Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites, j'ai pas Flash player 9 sur mon PC du boulot et chuis pas admin... Je ne vois donc pas la page, y'a quoi dessus et c'est pour ?

Pourriez-vous faire un copier/coller pour qu'on puisse voir exactement ce dont il s'agit?

Citation :
Publié par Bloodfang
Pourriez-vous faire un copier/coller pour qu'on puisse voir exactement ce dont il s'agit?

Bloodfang, mp moi une adresse mail où je peux te joindre. Je te fais une copie d'écran.

Edit : Claes a déjà fait le boulot

Citation :
Publié par Haeplon
Inscription faite, mais quelle est la dernière date avancée par la dev team pour la beta ?
Printemps 2006 pour la phase 2, pas d'infos supplémentaires. Compte quelques semaines le temps qu'ils traitent toutes les demandes et fassent leur 1er sélection.
Citation :
Publié par Nuor!
Ayant une carte son de merde . Le dxdiag ne la prend pas en compte résultat : Votre carte son n'a pas été saisie . OKAY .
Pense a mettre tes driver a jour
Citation :
Publié par Nuor!
Ayant une carte son de merde . Le dxdiag ne la prend pas en compte résultat : Votre carte son n'a pas été saisie . OKAY .
Pour la carte son j'ai aussi eu le droit au message d'erreur pour cette dernière une fois envoyé, j'ai évidemment mit une autre. Pourtant le tout était bien dans l'encadré et reconnu une fois le Dxdiag envoyé. Mais bon pas grave ...
J'ai jamais vu un site aussi restrictif pour le mot de passe ca frole la paranoia, moi qui ait pour habitude de mettre tout le temps le même mot de passe j'ai du changer et je vais problement l'oublier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés