En moyenne, combien de temps durent vos sessions de jeu ?

Affichage des résultats du sondage: En moyenne, combien de temps durent vos sessions de jeu ?
Moins d'une heure 27 2,53%
Une à deux heures 269 25,23%
Trois à cinq heures 510 47,84%
Cinq à dix heures 160 15,01%
Plus de dix heures 79 7,41%
Je ne parviens pas à me connecter 21 1,97%
Votants: 1066. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En général, je joue de 10h ou plus fractionner, sinon je regarde mes ventes ou quelques petits trucs et déco au bout de 30 mins.

En ce moment c'est plus 2/3h.
Salut,
Un peu comme certains, depuis le début de wow jusqu'a il y a quelques mois c'était entre 3 et 5h par jour mais par manque de temps et d'envie (pex tout seul, c'est devenu suprachiant sur un jeu dont on a fait le tour :|) les mmo maintenant c'est par ordre de 3 à 5h ..par mois.
En ce moment je fais une grosse pause, mes sessions de jeux durent maintenant moins d'une heure (même moins de 30 minutes) sur warsow, c'est rapide, ça me convient. Pis quelques démos vu qu'en ce moment c'est la saison on dirait.
Etre resté sur un même jeu pendant plus de 2 ans était super mais je pense pas renouveler ça sur un autre jeu en jouant autant, c'est clair et net. 1h régulièrement le soir sur un nouveau mmo tranquillou, ca me conviendrait !
En ce moment je fais du craft/commerce à L2 alors c'est selon. Je craft 15 minutes et je laisse ça en vente la nuit, donc moins d'une heure ou près de dix heures c'est comme on veut .
entre 3 et 5, vu que je suis devenu ou putain de casu qui ne peut plus enchainer les sessions de 8h

Parfois, je me prends à regretter ma nolifisation, mais j'attend la retraite pour refarmer comme un goret h24 et revendre tout ça à des lycéens et participer à la décadence de notre future jeunesse.
Vivement dans 35 ans.
Citation :
Publié par Tranb
entre 3 et 5, vu que je suis devenu ou putain de casu qui ne peut plus enchainer les sessions de 8h

Parfois, je me prends à regretter ma nolifisation, mais j'attend la retraite pour refarmer comme un goret h24 et revendre tout ça à des lycéens et participer à la décadence de notre future jeunesse.
Vivement dans 35 ans.
Marrant, exactement pareil. D'ailleurs, je ne peux plus jouer tous les jours, mais plutôt 2 a 4 fois par semaine...
J'ai mis 3 à 5h, mais c'est quand même très variable:
-par exemple le matin avant de partir au boulot (qd je bosse ), hop 1/2h pour réapprovisionner les entrepots+casernes et lancer la production de vaisseaux
-ou jusqu'à 20h d'affilée en fonction de ce qui se passe dans la galaxie (espionnage, combat, déplacements des flottes, repérages etc...) bon ok j'abuse un peu aussi

p.s: je joue à ManKind , un MMORTS persistant, d'ailleurs ça risque de bouger dans les 6 mois à venir, la guilde Mordor se lève, ça promet!
__________________
Azo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés