[Actu]Une date pour la bêta ouverte de 2Moons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis66
Mais bien sur. Ca doit être ça, je suis un no-skill, t'as raison
T'as peut-être simplement mal réparti tes points (caractéristiques ou skills), parce que pendant la close beta, l'incar avait de très bons dégâts (bon, bien sûr, elle encaissait que dalle au càc) et je doute qu'ils l'aient nerfée alors qu'ils ont pas l'air de s'être occupé du summoner ...
Citation :
Publié par eodryl
je ne sait pas trop sa doit tourner autour de 150 mais le plus marent c'est qu un mec lv 107 c'est fait bannir xD ill ont accuser de cheat donc voila sa commence
C'était un ami du CEO d'Acclaim en fait. IL lui avait été donné dès le départ un summoner lvl 107. Il faisait PL les gars de sa guilde! Ces agissements ont été reporté le jour même par de multiples joueurs. Acclaim a fini par réagir après quelques jours.
Les sanctions qui ont été prises :
Citation :
The accused sumoner is in jail and will not be released now and his guild has been banned. Those who leveled up with their help has got their levels deducted by 10.
Citation :
Publié par Felinis
T'as peut-être simplement mal réparti tes points (caractéristiques ou skills), parce que pendant la close beta, l'incar avait de très bons dégâts (bon, bien sûr, elle encaissait que dalle au càc) et je doute qu'ils l'aient nerfée alors qu'ils ont pas l'air de s'être occupé du summoner ...
Et bien non tu vois. J'ai répartis mes points en mettant juste ce qu'il faut pour l'arme (wand) et ensuite 1 points en santé et 4 en esprit à chaque lvl. De plus, le bouclier pour le PVP d'un personnage est proportionnel à son niveau ainsi qu'à sa caractéristique de santé. Au lvl 30 avec mon incaar j'ai un bouclier PVP de 3814, donc j'ose même pas imaginer le montant du bouclier d'un lvl 82 juste par rapport à son niveau (sans compter les points en santé donc)

A partir de là, que quelqu'un annonce qu'un incaar lvl 36 a tué en "5 secondes" un summoner lvl 82 (c'est à dire en lui retirant tout son bouclier PVP et tous ses HP) et que du coup c'est moi qui joue mal, ça me fait doucement rigoler (surtout compte tenu des temps des cast des sorts puissants de l'incaar)

Après bien sur, je dis ça, je dis rien
bah prend pas la mouche (on attrape ke dalle avec ça a la pèche) non la je dis ce que j'ai vu et puis pour le pvp le bâton est plus utilisé de plus j'ai pas dis que lincar était bien la sur ce point chu entièrement okidokie avec toi aegis tu le touche avec une baffe et hop le sort est interrompu et 2 baffe et lé mort lincar. sert plus d'artillerie lourde pour les jeu team ou en solo cast & run

ps: dsl si je t blessé par ma tite phrase c t pas voulu
encor une question au niveau des grp exp c rentable jai pas l impression je partage des gold donne de lexp mai en gagne pas un bug d affichage ou pour l instant c pas inetressan je suis level 15
Ouverture d'un nouveau serveur : Abaddon.

Il est en tout point identique au serveur actuel Trieste. Les mêmes règles s'appliquent (PvP, PK, etc).
Pas de migration possible de Trieste vers Abaddon .
J'espère qu'ils vont ouvrir de nouveaux canaux sur Trieste car on se marche vraiment dessus par moment bien qu'il y ait 6 canaux (à comparer avec 3 lors du lancement).
Donc, nouveaux joueurs, je ne saurais trop vous recommander d'aller sur Abaddon, sauf biensur si vous voulez rejoindre des amis sur Trieste.
Je suis sur Abaddon en tant que Summoner. Quelles sont les stats les plus importantes pour ce personnage siouplé ?
P'tite question : c'est une beta, donc les comptes / personnages doivent être effacés quand ?

J'ai pas trouvé ce foutu marchand de potion dans Braiken Castle, quelqu'un pourrait me dire où il est ?
A l'heure actuelle aucun whipe des persos n'est prévu, les devs ont dit que si il n'y avait un gros exploit ou bots/cheat il n'y aura aucun whipe.
Citation :
Publié par Mécréant
Je suis sur Abaddon en tant que Summoner. Quelles sont les stats les plus importantes pour ce personnage siouplé ?
Ca dépend si tu joues au bâton ou aux sabres, je t'invites à lire ce post :
http://forum.mmosite.com/topics/169/...ime=1187247418 (en anglais)
Perso, je suis summoner twin swords. Je montes 3 en force et 2 en HP à chaque level (et des points en SPR pour pouvoir équiper mes épées dès qu'il le faut).
Et le marchand de potion, il est où siouplé ? Parce qu'avant de m'envoyer explorer le premier donjon, le type à l'entrée me dit que c'est un aller sans retour avant d'avoir vidé le donjon. ET comme je suis déjà allé voir tous les PNJ du château ça me gonfle un peu de ne pas trouver mes popos...
Angry
cache.csv o_O
Hey coucou tout le monde !! Alors voilà je vais petter une cable la, je les télécharger hier et à chaque fois que je le lance, je joue même pas 2min chrono en main et bim il me deco et me dit Erreur: D:/blablabla/data/chache.csv !!!
Merci de bien vouloir m'aider svp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés