Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Ils abusent avec leur règle merdique du mot de passe.

Et pourquoi on peut pas avoir le même login et le même pseudo?
C'est comme ça chez Goa, y compris pour leur portail de jeu.
Ouai je suis grillé j'ai du mettre la config de la gameboy overcloké qui me sert de PC, je vais etre directement kick des listes pour la béta
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai je suis grillé j'ai du mettre la config de la gameboy overcloké qui me sert de PC, je vais etre directement kick des listes pour la béta
Cela ne veut rien dire, les beta sont un panel représentatif de la population, il faut de tout, même des PCs de XXXXXX
Citation :
Publié par Helkamarion
Cela ne veut rien dire, les beta sont un panel représentatif de la population, il faut de tout, même des PCs de XXXXXX
Cool alors je vais etre pris d'office pour la catégorie "béta testeur a config pourave" ^^

D'ailleur ce qui m'étonne c'est qu'ils sont plus interessait de savoir comment on a decouvert War (bon ok pour le futur marketing, tout ca ...) mais ils se fichent royalement de savoir si t'as deja joué à un MMO.
Plop, je suis en pleine inscription.
Cependant, au moment de rentrer le ficher DxDiag, un code d'erreur (417) vient tout me gâcher !! du coup je suis bloqué, je suis le seul ?
j ai un petit problème je me suis inscrit et maintenant que je veux me co sur le site ils font l l authentification est desactivée pour faciliter la procédure d inscription!! comment ca ce fait?
Citation :
Publié par kingbasara
j ai un petit problème je me suis inscrit et maintenant que je veux me co sur le site ils font l l authentification est desactivée pour faciliter la procédure d inscription!! comment ca ce fait?
C'est juste que c'est fermé ^^

Sinon pour le post de l'erreur, moi j'en ai pas eu alors réessaies. (verif que t'as selec le bon fichier ^^ Dxdiag.txt)
J'ai enregistré un fichier, cependant je n'ai que DxDiag, pas le .txt, sa m'a paru bizarre, mais je n'ai rien eu d'autre à enregistré
J'aime pas trop le dxdiag j'aimerais être rassuré

Déjà au niveau du processeur il me sort Intel 1,83Ghz mais sans préciser que c'est un centrino duo... pas super précis le truc.
Au niveau de la carte graphique également il me trouve un ati radeon processor avec un chiffre derrière (me rappel plus un truc genre 2x0ef ou équivalent ) je laisse ou je précise à partir de la liste?
Citation :
Publié par kingbasara
au fait ca s ouvre quand le site ?
On a pas plus d'info, il faut patienter.
Le site est surchargé c'est pour cela que le login est désactivé. Mais rien ne dit qu'il sera déjà actif dans 3 jours.

Citation :
pas super précis le truc.
Au niveau de la carte graphique également ...
Il ma trouvé 744 Mo pour la carte graphique (jen ai que 256) et pour le proc c'est assez débile aussi oui.
Enfin bon ... comme c'est dit en haut, le tri ne se fera pas sur les configs les plus récentes. C'est vraiment du hasard avec une pincée de vitesse pour l'inscription
Citation :
Publié par Ediep
J'ai enregistré un fichier, cependant je n'ai que DxDiag, pas le .txt, sa m'a paru bizarre, mais je n'ai rien eu d'autre à enregistré
Peut etre a cause de ca alors (ou alors simplement que t'as pas config windows pour voir les .avi .txt ... a la fin des fichiers ^^)

Refais un dxdiag, enregistre le sur ton bureau, clic droit dessus et fais "renommer" comme ca tu verras si c'est bien un .txt

Quand tu l'ouvres tu dois avoir ca (mais en plus long)

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 5/30/2007, 16:39:16
Machine name: XXXXXXXX (j'ai flouté cette ligne ^^)
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Compaq Presario 06
System Model: DA298A-ABF 6540 FR350
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2600+, MMX, 3DNow, ~2.1GHz
Memory: 768MB RAM
Page File: 465MB used, 644MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode


Oui mon PC est pourit je sais ^^
Citation :
Publié par Etheon
J'aime pas trop le dxdiag j'aimerais être rassuré

Déjà au niveau du processeur il me sort Intel 1,83Ghz mais sans préciser que c'est un centrino duo... pas super précis le truc.
Au niveau de la carte graphique également il me trouve un ati radeon processor avec un chiffre derrière (me rappel plus un truc genre 2x0ef ou équivalent ) je laisse ou je précise à partir de la liste?
Vu qu'ils laissent la possibilité d'utiliser une liste, plus tu seras precis mieu ce sera.
Citation :
Publié par kingbasara
j ai un petit problème je me suis inscrit et maintenant que je veux me co sur le site ils font l l authentification est desactivée pour faciliter la procédure d inscription!! comment ca ce fait?
euh pour facilité les inscriptions ?

sinon aucune problème avec le Dxdiag il a trouve ma config directement
Citation :
Publié par Pandor
euh pour facilité les inscriptions ?
Mais qui a encore ouvert la boite ? (de pandore ... ok je sors)

Né d'une relation interdite en Scherlock Holmes et Détective Conan, celui qui résout tout les mystères, celui qui voit au delà des illusions et qui trouve la vérité par delà les mensonges ... Pandor ^^

De toute façon je pense que meme si c'etait ouvert, y'aurait pas grand chose a faire.(je parle pas de la boite,mais de l'autentification ^^)
Citation :
Publié par Xanes
A tout les coup ils vont voir la config de mon PC ils vont ce dire " OMG " lui tu peu le jeter ...
Ma carte graph 1er prix ATI radeon 9550
Mes 768 ram
Mon vieu athlon xp
Impossibilité d'allez a plus de 1024 (ca donne une idée du monstre)
Je peux meme pas jouer a C&C 3 excepté avec des graphismes du niveau de mario bros.

Ton PC est pire ?

Sinon prions pour entrer dans la categorie des beta-testeur avec PC pourit ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés