Ouverture de war-europe !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toubzz
j'essaye de m'inscrire et lorsque je dois "mettre" le fichier dx diag, on me met un message d'erreur, suis-je le seul a avoir ce probleme ?
humm leur site est pris d assaut c est peut etre pour ça sinon moi ca a marché nickel
tain mais ... quand ca me demande mon nickname ca me dit toujours que c'est en mauvais format ...
et ca m'affiche pas de petite fenetre pour m'indiquer les differents criteres necessaire contrairement pour les autres cases ..
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
tain mais ... quand ca me demande mon nickname ca me dit toujours que c'est en mauvais format ...
Apparemment ça marche si tu ne met pas de majuscule à ton pseudo : J'ai mis exulan au lieu d'Exulan et ça a marché.

Par contre je ne reçois pas le mail de confirmation et je ne sais pas comment en redemander un..
bon ...
merci j'ai finalement réussis après un moment de panique

Sinon le mail de confirmation il était flag comme étant du spam dans ma boite.

A part ça, l'inscription beta le jour de mon annif, c'est un signe je vous dit ! un signe !! </pray>
Citation :
Publié par Belfil De Kel
Ne vous affolez pas ! Les premiers inscrits ne seront pas forcement les premiers servis de toute façon.
Puisse Dieu t'entendre
Pour ceux qui ont des problèmes avec le pseudo, et comme l'a dit Exulan, il ne faut pas mettre de majuscule au début.

Ne vous fiez pas à ce qui est écrit
J'ai un peu galérer a l'inscription aussi du fait qu'on ne peut pas mettre de majuscule dans son pseudo. J'ai aussi eu un problème avec mon E-mail de chez hotmail, je me suis crée un compte G-mail et après c'est passé.
Maintenant reste plus qu'a attendre de pouvoir se logger pour voir ce qu'il y a en plus .

edit : j'ai recu le mail de confirmation dans la seconde qui suis, vérifiez que ca ne sois pas partit dans le spam automatiquement.
Je suis inscrit , j'ai eu le mail de confirmation , par contre la zone pour entrer sont log et mdp est grisé chez moi ... normal ?
Poualala j'ai réussi à m'inscrire, mais c'est la galère pour se trouver un pseudo qui correspond à leurs critères!!
Mail recu sur hotmail dans les secondes qui ont suivit, aucun probleme à ce niveau là
Citation :
Publié par Deathanas
Je suis inscrit , j'ai eu le mail de confirmation , par contre la zone pour entrer sont log et mdp est grisé chez moi ... normal ?
Oui, c'est parce qu'il y a trop de monde.
Citation :
Publié par Exulan
Oui, c'est parce qu'il y a trop de monde.
Ok bah je repasserai sur le site ce soir ou demain et on verra ^^

Bonne chance a tous les inscrits
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés