Read me du dernier patch 1.26.1

Répondre
Partager Rechercher
Dommage qu'il faut attendre si longtemps pour avoir des corrections si minime :
- redonner la Possibilité de détruire les ponts
- Correction des disparitions d'information sur la carte en zoomant.

A oui il y a les écrans Squad, pour gérer les joueurs qui ne viennent pas en jeu c'est sur que grâce à cela, ca va donner envie aux autres joueurs de venir en jeu d'avoir modifier l'écran squad. Je sais c'est une petite équipe , j'espère pour eux que c'est un job en complément et qu'ils ont un autre métier à coté pour vivre.

Un patch de plus avec un goût d'amertume. Heureusement que je ne travaille pas comme cela , ça ferait longtemps que je serais au chômage
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
je ne vois ce qu il y a de suprenant, vous savez que ce style de patch n est la que pour fignoler ou debbuger le gros patch 1,26

faut rien attendre de nouveau avant le 127
Citation :
Publié par kreatchek
Je suis d accord.un patch pour rien .Les outils squads rien à foutre.
ouais kreat mais comme déjà dit c'est plus facile de faire des petites conneries de gestion que de créer des nouveaux objets ou de réécrire des routines .

Enfin à ce rythme là, je ne donne pas cher du jeu ...
Citation :
Publié par kreatchek
lol avec le serveur d'inscription qui est down depuis au moins 48h . cela doit pas être la foule pour s'inscrire....

Sinon la 3dlm monte une equipe arma ??

Ca peut se faire
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
oh ! y a des gens sur arma ????
ben ça c'est bien ! si y en a un qui peut me dire comment ça marche en multi , parce que la j'ai encore rien compris

et pour le patch moi j'aime quand les sappers ne peuvent plus sapper en marchant , tu peux enfin rouler au ralenti avec ton tank et tirer sur tout se qui bouge à proximité sans craindre de te prendre une charge
Citation :
Publié par tihker
et pour le patch moi j'aime quand les sappers ne peuvent plus sapper en marchant , tu peux enfin rouler au ralenti avec ton tank et tirer sur tout se qui bouge à proximité sans craindre de te prendre une charge

Pour tout les blindés en général c'est bien, surtout les lents comme le B1bis R35 Matty qui même à fond sont rattrapable par le super athlétique sapper de wwiiol.

Des capacités de sprint avec des capacités d'endurance qui ferais pâlir n'importe quel sportif ultra dopé...

Maintenant, les nouveaux outils de gestion de squad, vont surtout faire de taff en plus aux officiers des squads (comme s'ils en avaient pas déjà assez).
En plus de cela, certaines de ces fonctionnalités ne fonctionnent pas correctement, comme le truc super indispensable pour ce faire mousser le bout, l'ancienneté au sein du son squad. Pour ma part cela fais plus de 3 ans au sein du même squad, et d'après l'interface cela fais 11 jours que j'ai été recruté... Des choses à l'insu de mon plein gré ?

Sinon je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous ne comprenons pas les dernières évolutions.

Nous attendons tous le nouveau moteur unityII que nous espérons permettra de pouvoir enfin avoir des évolutions sur le contenue plus rapide, que cela soit d'un point de vue de la carte que du matérielle....
je crois qu'à un moment ou un autre faut arrêter de rêver, le moteur unity ne sera pas pour cette année non plus et cause à effet, moins de joueurs car plus d’évolution = moins d'argent = moins de développement= moins de joueurs.

La base du jeu est dépassée depuis longtemps, la seule solution est une refonte complète soit il n'ont pas les moyens (pour le jeu pas pour eux) soit ils ne sont pas assez nombreux (mais même ils peuvent dédicacer des personnes à un développement et ne plus proposer des évolutions qui ne servent à rien).

Perpétuel discours qui ne sert à rien, on attends depuis très longtemps ce moteur qui ne viendra peut -être jamais.

Enfin faut y croire !!!!
__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
officiellement l implantation du nouveaux moteur devrait arriver par petit bout et démarrer avec la 1.27 et la 1.28 ,

d apres ce qu"ils ont dit a la convention des joueurs , les CRS espèrent une entree d argent car ils ont bossé pour une société anglaise , je sais plus pour quoi précisément, bref ils devraient pouvoir embaucher ...
on verra bien
la je suis pas d'accord il existera encore . tant qu'il n y aura pas de concurrence directe. il existera.

le jour ou on nous vend un BGe avec les moyens de Wow la on en reparlera.
Citation :
Publié par kreatchek
le jour ou on nous vend un BGe avec les moyens de Wow la on en reparlera.
Oula à moins d'une révolution dans les services marketing et la direction des grands éditeurs ça ne risque pas de voir le jour.
Il y a déjà tellement de domaines qui ont été abandonnés au profit des jeux grande consommation, l'époque florissante des débuts du jeu informatique est belle et bien terminée, place au "réalisme économique" de la bourse.
Boah on aura toujours des MMOs originaux comme Eve Online, même si avec l'arrivée de millions de joueurs, et donc d'un gros marché potentiel, avec WoW aura tendance à attirer les gros studios qui nous concocteront des jeux clônes de WoW : prise en main facile, relative simplicité, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés