Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kickmizz
sinon il sert à kkchose le site ?

aucune maj ...
Il a été ouvert pour l'inscription à la beta, ce site tel que je le vois, n'est rien d'autre que l'eqquivalent d'un camelot herald, cad un site ou seront annoncés les évent, les patch, l'état des serveurs, un accés au fac ... bref toutes les choses qui n'existeront pas avant la sortie du jeu et la mise en marche des serveurs.
Citation :
Publié par Lanterne
Moi dans ce site c est la rubrique warphone qui m intrigue
Nous verrons ce que c'est quand on pourra y aller .
Pour le moment il n'y a rien sur site d'intéressant, je trouves.
snif, au moins 20 fois que j'essaie de m'inscrire sur le site officiel et ça foire

je remplis les formulaires correctement, le dxdiag etc, et à l'écran ou est résumé tout ce que j'ai saisi avec les choix de modification des infos ou de validation etc...

et bien au moment ou je valide, je reviens sur la 1ere page avec le code de vérification avec un petit message : " Le format de donnée n'est pas valide "

y'a quelqu'un qui a rencontré le même problème ? j'avoue ne pas comprendre de quoi ça vient

sinon j'ai envoyé un mail au support technique mais le temps que j'ai une réponse...

help please
Citation :
Publié par Skinnyco
Ca a marché !

Merci Mozilla ^^
Après l'erreur 417 sous IE voilà l'erreur 414 sous Mozilla, c'est pas gagné si on rame autant simplement pour transférer son dxdiag

Edit: hé bien finallement après un reboot PC c'est enfin passé sous Mozilla.
Citation :
Publié par Evilchrisis
snif, au moins 20 fois que j'essaie de m'inscrire sur le site officiel et ça foire

je remplis les formulaires correctement, le dxdiag etc, et à l'écran ou est résumé tout ce que j'ai saisi avec les choix de modification des infos ou de validation etc...

et bien au moment ou je valide, je reviens sur la 1ere page avec le code de vérification avec un petit message : " Le format de donnée n'est pas valide "

y'a quelqu'un qui a rencontré le même problème ? j'avoue ne pas comprendre de quoi ça vient

sinon j'ai envoyé un mail au support technique mais le temps que j'ai une réponse...

help please
Ne serait-ce point le probleme du fameux "mot à taper" pour verifier que tu n'es pas un bot, qui aurait encore frappé ?

Au tout début, ils te demandent de taper (recopier) un message, du genre Mkl3V1 il faut absoluement respecter les majuscule/min. Je n'ai rencontré aucun probleme avec, mais plusieurs autres personnes si.
Ouai mais l'anti bot, si tu le rate, il gueule au début, tu peux pas accéder a l'inscription, ca te laisse pas faire l'inscription pour te sortir "Nan, mais en fait j'ai l'impression que tu es un bot, tu peux pas t'inscrire ..."
Salut,

Sur la page d'accueil du site, on voit bien le logo de Goa, de EA mais Mythic à totalement disparu. Même pas un petit EA Mythic, sauf tout en bas de la newsletter. .
Taome si tu me lis.
Citation :
non la beta n'est pas encore ouverte.


on ne peut que s'inscrire à la beta en espérant d'être dans le paquet d'élu qui pourront y participer.

le site ne contient même pas encore de fichier téléchargeable, et c'est dû a mon avis à la bande passante qui a du se faire exploser par la tonne d'utilisateur pour s'inscrire à ce site.


sinon l'erreur 413, c'est , je crois, dû à la bande passante qui c'est fais déplumer, et donc plus d'envoi de fichier possible sur le serveur en question.

bon une petite manip sur le serveur et c'est reglé hein

Hum...La béta est ouverte Hitokiru seulement tu as surment pas recu de clef!!
Citation :
Publié par Shomas
Hum...La béta est ouverte Hitokiru seulement tu as surment pas recu de clef!!
Une beta ouverte, c'est une beta accessible a n'importe qui. Contrairement à une beta fermée, qui a un accès restreint.
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la section communauté de war-europe est maintenant fonctionnelle.

On y retrouve dans la version fr 6 sites référencés, dont JOL dans la section site communautaire et notre site GoW dans la section guildes!


Hell
Citation :
Publié par Hellraise
Je ne sais pas si ça a été dit, mais la section communauté de war-europe est maintenant fonctionnelle.

On y retrouve dans la version fr 6 sites référencés, dont JOL dans la section site communautaire et notre site GoW dans la section guildes!


Hell
Frimeur!


Non mais rien que pour vos déguisements au Gamesday vous le valez bien
Question
Tu vas me dire que les sélectionnés de la beta euro (ceux inscrit sur war-europe.com) peuvent actuellement y joué ? Ou il n'ont pour le moment que reçu le mail d'invitation.

Citation :
Publié par bqron
Tu vas me dire que les sélectionnés de la beta euro (ceux inscrit sur war-europe.com) peuvent actuellement y joué ? Ou il n'ont pour le moment que reçu le mail d'invitation.

Après un long et pénible telechargement du client ils peuvent (les moulus xD )
Les site en flash c'est le maaaaaaaaal :P si tu es pas en ADSL 14+ a 800Gb/s tu as du mal a bien charger le site, heureusement que chez nous (en corse) on est clairement plus avancé que vous, technologiquement parlant biensur :P (quoi ? c'est pas crédible ?)
Citation :
Publié par bqron
Vu les réponses peu sûre, c'est bien ce que je pensais les européens n'y ont pas encore accés.

Le 1er Aôut sûrement... Enfin, peut-être...
Les phases de Beta tests étant simultanées en Europe et aux Etats Unis, si l'une est lancée, l'autre l'est aussi.

Oui nous avons déjà des joueurs sur les serveurs Européens, en Beta Closed.
Citation :
Publié par bqron
Vu les réponses peu sûre, c'est bien ce que je pensais les européens n'y ont pas encore accés.

Le 1er Aôut sûrement... Enfin, peut-être...
C'est juste que ceux qui y ont acces n'ont pas le droit d'en parlé.
Citation :
Publié par Arry
C'est juste que ceux qui y ont acces n'ont pas le droit d'en parlé.
Je crois que ça déjà était dit mainte et mainte fois, y a même un post it : ils ont le droit de dire qu'ils sont dans la bêta mais pas de dire ce qu'elle contient.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés