Marché pour les artisans de Sirannon! [Début le 3 juin]

Répondre
Partager Rechercher
(Ceci est une tentative d'organisation d'un marché pour les artisans de Bree, suite à une demande sur les forums officiels et ceux de JeuxOnline. Les données sont amenées à changer en fonction des réactions suite à l'organisation du tout premier marché)

Mes chers défenseurs du peuple libre,

Nombreux parmi vous se font entendre dans les canaux régionaux, voir encore par l'hôtel des ventes. Mais est-ce bien le meilleur moyen pour vous faire connaitre? parmi vous se cachent sûrement de fabuleux forgeron, des fermiers prêt à aider les cuisiniers en herbe, ou des joalliers digne de vous fabriquer des anneaux unique... mise à part celle du Sombre Seigneur Sauron! (*hrp : encore heureux, j'avais pas envie d'avoir une skin de Gollum °_°).
C'est pourquoi moi, Satella Harvenheit, Ménestrel au service du peuple libre et dirigeante de la confrérie des Post Tenebras Lux, parcoure le monde afin de vous inviter au premier marché sur Sirannon, qui, je l'espère, ne sera pas le dernier!

Le tout premier marché sera organisé le 3 Juin 2007, sur la place du marché de Bree. Tout les artisans souhaitant vendre leurs objets sont invitées à s'y rendre. Afin de faciliter les échanges, veuillez utiliser le titre de votre artisanat.
Bien sûr, les héros souhaitant revendre leurs objets gagné au combat ne sont pas exclus!

Il y aura, si mes tallant de cuisinière novice le permette... à boire et à manger pour les participants.

A venir, pour les semaines suivantes, des évènements durant le marché. Nous vous préparons pour cela des duels, des tombola, des défilés, des enchères à temps limité... j'attendrai les propositions d'autres joueurs également.

Il va de soie que je ne garantirai pas ma présence à chaque marché, cependant je pense et j'espère pouvoir trouvez des compagnon qui m'aiderons dans cette tâche http://community.codemasters.com/forum/images/smilies/wink.gif

Pour finir un petit récapitulatif précis:

Ou? : Sirannon, sur la plaçe du marché de Bree, à la fontaine.
Quand? : Toutes les deux semaines, le dimanche, à partir du 3 Juin 2007.
L'heure: de 11 h à 13 h GTM+1 (heure française).

Pour toutes questions: /dire Satella dans le jeu, ou répondez à ce post!

Au plaisir de vous voir Dimanche!

Satella Harvenheit,
Ménestrel et dirigeante des Post Tenebras Lux
__________________
http://www.wardb.com/sigs/13380.jpg
salut,

vi très bonne initiative, mais le truc qui va déranger beaucoup de joueurs c'est qu'avec la population de joueurs par défaut à Bree + le marché ça risque fortement d'etre injouable dans cette zone, jouer à 5 images par secondes voir même moins c'est insupportables...

essayez de trouver une zone plus appropriée
Citation :
Publié par Adila
Bonne idée.
Par contre c'est le jour de la fête des mères donc je pense pas pouvoir venir :/ dommage.
Je pensais que c'était le même jour que la fête des mères en Belgique. Je suis confu et sincèrement désolé -_- Si plusieurs personnes se manifeste... va falloir que je réorganise tout ça!
Citation :
Publié par lolox
...
Comme je le disais sur les forums officiels durant la beta les gens ne se sont pas trop pleins des problèmes sur Bree. Certe c'est une ville pas simple, mais si vous réduisez vos détails graphique au plus bas le temps du marché, tout le monde devrais y trouver son compte

Puis sur le sondage que j'ai tenu, seulement 3 joueurs était pour le faire ailleurs :/

Enfin au pire on change ^^
oui enfin pas très cool pour qu'en même ;( obliger de diminuer ça config parce-qu'il y a une minorité de joueurs qui veulent faire leur marché à Bree...

surtout que certains joueurs galèrent pour trouver les bon paramètres graphiques...
Citation:
Posté par lolox
oui enfin pas très cool pour qu'en même ;( obliger de dimunier ça config parce-qu'il y a une minorité de joueurs qui veulent faire leur marché à Bree...

surtout que certains joueurs galérent pour trouver les bon paramètres graphiques...





Un majorité l'a voulu à Bree, ailleurs cela se fait à Bree... Soyons optimiste
Super initiative mais malheureusement je penses aussi que l endroit n est pas le plus approprier ( si ca marche pourrait on en faire un autre dans une autre ville style juste mi lvl exemple : Esteldin ?)
histoire de faire marche pou diffèrent lvl histoire de ne pas ramener tout le monde au même endroit
Par contre si je ne me trompe pas on est actuellement en GMT +2 (heure d'été) donc est ce toujours 11h-13h ou 12h-14h ?
__________________
LOTRO : Garumn, nain champion 22, Les Compagnons de Mithril Hall, Fabricant d'armes, Serveur Sirannon
FFXI : Zoltan Tarutaru BLM 75 SAM 70, linkshell Cassiope, alchemy 68, Serveur Asura
Citation :
Publié par zoltan_taru
Par contre si je ne me trompe pas on est actuellement en GMT +2 (heure d'été) donc est ce toujours 11h-13h ou 12h-14h ?
Coucou zoltan,

Heure d'été ou heure d'hiver, notre zone reste en GMT+1
Donc si tu viens entre 11 et 13 c'est parfait.
Tres bonne initiative !

En tant que Grand maître cuisinier, je me ferais un plaisir d'être la, et de vendre a des prix bradés , les boosts et repas pour tout les niveaux !

A ce dimanche alors =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés