Je suis d'accord, mais le truc c'est ce que demande les joueurs, ce n'est pas le plus simple à faire. Et ça à un coût tout ça, tant humain que matériel d'ailleurs.
On est quand même exigeant faut avouer, on voudrait voir tout plein de truc, sans réellement se demander ce que ça pourrait coûter derrière.... sans penser au temps de conception...
Les prix pour une journée de développement peuvent monter très haut crois moi
j'en suis tombée sur mon petit fessier en voyant ça =)
Si on atteint 80 000 joueurs c'est pas pour rien non plus c'est que le jeu plaît, il faut de l'évolution certes (je suis pas la dernière à gueuler non plus, j'aimerais bien voir les productions spécifiques par région, les maladies, l'usure des vêtements... et je ne sais trop quoi qui pourrait me passer par la tête...) mais tout ceci c'est sans me poser la question, comment moi je ferais pour développer tout ceci... Les temps de développement peuvent être énorme sans rire...
Quand je bosse pour des clients qui me disent "ah ben non ça ça serait vachement mieux comme ça" le gars il se pose pas la question de savoir combien de temps moi ça va me prendre, si ça rentre dans le devis de base...
C'est pas le tout de se lancer dans le codage tête baissée, et de recommencer tout 3 mois après parce que c'était pas assez réfléchi...
Voilà c'était la minute dotch informaticienne
Edit : Après me demande pas ce que ça va apporter au jeu ce jeu de carte, j'en sais rien =) moi ce que je sais c'est que ça me fait ni chaud ni froid. Et puis je perds tout le temps au Poker, j'ai pas cette chance de cocu moi =)