[Rumeur] codage des routes maritimes?

Répondre
Partager Rechercher
@ Eklaan: Désolée, je n'ai rien trouvé qui puisse t'aider. Le plus simple reste que tu demandes à ton maire ou à ton prévôt si il y a pas des groupes ducaux prêts à partir (ma ou autres).

Citation :
Publié par Déesse
Vivement que l'Angleterre rattrapent le royaume de France !!!
Tu as une idée du nombre d'habitants dans chaque?

Au fait, ta chronique anglaise tu y penses toujours?
Fatalement nous avons pas le même nombre de provinces

Et puis chez nous elles sont pas très grosses, en France y a des comtés qui atteignent 3600 joueurs le plus gros c'est 2800 joueurs nous ^^

Le plus petit de chez vous il fait le double du plus petit anglais quand même

Mais on y arrivera, et on viendra vous botter les fesses
On verra, de toute façon avec une canne je risque pas de défendre grand chose. peut être regarder les gens se taper dessus en mangeant du pop corn et en buvant un verre de Champagne
on peut pas dire qu'ils chôment les développeurs
j'ai oublié une chose
en taverne on pourra changer de place par simple clik sur une place libre....
je sais ca va changer la face du jeux
Plutôt que de coder les routes maritimes, je pense que les concepteurs pourraient se mettre à coder l’usure des vêtements, des épées et boucliers ……Et aussi pourquoi pas voir la diminution des points de caractéristique avec le temps.

C’est vraiment trop facile quand on est arrivé au maximum et ça au moins sa ressemblerai à la réalité
Estime-toi heureux, ils codent déjà.
Parce que je pense que si chacun devait définir ses priorités, les admins feraient tout et rien en même temps...
Attends Bubuk, ce n’est pas une critique ….juste une suggestion.

Il me semble que la proposition d’usure date de plus ou moins un an. Alors pourquoi ne pas le faire !!!!!!!!
Les routes maritimes, ne serviront pas à grand-chose …..comme beaucoup de gens le pense, mais bon j’ suis qu’un joueur et ce n’est pas moi qui décide les priorités.
Citation :
Publié par bruce123
Les routes maritimes, ne serviront pas à grand-chose …..
Je ne suis pas d'accord.

Ca désenclaverait les Flandres, permettrait les échanges entre les deux royaumes (quand je dis échanges, c'est tout ce qui est marchands, voyageurs divers, brigands, armées pourquoi pas).
Coupe un duché de tout lien IG avec ses voisins et dis-moi que ça n'a pas d'incidence.
Oula je voulais pas être agressif hein
Je voulais dire que c'était déjà bien que les admins planchent sur quelque chose alors qu'il fait si beau et si chaud dehors

Edit pour Ayla: je confirme. Depuis la création de l'Hélvétie, la Savoie revit parce qu'elle n'est plus enclavée.
Citation :
Publié par bruce123
Plutôt que de coder les routes maritimes,
Ah ben pas d'accord, comment je fais pour rentrer en france moi après je sais fallait pas partir...

C'est une très très bonne idée ces routes maritimes moi je trouve =)
Les routes maritimes (et les voyages entre "serveurs" de langues différentes) seraient
super, mais pour la langue, ce serait bizarre. Des traducteurs se feraient payer une fortune IG rien que pour traduire "santé" en allemand
Citation :
Publié par Snuffymage
Les routes maritimes (et les voyages entre "serveurs" de langues différentes) seraient
super, mais pour la langue, ce serait bizarre. Des traducteurs se feraient payer une fortune IG rien que pour traduire "santé" en allemand
Snuffymage, il est déjà possible de voyager entre différents "lieux linguistiques". L'Espagne, la francophonie et le SRING germanophone sont tous reliés entre eux depuis bien longtemps déjà. A terme, ce sera ainsi pour toutes les régions d'Europe. En fait, je me demande si les admins ne veulent pas volontairement laisser l'Angleterre isolée du reste du monde, afin de voir se développer d'autres manières de jeu et d'avoir quelque chose de différent.

A propos, il existe une province où l'on parle deux langues différentes : la CH, 6 villes francophones et 5 germanophones, depuis le 20 août.
Ca se passe comment la cohabitation en Confédération Hélvétique? C'est un conseil bilingue?
Est-ce qu'il y a eu création de villes italophones comme c'était prévu?
Les villes italophones sont prévues, mais sans doute pas pour tout de suite. Les admins veulent sans doute voir d'abord comment ça se passe avec deux langues, et puis le jeu est très peu développé en CH.

Au niveau du conseil, le bilinguisme se développe gentiment, mais c'est dur à gérer, et le conseil actuel ne fiche pas une rame, ou presque ...
Autrement, la situation est assez trouble : une des nouvelles villes a été prise de force le 26, et elle est toujours tenue par les révoltés actuellement. Et de nombreuses bande de mécréants semblent se diriger vers d'autres villes, francophones, la situation est vraiment chaotique, je m'amuse comme un folichon =D
Citation :
Publié par baragar
Au niveau du conseil, le bilinguisme se développe gentiment, mais c'est dur à gérer, et le conseil actuel ne fiche pas une rame, ou presque ...
Autrement, la situation est assez trouble : une des nouvelles villes a été prise de force le 26, et elle est toujours tenue par les révoltés actuellement. Et de nombreuses bande de mécréants semblent se diriger vers d'autres villes, francophones, la situation est vraiment chaotique, je m'amuse comme un folichon =D
J'avais vu ça aussi...
C'est pas le Lion de Juda qui a pris une ville ?
C'est pas vraiment en rapport avec le sujet initial, mais je répondrais brièvement.

La CH a vécu pas mal de prises de mairies ces derniers temps, notamment sous l'action du Lion de Juda, efffectivement. Aujourd'hui, la situation est relativement calme, les mécréants étant fichés et traqués grâce au lavabo.

Au niveau des institutions, par contre, ça pêche largement. Pas de cour d'appel, un codex mal fait (non-traduit en allemand), une charte absurde, etc. Et le bilinguisme n'est toujours pas assumé par les dirigeants, la communication entre le conseil et la population est à peu près inexistante. Enfin bon, c'est un chantier intéressant.


Pour en revenir au codage maritime, aucune idée ... on l'atttendait pour l'été passé.
Citation :
Publié par baragar
Il me semble aussi bien que c'était Dieppe.
Je vous confirme que c'était Dieppe, une attaque menée conjointement par le NNGO (Nox Noctis Gentis Obscurum, Ecosse) et les KOP (Knights of Phenix, ordre anglais de chevalerie).

La branche militaire du NNGO aurait quitté le Comté d'Ayr le 10 janvier et sévirait quelque part en Castille (Espagne), profitant des facilités accordées aux gens souhaitant rejoindre les villes en peuplement.

Comme quoi certains malins arrivent à contourner l'absence de codage des voyages maritimes IG...
Citation :
Publié par Sindbad
Comme quoi certains malins arrivent à contourner l'absence de codage des voyages maritimes IG...
Oui mais seuls les brigands ou ceux n'ayant pas d'attaches peuvent se permettre de changer comme ça de royaume rapidement. Le MA moyen qui voudrait faire du troc est plutôt bloqué.

Patience est le maître mot en matière d'évolution.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés