[Actu] La version finale de Dungeon Runners disponible !

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail d'information MMORPG :
Citation :
La version finale de Dungeon Runners, le jeu de rôle en-ligne partiellement gratuit de NCsoft, est disponible depuis aujourd'hui. Une nouvelle vidéo accompagne cette sortie. (...)


Bon jeu.

Et n'hésitez pas à partagez vos impressions sur la version finale de Dungeon Runners dans ce fil.
Et ben, c'est vrai qu'il n'est pas beau, qu'il n'est pas très rapide et maniable mais j'avoue que je me suis amusé comme un ptit fou hier soir, j'ai groupé tout le temps, l'ambiance était très sympa et n'a pas l'air trop kikoolol (malgré que je me suis insulté de noob dans la ville de départ ).

Enfin bon pour l'instant, je ne vais sûrement pas m'abonner (malgré que les objets ramassés donnent quand même envie et aussi pour le stack de potions ) mais je dois dire que je me suis déconnecté hier soir avec amertume car je devais aller au pieu.

C'est du bon ptit hack'n slash, de plus, il y avait quelques personnes du staff présentes hier soir sur le canal "world" (que tout le serveur peut voir) et ils annoncaient des features prochaines comme les guildes ou des add-ons pour rallonger le monde.

Par contre, les personnages de la béta ont été conservés pour la sortie du jeu, on voit donc des hauts-levels fleurir un peu partout, ça permet de voir le look des persos à ce stade, qui sont plutôt jolis mais sans plus.

Pour finir, j'ai hâte d'y retourner ce soir, ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas défoulé sur un hack'n slash façons battle.net, j'attend de voir si il vaut le coup sur le long terme et si la communauté suit le mouvement (180 personnes connectés hier sur le World 1).

Et quand je vois ce que j'en pensais il y a un an par les videos, je me dis que le jeu a quand même évolué, du moins, il fallait y jouer...
Citation :
Publié par Miragul
Et ben, c'est vrai qu'il n'est pas beau, qu'il n'est pas très rapide et maniable mais j'avoue que je me suis amusé comme un ptit fou hier soir, j'ai groupé tout le temps, l'ambiance était très sympa et n'a pas l'air trop kikoolol (malgré que je me suis insulté de noob dans la ville de départ ).

Enfin bon pour l'instant, je ne vais sûrement pas m'abonner (malgré que les objets ramassés donnent quand même envie et aussi pour le stack de potions ) mais je dois dire que je me suis déconnecté hier soir avec amertume car je devais aller au pieu.

C'est du bon ptit hack'n slash, de plus, il y avait quelques personnes du staff présentes hier soir sur le canal "world" (que tout le serveur peut voir) et ils annoncaient des features prochaines comme les guildes ou des add-ons pour rallonger le monde.

Par contre, les personnages de la béta ont été conservés pour la sortie du jeu, on voit donc des hauts-levels fleurir un peu partout, ça permet de voir le look des persos à ce stade, qui sont plutôt jolis mais sans plus.

Pour finir, j'ai hâte d'y retourner ce soir, ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas défoulé sur un hack'n slash façons battle.net, j'attend de voir si il vaut le coup sur le long terme et si la communauté suit le mouvement (180 personnes connectés hier sur le World 1).

Et quand je vois ce que j'en pensais il y a un an par les videos, je me dis que le jeu a quand même évolué, du moins, il fallait y jouer...
Tout comme toi j'ai été agréablement surpris par le plaisir de ce jeu
Mélange de petit wow et petit Dungeon siege il est vraiment agréable à jouer.
De plus, chose de plus en plus rare, on monte réelement le perso comme on veut. Et adieu les persos clones!!!
Grosso modo pouvoir monter sa force, son endu, son agilité, son intellect par rapport à ce que l'on veut faire du perso... Ca me plait

Graphiquement plus on avance dans le jeux et plus c'est jolie

Le gameplay est sympa et aucun lag ni rien de mon coté.

Seul gros bémol... Pas de PvP mais il viendra.
Son prix 3,5€/mois est parfait... Je verrais le mois prochain mais je crois que je vais m'y mettre à fond.

Je rajouterais un autre bémol : Pas de version FR pour l'instant, au moins dans l'interface à la limite ça aurait été sympa
En effet jeu tres plaisant, bien pour ce defouler un bon coup.

La prochaine version aportera le pvp et les guildes, autant dire qu'on l'attend tous avec impatiente.
Citation :
Publié par Wein
En effet jeu tres plaisant, bien pour ce defouler un bon coup.

La prochaine version aportera le pvp et les guildes, autant dire qu'on l'attend tous avec impatiente.
Oui exact... Les 2 choses que j'attends. Vivement Juillet!
Par contre une amelioration du systeme de tchat pourrait etre pas mal. Je le trouve bien lourd en tout cas.


Pour le PvP ce serait pas mal un systeme de donjon avec exp facile mais PvP on et tlm se voit dans le donjon
Une sorte d'Abysse à la DAOC

En tout cas ça y est, aujourd'hui je franchis le cap et prends un abo.
J'ai essayé ya 2j, j'ai monté une guerriere.

La prise en main et rapide, on s'y retrouve assez vite. Un simple mouvement de souris sur une porte de dongeon nous indique le niveau ce qui est plutot pratique.

Graphiquement rien de revolutionnaire... en attendant il tourne impécablement sur ma machine, sans lag. Donc un bon point pour tout ceux qui ont des machines de plus d'un an. En plus l'installation avec le download est assez rapide. Le jeu n'est pas tres gros (meme pas 500Mo)

On est vite frustré quand meme de ne pas pouvoir utiliser les items (on peut utiliser les gris, vert et bleu... mais jaune et plus non ), donc faut rapidement payer si on s'y interesse. Ca reste tres abordable niveau prix. Mais au moins on est sur d'y jouer !
Il parait que l'inventaire est plus grand si on paye... c'est vrai que c'est limite la.

Globalement, je trouve quand meme que c'est une tres bonne formule. Tu peux essayer et voir si ca vaut le coup de payer un abo. Mais faut pas penser que c'est un mmo gratos. Disons que la démo est gratos...

J'ai bien aimé les boss dans les dongeons, ca rappelle de bon souvenir c'est vrai que ca ressemble à dungeon siege un peu. Mais en mmo.

Vivement qu'il implemente le systeme de guilde, les echanges entre les joueurs, la possibilité d'avoir plusieurs perso sans delete...ect... il manque pas mal de fonctionnel. Mais niveau interface / jouablilité / stabilité je n'ai vu aucun probleme.

Le coté "simple" risque de reduire de nombre de geek et roxor. Ce qui permettra d'avoir (peut etre /pray) une ambiance sympa
Mais comme tout mmo, ca va se compliquer avec le temps

Bref ya du boulot donc, mais ca semble assez prometteur.

edit : l'adresse duforum US ya pas grand chose dessus...et c'est en anglais. Vivement que la comunauté Jolienne se reveille
J'ai commencé il y a peu, et je trouve ce jeu très sympa et pas prise de tête, un petit mélange entre dungeon siege et diablo.
Pour l'instant, ma guerrière est niveau 12 et je ne me trouve pas limité par le fait de ne pouvoir porter les objets membres, je les ramasse quand même pour les vendre vu qu'ils se vendent plus chers que les objets non membres.
J'ai même réussi à tuer Sissirat en solo avec mon stuff pourri.

J'aime beaucoup le fait qu'on trouve tout un tas d'objets, je n'ai pas eu à m'acheter d'équipements chez l'armurier.
Et le système des waypoints me plaît beaucoup, c'est pratique que notre dernier waypoint ne disparaisse pas quand on quitte le jeu.
Ce qui est sympa aussi, c'est qu'on peut apprendre les skills des autres classes
Bref, de tous les mmo "gratuits" que j'ai essayé, c'est celui qui me plaît le plus malgré des graphismes pas géniaux.
Citation :
Publié par Ixtl
J'ai commencé il y a peu, et je trouve ce jeu très sympa et pas prise de tête, un petit mélange entre dungeon siege et diablo.
Pour l'instant, ma guerrière est niveau 12 et je ne me trouve pas limité par le fait de ne pouvoir porter les objets membres, je les ramasse quand même pour les vendre vu qu'ils se vendent plus chers que les objets non membres.
J'ai même réussi à tuer Sissirat en solo avec mon stuff pourri.

J'aime beaucoup le fait qu'on trouve tout un tas d'objets, je n'ai pas eu à m'acheter d'équipements chez l'armurier.
Et le système des waypoints me plaît beaucoup, c'est pratique que notre dernier waypoint ne disparaisse pas quand on quitte le jeu.
Ce qui est sympa aussi, c'est qu'on peut apprendre les skills des autres classes
Bref, de tous les mmo "gratuits" que j'ai essayé, c'est celui qui me plaît le plus malgré des graphismes pas géniaux.
Pour les graphismes je trouve que plus on avance est plus c'est jolie. Les animations des persos sont correct et certains decor très proche de la qualité de wow.
On a grosso modo un wow graphiquement allégé mais avec un gameplay à la dungeon siege et ça, ça me plait

Par contre je ne sais pas ce que va donner le PvP. Un donjon type Abysse à la DAOC ou on exp tous dedans... Mais aussi ou l'on se cartonne bien. Miam!!!
Plop,

j'ai un athlon XP 3200+ (donc la version 32 bits), 1go ram et une 6600GT, ça sera jouable chez moi ou c'est même pas la peine que je DL le jeu ?
Pour info je fais tourner WoW sans soucis.

Sinon c'est des groupes de combien ? Le fait de ne pas payer est vraiment limitant pour jouer en donjon (au niveau du matos) ?
Citation :
Publié par sicarius
Plop,

j'ai un athlon XP 3200+ (donc la version 32 bits), 1go ram et une 6600GT, ça sera jouable chez moi ou c'est même pas la peine que je DL le jeu ?
Pour info je fais tourner WoW sans soucis.

Sinon c'est des groupes de combien ? Le fait de ne pas payer est vraiment limitant pour jouer en donjon (au niveau du matos) ?
Le jeu est moche, t'auras pas de mal a le faire tourner.
Communauté fr
Hello


Si vous avez des liens vers des sites et forums fr sur ce jeu, je suis intéressé car pour le moment, la communauté fr semble trop discrète....

merci...
Citation :
Publié par sicarius
Plop,

j'ai un athlon XP 3200+ (donc la version 32 bits), 1go ram et une 6600GT, ça sera jouable chez moi ou c'est même pas la peine que je DL le jeu ?
Pour info je fais tourner WoW sans soucis.

Sinon c'est des groupes de combien ? Le fait de ne pas payer est vraiment limitant pour jouer en donjon (au niveau du matos) ?
Salut,

Je l'ai fais tourner sur un portable avec un celerion 1,5 Go et 512 de RAM... ca ramait un peu en 1024, mais en 800x600 c'etais parfaitement jouable...

Au niveau de la limitation des items de jeu, tu 'auras pas la possiblité de porter des items jaune et mieux. Donc tu as le droit au gris, vert et bleu.
Edit : Tu pourras utiliser les potions plus grosses aussi ! Sans payer tu n'as acces qu'aux potions mineurs...
Tu peux quand meme conserver les items dans ton inventaire, les vendre...
Apparement l'inventaire est plus grand lorsqu'on paye et on a le droit à une banque...

Perso j'ai pas encore payé d'abo, je vais d'abord essayer chaque perso pour payer celui qui me plait le plus (1 perso par account pour l'instant)

Citation :
Publié par lampro
Hello


Si vous avez des liens vers des sites et forums fr sur ce jeu, je suis intéressé car pour le moment, la communauté fr semble trop discrète....

merci...
Au boulot mon p'tit gars, la communauté c'est nous
Citation :
Publié par lampro
Hello


Si vous avez des liens vers des sites et forums fr sur ce jeu, je suis intéressé car pour le moment, la communauté fr semble trop discrète....

merci...
Oui pour l'instant la communauté est pas bien grande donc c'est à nous de faire les choses
Citation :
Publié par Oleane / Amo
Salut,

Je l'ai fais tourner sur un portable avec un celerion 1,5 Go et 512 de RAM... ca ramait un peu en 1024, mais en 800x600 c'etais parfaitement jouable...

Au niveau de la limitation des items de jeu, tu 'auras pas la possiblité de porter des items jaune et mieux. Donc tu as le droit au gris, vert et bleu.
Tu peux quand meme conserver les items dans ton inventaire, les vendre...
Apparement l'inventaire est plus grand lorsqu'on paye et on a le droit à une banque...

Perso j'ai pas encore payé d'abo, je vais d'abord essayer chaque perso pour payer celui qui me plait le plus (1 perso par account pour l'instant)


Au boulot mon p'tit gars, la communauté c'est nous
Je compte me prendre un compte cette semaine je te dirais quoi. Mais j'ai pas vu ça pour ma part en tout cas dans la feature.
Citation :
Publié par Baron BixenteV
Je compte me prendre un compte cette semaine je te dirais quoi. Mais j'ai pas vu ça pour ma part en tout cas dans la feature.
A y reflechir, c'est peut-etre le fait d'avoir le droit à une banque qui fais office d'extension de l'inventaire...tu nous diras
Je pense aussi que c'est la banque qui sert d'extension d'inventaire, en tout cas, c'est ce qui est dit sur le site.
Les potions majeures s'empilent donc ça fait aussi plus de place dans l'inventaire quand on a un compte payant ^^

Sicarius> j'ai une config moins bonne que la tienne, et le jeu marche très bien
Et sinon, pour l'instant, avec ma guerrière niveau 13, je n'ai aucun soucis pour faire Algernon en solo jusqu'au niveau 7 (je ne sais pas si il y a d'autres niveaux ensuite).
J'ai trouvé quelques objets violets (meilleurs que les jaunes) et franchement, leurs caractéristiques n'étaient pas si extraordinaires que ça par rapport à mon équipement bleu.
Apparemment, il n'y a pas de malus si ton personnage meurt dans les donjons normaux (sauf dans les donjons où il est dit qu'il y a une "Death Penalty Enforced") donc il suffit de faire un waypoint dans le donjon que tu explores pour pouvoir revenir plus facilement si ton personnage se fait tuer.
Mais bon, après ça risque sûrement d'être plus difficile sans équipement jaune ou violet. Je verrais bien
Merci pour les réponses
Bon je D/L ça cette nuit et je vais essayer.

Par contre à la lecture du site, ça m'a l'air orienté pour les très jeunes joueurs non ?

Et sinon, 3 classes, guerrier, archer, mage ... pas vu de heal. C'est que du solo, ou il y a un intérêt à grouper ? Dans "Courreurs de Donjons" c'était le teamplay qui m'intéressait.
Citation :
Publié par sicarius
Par contre à la lecture du site, ça m'a l'air orienté pour les très jeunes joueurs non ?

Et sinon, 3 classes, guerrier, archer, mage ... pas vu de heal. C'est que du solo, ou il y a un intérêt à grouper ? Dans "Courreurs de Donjons" c'était le teamplay qui m'intéressait.
Je n'ai pas eu l'impression que ce soit plus orienté jeunes joueurs que d'autres jeux
Mais c'est vrai qu'on retrouve à peu près les mêmes catégories d'âge que sur les autres free to play, c'est à dire une majorité de jeunes joueurs (bon il y a toujours des exceptions, je fais partie des joueurs plus si jeunes avec mes bientôt 28 ans )

Apparemment, il n'y a pas de sorts de soins, en tout cas pas encore ou alors j'ai mal regardé. Dans les compétences proposées par les instructeurs, on ne trouve que des "self buffs" donc je doute que ça fonctionne sur un groupe

Je n'ai pas encore essayé le jeu en groupe, mais je crois avoir lu que le donjon devient plus difficile en groupe et donc tu gagnes plus d'expérience et il y a plus de drops. Tu peux rejoindre un groupe dès le début du jeu, je ne l'ai pas fait pour l'instant parce que mes temps de connexions sont assez "aléatoires" mais rien n'empêche de faire tous les donjons en groupe, ça doit même être beaucoup plus simple qu'en solo ^^


Pour ceux qui ont un compte payant, j'ai trouvé un anneau violet plutôt sympa, donc si vous en voulez, je le mets de côté vu que ça ne prend pas beaucoup de place
Le nom de mon perso est Drosera, je joue souvent sur les mondes 3 ou 4 vers 18h-18h30.
Citation :
Publié par Ixtl
Je pense aussi que c'est la banque qui sert d'extension d'inventaire, en tout cas, c'est ce qui est dit sur le site.
Les potions majeures s'empilent donc ça fait aussi plus de place dans l'inventaire quand on a un compte payant ^^

Sicarius> j'ai une config moins bonne que la tienne, et le jeu marche très bien
Et sinon, pour l'instant, avec ma guerrière niveau 13, je n'ai aucun soucis pour faire Algernon en solo jusqu'au niveau 7 (je ne sais pas si il y a d'autres niveaux ensuite).
J'ai trouvé quelques objets violets (meilleurs que les jaunes) et franchement, leurs caractéristiques n'étaient pas si extraordinaires que ça par rapport à mon équipement bleu.
Apparemment, il n'y a pas de malus si ton personnage meurt dans les donjons normaux (sauf dans les donjons où il est dit qu'il y a une "Death Penalty Enforced") donc il suffit de faire un waypoint dans le donjon que tu explores pour pouvoir revenir plus facilement si ton personnage se fait tuer.
Mais bon, après ça risque sûrement d'être plus difficile sans équipement jaune ou violet. Je verrais bien
Oui ca va bien plus loin que le LvL 7. Ils sont immenses ces donjons Au lvl 7 tu tue sisirath (n'y va psa seul la par contre) et tu repars sur un nouveau donjon pour lvl 10-25...


J'ai un nouveau reproche à faire à ce jeu : Il y a trop de guerriers a cause des prérequis des armes.
J'aurais bien aimé plutot que tout soit acces sur le lvl avoir des armes ou ils faillent : 32force, 20 Agility etc etc.. Je trouve ca plus interessant. On verra pour les prochains patchs

Bon ce soir j'essaye d'atteindre le lvl25 et me tenter le donjon lvl 25 qui à l'air bien sympa
Citation :
Publié par Wein
Il serait interessant de pensser a la création d'une guilde Fr en prevision du futur patch qui aportera les Guildes.

Ce sera chose faite pour ma part... Surtout pour l'integration du PvP héhé

Vous jouez sur qu'elle monde en ce moment?
Je suis sur le monde 3 pour ma part : Pseudo : Kiramh
(Pour info, vous pouvez changer de monde autant que vous le désirez, vous retrouvez toujours votre perso à l'identique)

Citation :
Publié par Baron BixenteV
C'est bon a savoir ca je savais pas
J'aurai preferé qu'on puisse avoir un seul perso par monde et pouvoir essayer les différentes classes simplement en changeant de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés