Prochaines vagues j'espère

 
Partager Rechercher
Visiblement l'invitation n'a pas réussi à trouver le chemin de ma boite mail.
En espérant qu'il leur en reste quelques unes dans les tiroirs pour la prochaine fois.
han bah ca pour une surprise...

You are receiving this email because you have been invited to participate in the Tabula Rasa beta test.

je m'était inscrite ya belle lurette et me voila prise dans ce mmo

bon courage à tout ceux qui attendent une clé...


ps : je sais pas si ca y fait, mais depuis lineage 2 j'ai fais les betas de chaque jeu ncsoft, j'ai été prise à chaque fois (doivent être content de moi)
De toute manière, qui attend vraiment d'être pris pour un closed beta dans le seul et unique but de trouver des bugs ? Pour ma part, c'est le seul moment de voir si le jeux peut etre bon, gratuitement. La plupart des jeux P2P offre un mois gratuit SI tu achète le CD. J'ai pas envie d'acheter un jeu 50 $ pour me rendre contre que c'est plate à mort. Mais bon, j'espère quand même être pris bientot, sa va faire très longtemps que je l'attend. Comme plusieurs d'entre vous
S'inscrire au beta-test de Tabula Rasa (USA)

Vous êtes déjà inscrit au beta-test de Tabula Rasa™ (USA) ! Pour découvrir les dernières infos sur Tabula Rasa™, consultez http://eu.playtr.com/fr/. Cliquez ici pour retourner à la page de Gestion de compte PlayNC.

-----------------------

bah moi j ai raffolé d UO mais alors raffolé pendant + 4 ans sans pouvoir
m arréter un seul instant
l heure de net était à l epoque au tout début dans les 4 euros et yavait pas encore de forfait

oui malgré un compte encore actif de 64 mois j y joue plus trop et faudrait que je me remette aux nouvelles macros arrivées avec le client 3D flambant neuf

pi comme UO ce fut Richard Gariott et que TR c est le méme papa bah ....
si je suis pris je ferais le max pour lui rendre un peu de ce qu il m a offert pendant tant d années

pu qu à croiser les doigts le kloklo
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pas reçus non plus....

de toutes manière , la logique des boites qui nous lancent les beta test veut qu'il y ai un minimum de franco, et un max de british...c'est toujours comme ça.

ils nous mettent toujours a pars....
En fait non, c'est des suppositions sans fondement ça , tu serais surpris je crois d'après ce que j'en ai vu personnellement

Et qui plus est, je ne peux que vous dire que de mon avis personnel NCSoft (voir Destination Games) semble porter un grand intérêt à la communauté francophone, ça fait plus de 10 ans que je m'occupe de sites sur les MMOG (et bien d'autres comme de consoles) et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à faire affaire avec une compagnie non francophone à la base qui prend autant soins de nous les francophones dans les jeux et autres que j'ai eu à couvrir.

Mais ne perdez pas courage, des surprises sont à venir cet été

LD
Citation :
Publié par LorDragon

Mais ne perdez pas courage, des surprises sont à venir cet été

LD
J'espere que ce ne sera pas que des concours ouverts à tous car car deja qu'on a pas de chance avec les 10000 invits on aura pas plus avec ce type de jeu .

Enfin c'est mieux que rien.

Il est bon de savoir que la communaute ncsoft s'interesse à nous.

J'ai d'ailleurs l'impression en voyant les autres fan sites que de plus en plus de charge de commaunaute viennent repondre et que meme les developpeurs comme flying labs insistent lors de leurs derniereres dev chats sur l'importance qu'a notre pays en plus de l'angleterre.

Bref wait and see et merci de nous prevenir.
Bonjour à vous tous.
J'ai récemment eu vent de Tabula Rasa et je viens de m'y inscrire pour la béta-test...
Enfin des projets originaux qui changent un peu ... Bon, vous me direz, il existe déjà PlanetSide mais TR me semble beaucoup plus prometteur.
Je vais donc suivre l'évolution de ce jeu avec beaucoup d'envie et me remettre a participer sur la communauté Jolienne.
En tout cas c'est toujours un plaisir de vous lire
A très bientôt, je l'espère.
Je me permets d'ajouter que les premières vagues étaient presqu'exclusivement anglophones parce que le jeu n'a pas encore de version localisée. Au moment de l'inscription à la Bêta, on vous demande si vous préférez jouer en anglais ou dans votre langue, ceux qui auront choisi l'anglais auront été automatiquement entrés dans les listes d'invitation initiales, les autres, gardés en réserve.

Pour ces derniers, une version localisée sera disponible dans les semaines à venir et les invitations pour la Bêta en français et en allemand seront alors lancées. Nous prévoyons également d'envoyer plusieurs milliers d'invitations (chiffres exacts non confirmées pour l'instant) européennes le mois prochain.

Voilà pour les nouvelles de ce côté-ci de l'Atlantique
Excellente nouvelle cela.
Par contre j'aurais peut être du saisir "Langue du pays" alors
Je n'ai rien contre le fait de jouer en anglais mais les chances d'être sélectionnées sont peut être alors moins grande...
Citation :
Et qui plus est, je ne peux que vous dire que de mon avis personnel NCSoft (voir Destination Games) semble porter un grand intérêt à la communauté francophone, ça fait plus de 10 ans que je m'occupe de sites sur les MMOG (et bien d'autres comme de consoles) et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu à faire affaire avec une compagnie non francophone à la base qui prend autant soins de nous les francophones dans les jeux et autres que j'ai eu à couvrir.
ha si, la boite qui ma offert le plus d'invitation beta, c'est CODEMASTER ( mais c'est une boite pur Européenne... donc.... ) et NCsoft pour Runner et.. c'est tout :x

Citation :
Je me permets d'ajouter que les premières vagues étaient presqu'exclusivement anglophones parce que le jeu n'a pas encore de version localisée. Au moment de l'inscription à la Bêta, on vous demande si vous préférez jouer en anglais ou dans votre langue, ceux qui auront choisi l'anglais auront été automatiquement entrés dans les listes d'invitation initiales, les autres, gardés en réserve.

Pour ces derniers, une version localisée sera disponible dans les semaines à venir et les invitations pour la Bêta en français et en allemand seront alors lancées. Nous prévoyons également d'envoyer plusieurs milliers d'invitations (chiffres exacts non confirmées pour l'instant) européennes le mois prochain
Trés bonne nouvelle oui, mais donc j'avais a moitié raison pour les recrutement de beta test.... ce qui est marrant, c'est que j'avais mis Anglais en première langue ... )
News du 05/07/07



WarCry: The Beta is now underway, how is it going? Do you plan on opening the floodgates anytime soon?
April Burba: It's going really well. We opened one floodgate already with a batch of 10K invites recently, and we are pretty close to another batch of 10K soon, so everyone should be watching their mailbox. It's always interesting with your first big batch because until then you haven't really seen what your game might look like on launch day, with a large majority of the population in starting areas. It was an amazing feeling for the team to see so many people in-game.

http://tr.warcry.com/




10000 invits vont etre envoyes tres bientot. Cool une autre chance










Citation :
Publié par misterash
News du 05/07/07



10000 invits vont etre envoyes tres bientot. Cool une autre chance


-------------

hum hum

au moment ou je vous parle , ma messagerie electronique vient d exploser

10 000 invites dans la méme boite mail çà écorche

godam mais que vais je bien pouvoir faire de toutes ces invites ?

------------

croise les doigts
Citation :
Your Tabula Rasa adventure is about to begin!

You are receiving this email because you have been invited to participate in the Tabula Rasa beta test...
Reçu ça mardi dernier (3/7)

Woot !!! \0/
Au bucher !!!!!!!!!!!
Brulez le !!!

Euh juste comme ca, normalement tu n'as meme pas le droit de dire que tu es beta Testeur sous NDA ( enfin il me semble avoir lu ca quelque part ... )
Si cette info (l'appartenance à la beta) est confidentielle, pas de souci, qu'un modo nettoie vite mes cochonneries.
Mais comme j'ai vu quelques uns plus haut dans ce fil et un autre donner la même info sans se faire modérer, je me suis dit que le NDA ne portait pas sur ce point particulier (je viens de vérifier dans le NDA, et je ne vois rien là-dessus, mais d'un autre coté j'ai fort bien pu passer à coté au milieu du jargon juridique).

L'idée de mon post, etait plus (tout en faisant bisquer certains au passage ), de prévenir que des clés avaient bien été expédiées cette semaine.
Héhé, en tout cas, je pense que ca peut aussi changer selon les NDA
Bref, je ne sais pas hein, moi je suis pas dans la béta TR ( putain mais qu'est ce que j'aimerais bien l'être au lieu de celle de .......... )

Bref, blague à part, besoin pressant de TR qu'ils nous fassent une release superbe rapidement

Edit : Clé francaise ou toujours Anglais ?
Citation :
Publié par Grossbaf
Si cette info (l'appartenance à la beta) est confidentielle, pas de souci, qu'un modo nettoie vite mes cochonneries.
Un modérateur qui ne sait pas ce modérer, c'est un comble
Sinon bravo pour toi. Vivement la fin de la DNA qu'on puisse avoir plein d'info. C'est prévu pour quand d'ailleurs ?
Pour ce qui est des histoires de dire si vous êtes dans le bêta ou non plutôt que de m'étendre sur le sujet je vais tout simplement vous copier/coller la réponse d'Avatea sur un autre sujet semblable.

Citation :
Publié par Avatea
...
Pour ce qui est du NDA lié à la Bêta, il n'est en effet pas indiqué spécifiquement qu'il est interdit de divulguer sa participation. Cependant, force nous a été de constater que le faire provoquait un surcroît d'intérêt de la part de non-participants et certains testeurs ont par le passé laisser échapper quelques informations. Il est donc préférable de ne pas le faire savoir lorsque vous recevez votre invitation à la Bêta pour éviter tout embêtement.

Cependant, dans le cas de LorDragon, en ses qualités de Responsable de section et de modération, ça ne devrait être surprenant pour personne qu'il ait pu se procurer une clé. Mon petit doigt me dit qu'il devrait prochainement y avoir des clés à gagner au travers de petits concours faits maison des plus grands fan sites de Tabula Rasa, et les gagnants seront également connus du public.

En quelques mots, une fois que vous avez reçu votre clé de Bêta Fermée, faites preuve de discernement car le futur de l'humanité est entre vos mains à partir du moment où vous mettez les pieds dans Tabula Rasa !
Voilà, je crois que tout est dit.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés