le site officiel de pobs a fait peau neuve

Répondre
Partager Rechercher
En regardant les navires je viens de voir qu'il est prévu près de 2000 hommes sur un 104 canons... ça me parait énorme perso.
Dans mes tablettes j'ai trouvé 1200 hommes d'équipage sur un 3 ponts 2x50 en bordée, 4 pièces de chasse et 8 de fuite.
Zen dites quoi?
Surtout allez voir le guide des navires , excellentissime !!!!


http://www.burningsea.com/explore/library/ship-guide/

il y a toute les caractéristiques des bateaux de la vitesse, accélération, capacité de transport, résistance des voiles, aux places des canons côté, arrière etc ...
On a bien la confirmation des points de durabilité 6 pour le 104 canons et 20 pour un navire lvl 20 de transport.

Il faut savoir que quand vous perdez un point de durabilité, il est définitivement perdu...enfin vu les points de structures d'un 104 canons, il y aller.

Sinon pour les équipages , Imra, je n'avais pas cette notion 6 ou 7 bordées de 6 hommes. Ce n'etait pas définitif, donc peut être beaucoup plus alors.. à méditer pour les pirates. Il va falloir aborder à plusieurs.
oui vraiment tres bien fait.
J'ai vraiment hate de voir la beta, et comparer avec mon experience solo dans age of pirates ( et avant sea dogs et pirates des carraibes )
vraiment superbement réalisé ce compendium des bateaux.

et le tout agrémenté d'image du jeu, c'est alléchant...

je ne me fais pas de soucis pour ce jeu par rapport à pirates de caraïbes qui graphiquement ne joue pas du tout dans la même cours et dont le coté simulation n'a pas la même portée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés