vous, j'espère que malgrès leur qualité actuelle et très courte durée,
elles vous plairont ^^

J'en profite aussi pour remercier les personnes qui me soutiennent dans ce projet,
qui sont très nombreuses. Merci beaucoup pour vos idées et conseils, et surtout l'inspiration que vous
m'avez apporté.

A très bientôt pour l'album entier des Mélodies Oubliées

Sarys
Télécharger Ameres Seregon Nenharma
Télécharger La Malédiction des Dragoeufs
Télécharger Le Sarcophage de Xelor
Télécharger Le Temple de Rushu
Mauvaise (ou bonne ?) Nouvelle, il n'y aura pas de chanson dans Les Mélodies Oubliées.

Du coup, une musique de 2'54 remplacera les chants. Musique déjà terminée, qui plus est.

Il reste quelques petites choses à régler pour que l'OST sorte, mais ça ne saurait tarder.

A bientôt :]


S.
les melodies oublies
Citation :
Publié par Threepwood
Après quelques mois d'absences, Sarys nous propose 4 musiques de son futur CD : Dofus Fan Ost 2 Les Mélodies Oubliées. Voici un mot de l'auteur :

Télécharger Ameres Seregon Nenharma
Télécharger La Malédiction des Dragoeufs
Télécharger Le Sarcophage de Xelor
Télécharger Le Temple de Rushu

bonjur moi etant un fan de dofus je voudrait telecharger les musique montrer haut desus mais mon odri n'etant pa toujour de bon poil ne veut pa me les faire telecharger donc j'aimerai que vous m'envoyer ces musique (si possible ) a cette adresse :
nicolas.dousson@hotmail.fr

svp je voudrai pouvoir les ecouter merci de me repondre au plus vite
Citation :
Publié par le-grand-loup
bonjur moi etant un fan de dofus je voudrait telecharger les musique montrer haut desus mais mon odri n'etant pa toujour de bon poil ne veut pa me les faire telecharger donc j'aimerai que vous m'envoyer ces musique (si possible ) a cette adresse :
nicolas.dousson@hotmail.fr

svp je voudrai pouvoir les ecouter merci de me repondre au plus vite
Clique droit -> enregistrer la cible sous

Tu a essayer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés