[Actu]Une date pour la bêta ouverte de 2Moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjornlung
Qu'est ce qui te fait dire ça? Une intuition ou bien...

Bha, ce matin serveur ouvert 2h30, ensuite coupure sans savoir pour quoi, sur la closed beta c'était pareil et pis Aklaim... ^^
Citation :
Publié par FBI
Bha, ce matin serveur ouvert 2h30, ensuite coupure sans savoir pour quoi, sur la closed beta c'était pareil et pis Aklaim... ^^
j'ai eu aucun problèmes de ce genre sur la Closed... Et puis c'est qui Aklaim?
C'est l'une des pire open béta à laquelle j'ai assisté. Minimum 6 heures pour télécharger le jeu, le client qui ne marche pas et ensuite les serveurs fermés...excellent départ pour 2 moons. Je retenterais demain en espérant ne pas me faire PK par mass kévins de 12 ans lvl 70 dès que je ferais un pas hors de la ville.
Citation :
Publié par Pandémonium
grd merci a toi Aloh Ceux ki vont mourir te saluent (dans 3 heures).
Np pandemonium, tu as une vitesses de DL correct car chez moi je suis à 50ko/s ...
toujours d'après le forum officiel il n'y a qu'un serveur à l'heure actuel...(et ça à l'air d'être le bordel pour s'y connecter)

on se retrouvera sûrement tous ce soir dessus...

Pseudo: Aloh
Pour ceux qui ont lancés le download depuis un site autre que le site officiel du jeu, vous devriez jeter un oeil ici :

http://phpbb.acclaim.com/2moons/viewtopic.php?t=15034

Il semblerait que des trojans et autres virus aient été introduits dans les programmes distribués par les autres sites. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est une annonce officielle, donc...
Citation :
Publié par Aegis66
Pour ceux qui ont lancés le download depuis un site autre que le site officiel du jeu, vous devriez jeter un oeil ici :

http://phpbb.acclaim.com/2moons/viewtopic.php?t=15034

Il semblerait que des trojans et autres virus aient été introduits dans les programmes distribués par les autres sites. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est une annonce officielle, donc...
Bha je vois pas ou est le problème, une fois finit le DL, tu scan le fichier et voila

P.S: Noxe, Noxxe, c'est moi au cas ou vous me croisez je vous permets de me saluer
Le jeu n'est pas trop mal si l'on excepte les déco intempestives et le lag atroce en ville à cause de tous les kévin qui essayent de vendre leur stuff pourri à des prix hallucinants.

De plus, le donjon instancié ne m'a pas l'air très équilibré. En y allant dès que l'on me donne la quête il m'est totalement impossible de remplir l'objectif lors du temps imparti.

Je vais lvler un peu avant d'y retourner.
Citation :
Publié par Aegis66
De plus, le donjon instancié ne m'a pas l'air très équilibré. En y allant dès que l'on me donne la quête il m'est totalement impossible de remplir l'objectif lors du temps imparti.

Je vais lvler un peu avant d'y retourner.
J'ai préféré attendre le level 7 pour y aller (le garde qui dit qu'il vaut mieux avoir un stock de potions et de return scroll m'a un peu impressionné quand je suis allé le voir la première fois) et c'est passé sans problèmes. Heureusement qu'on trouve des potions dans des coffres dans le donjon car face au boss, sans ça, j'aurai pas fait un pli .
Citation :
Publié par Thrantryk
J'ai préféré attendre le level 7 pour y aller (le garde qui dit qu'il vaut mieux avoir un stock de potions et de return scroll m'a un peu impressionné quand je suis allé le voir la première fois) et c'est passé sans problèmes. Heureusement qu'on trouve des potions dans des coffres dans le donjon car face au boss, sans ça, j'aurai pas fait un pli .
Tu dois avoir une classe combattante. Je joue une magicienne (bou ça m'écorche de le dire ) et la difficulté vient du fait qu'il me faut un petit moment pour tuer chaque monstre, sinon ils ne me touchent que rarement vu que je suis un pro du sprint. J'y retournerais avec des skill de lvl 7, mais je doute que ça solve le problème.
Je joues un vicious summoner.
Bon, on n'a pas de pets avant le level 15 et dans l'immédiat je joues tout au càc (twin blade). J'aimes bien .
Sinon, au point de vue technique, le seul bug que j'ai rencontré dans l'immédiat, c'est quand je déco du jeu, j'ai un message qui me dit qu'il y a un problème avec le cache.csv, mais ce n'est que quand je déco, donc ça ne me géne vraiment pas .
Je suis sous Vista.
jl'ai faite en wizard au lvl 7 avec le fire bolt et le 2eme set et ça passe sans problème, j'ai juste utilisé une potion de mana pendant tout le donjon.
Sinon niveau bug j'ai eu 2 déco (une vers le milieu de l'instance et une en duel)
Citation :
Publié par Aegis66
De plus, le donjon instancié ne m'a pas l'air très équilibré. En y allant dès que l'on me donne la quête il m'est totalement impossible de remplir l'objectif lors du temps imparti.

Je vais lvler un peu avant d'y retourner.
J'ai fait la première zone au niveau 5 et la deuxième au niveau 8, avec pas mal de mage à chaque fois.
Citation :
Publié par Messire Moustache
J'ai fait la première zone au niveau 5 et la deuxième au niveau 8, avec pas mal de mage à chaque fois.
+1 mais le dernier niveau est hard vais devoir attendre un peu

Emki azure lvl 9
Avec le skill lvl 7 (de glace) c'est passé sans problèmes. En tuant les bestioles en deux coups ça va vite. Je trouve louable le fait qu'une protection des monstres et des loot ait été mise en place. Compte tenu du nombre de joueurs et de la mauvaise mentalité de beaucoup d'entre eux ça aide à préserver son xp et ses deniers.

Il y a déjà des joueurs de haut niveau (autour du lvl 50 vu leurs armures) Ca doit être des méga no life vu que le jeu n'est disponible que depuis hier (j'en ai vu un sur une monture, un sorte de loup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés