[Actu]Une date pour la bêta ouverte de 2Moons

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Dans un message publié sur le forum officiel de 2Moons, Jillean, productrice-assistante, annonce la date de la bêta ouverte de 2Moons. Ce sera... le 30 juillet 2007 !
Je sais que ça peut paraître encore loin, mais l'équipe d'ingénierie est venue de Corée et nous nous préparons pour un énorme lancement. Lorsqu'ils sont venus, ils ont identifié des choses que nous devons ajouter comme des serveurs pare-feu et différents serveurs de jeu. (...)
>> Lire la suite de cette actualité
Citation :
Publié par Garith
Bizarre bizarre. Je n'ai reçu aucun mail, ni changer aucune option de me compte depuis sa création. Je me suis juste loggé ce matin et j'ai commencé le DL.
Le DL c'est un fichier ExE ? (parce que si c'est qu'un seul fichier des que ta fini tu le met en Bit torrent et PAF on le DL sur toi )
oui c'est un simple .exe de 900mo et une brouette. mais je suis chez les parents de ma copine et ils vont râler si je dépasse la limite de 10go du provider.
Enfin, si il y a besoin je l'uploaderai sur mon ftp quelques heures le temps que qq joliens le récupère pour mettre en place un torrent.
Les serveurs ont été ouverts que 2-3 heures avant d'être coupés.
Il semblerait qu'Acclaim est vraiment pas doué quand il s'agit de 2moons (ou pas doué tout court ^^).
C'est une béta, on peut pas espérer avoir des serveurs stables et ouvert 24/7 le 1er jour.
Par contre il aurait pu prévoir un torrent et des serveurs mirroirs pour le client, ca fait vraiment pas sérieux sur ce coup là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés