[Actu] Warcry Part II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Comme si le départ d'un attaché de presse changeait quoi que ce soit dans le désir d'un joueur de se mettre à tel jeu.

Quant à dire "on veut" ci ou ça, je trouve que c'est vraiment culotté dans le sens où WAR est peut être le mmo sur lequel on trouve le plus d'informations/screens/videos/feedback de versions beta pour un jeu qui sort logiquement au début de l'année prochaine.
J'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait de quoi se plaindre à ce niveau là.
Le depart de qlqun d'une boite implique de se poser des questions sur les raisons d'ou des speculations par ex :desaccord avec la nouvelle politique de la boite en terme de relation client, gestion de la communauté, rentabilite > creativite etc etc

Je sais que Mythic des le début avait déclaré que les dates de beta/rlz étaient très approximatives, mais on a tous espérer pouvoir jouer très rapidement.
Mythic a commencer à communiquer très tôt sur le jeu, c'est très bien pour mettre en attente des fans et faire monter le buzz mais l'effet pervers c'est que je commence à trouver le temps long.
Flood.


- Jack -
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par kilko
l- pas de news intéressantes ( la prochaine newsletter qui sera axé sur une classe alors que nous on veut les Elfes/ la beta de guilde / le craft etc etc )
- AOC qui intéresse de + en + de guildes car : beta prochainement/ sortie le 10/2007)
Je suis le seul à trouver cela très ironique ?
Hello,


certes on a bcp d'info, mais comme dit plus haut, elles sont souvent pas clairs, redondantes et finalement n'apprennent rien de nouveau.

Il y a également des sujets de base qui sont éludés ou alors à peine effleurés. ( Craft , contenu HE, race..)

De plus concernant le RvR de War, je ne vois toujours pas d'objectif global. Pour comparé avec DAoC l'objectif global d'un Royaume ( à savoir Albion, Hibernia ou Midgard) était de protégé ces reliques et de prendre les reliques des autres royaume). La récompense étant un bonus de stat pour TOUS les membres du royaumes. ( De plus lorsque que tu avais la majorités des châteaux tu avais l'accès à DF).

Pour War s'est pas encore trop clair je trouve. Certes on pas mal d'info sur les conditions pour la prise de capital, mais pour moi cet évènement est plus lié à un objectif "local" pour une race qu'à un objectif global pour l'ordre ou la destruction. De plus on sait qu'il y aura des loot et de la reput pour ceux qui participent mais pour les autre de la même race et du même royaume ???. De plus qu'est-ce qui se passe si on prend 2 ou 3 capitales ennemies ?


J'ai l'impression que l'accent est plus mis sur les conflits "locaux" entre races ( Nain vs Green skin, Empire vs Choas,...) que le conflit global entre l'ordre et la destruction. Mais bon s'est peut-être le BG de warhammer qui veut cela.

Mais bon il leur reste encore quelques mois pour clarifier tout cela. Je reste néanmoins assez optimiste.


(PS: concernant DAoC je ne suis plus sur si s'est toujours comme cela, mais à l'époque s'était comme cela.)

Allez A+
Citation :
Publié par JeanBobe
De plus concernant le RvR de War, je ne vois toujours pas d'objectif global. Pour comparé avec DAoC l'objectif global d'un Royaume ( à savoir Albion, Hibernia ou Midgard) était de protégé ces reliques et de prendre les reliques des autres royaume). La récompense étant un bonus de stat pour TOUS les membres du royaumes. ( De plus lorsque que tu avais la majorités des châteaux tu avais l'accès à DF).

Pour War s'est pas encore trop clair je trouve. Certes on pas mal d'info sur les conditions pour la prise de capital, mais pour moi cet évènement est plus lié à un objectif "local" pour une race qu'à un objectif global pour l'ordre ou la destruction. De plus on sait qu'il y aura des loot et de la reput pour ceux qui participent mais pour les autre de la même race et du même royaume ???. De plus qu'est-ce qui se passe si on prend 2 ou 3 capitales ennemies ?


J'ai l'impression que l'accent est plus mis sur les conflits "locaux" entre races ( Nain vs Green skin, Empire vs Choas,...) que le conflit global entre l'ordre et la destruction. Mais bon s'est peut-être le BG de warhammer qui veut cela.
Bah, personnelement, je part du principe que ce sont trois peuples alliés, du coup, leurs objectifs sont communs: poutrer la gueule à l'alliance enemie. Un jour les elfes, l'autre les nains/greenskins.
C'est un peu comme les reliques, il y en a deux (de mémoire) par royaume. Là, on a trois capitales. C'est pas exactement la même chose, c'est évident, mais c'est pas si fondamentalement différent non plus!
Citation :
Le depart de qlqun d'une boite implique de se poser des questions sur les raisons d'ou des speculations par ex :désaccord avec la nouvelle politique de la boite en terme de relation client, gestion de la communauté, rentabilite > creativite etc etc
Faut pas abuser, c'est une attachée de presse (que je sache) chargée de faire de la comm devant la "communauté", loin de moi l'idée d'être désobligeant avec Sanya mais elle n'as absolument pas l'impact de -mettons- un game designer sur la qualité finale d'un jeu, à vrai dire elle n'en a même absolument pas. Si Barnett ou autre acteur important du développement avait bougé, là oui, on aurait été en droit de se poser de sérieuses questions.
Or il ne s'agit là, que d'une personne chargée de la comm, il y a fort à parier qu'elle ne s'occupe pas de la créativité, tout simplement car ce n'est pas de son champ ressort.

Si tu te poses des questions là dessus, t'es un grand tourmenté.
Qu'on lui propose un meilleur contrat ailleurs ou même qu'elle soit en désaccord avec une autre personne de Mythic, à vrai dire, on s'en fou vu que le désaccord ne peut logiquement pas porter sur un élément relatif le moindre du monde au contenu donné au joueur.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Ben moi je trouve que dans l'ensemble ce sont de très bonnes nouvelles, en particulier l'annonce concernant la minimisation du nombre d'instances PVE

Pis les buffs qui ne sont alloués que pour les objectifs de campagne extérieurs, cela impliquera je pense des gros rushs sur les tours en out-door avant les rushs instances (oé enfin si les buffs sont intéressants et s'ils persistent après la mort, on est d'accord )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés