[Actu] Warcry Part II

Répondre
Partager Rechercher
Le site Warcry vient de publier la deuxième partie de son entretien avec Richard Duffek d'EA Mythic, l'interview en V.O se trouve à cette adresse WARCRY .
Résumer des points importants de cette Interview :

- Il est impératif d'avoir des joueurs dans les scénarios, les NPC sont là uniquement pour soutenir et aider à l'équilibre, ils ne sont de toute façon pas capables de remplir les objectif de la carte.

- Richard Duffek a précisé la nécessité de participer aux objectifs ouverts ( à l'inverse des scénarios ) qui accordent des buffs, des bonus, des récompenses etc...

- En dehors des scénarios, Mythic réduira l'usage des instances à son stricte minimum mais il y en aura pour l'accès à certains Boss en PvE.

Pour rappel, la première partie de cette interview ( traduite par nos soins ) se trouve ici : Warcry Part I
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
- Il est impératif d'avoir des joueurs dans les scénarios, les NPC sont là uniquement pour soutenir et aider à l'équilibre, ils ne sont de toute façon pas capables de remplir les objectif de la carte.

Est ce que ca sous entend un minimum d'un PJ par scénario? Si oui, les pnj ne vont pas résoudre le problème de fil d'attente si un serveur est surpeuplé.
Merci Krag et merci à toute l'équipe (t'as vu hein Virglum comme on pense à vous ).

Voilà qui devrait faire taire certaines rumeurs, clouer certaines langues et mettre fin à quelques débats.

Que du bon dans cette interview.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
- Il est impératif d'avoir des joueurs dans les scénarios, les NPC sont là uniquement pour soutenir et aider à l'équilibre, ils ne sont de toute façon pas capables de remplir les objectif de la carte.
C'est très bien, c'est ce qui manque a un certain jeu actuel suffisamment cité dans ce forum.
espérant que dans le cas ou (c'est un exemple) 10 nains sont inscrit pour un scénario, il suffit d'un orc pour lancer l'instance et que sois compléter par 9 pnj.
D'un autre coté espérons aussi que faire la différence entre les pnj et le pj ne sois pas trop facile, sinon ça donnerait 10 nains sur le malheureux orc et le farming des 9 pnj ensuite comme de simple mob (root taunt Ae snare ae ae ae ...)
après si il faut plus qu'une personne sur que ça pourrait crée des file d'attente plus ou moins longue suivant le déséquilibre du nombre entre les deux camps.
(De toute façon depuis wow (raah je l'ai dis !) je ne suis pas vraiment fan des instance pvp, préférant de loin les campagnes)

Enfin entre attendre 1 heure pour entrer dans un bg et risquer de tomber dans une instance qui fini 2 minute après avoir débarque (ça m'est arrivé plein de fois et ça fou bien les boules) et attendre peu de temps et jouer avec des pnj un peu .... weak noob .... y a aucun doute sur mon choix.

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
- En dehors des scénarios, Mythic réduira l'usage des instances à son stricte minimum mais il y en aura pour l'accès à certains Boss en PvE.
Il faut bien un minimum de pve ^^, en espérant toujours que les loots ne sois pas trop important histoire de pas créer des tensions inutile entre joueurs du même camp.
Ma petite contribution.

WarCry: Dans DAOC, on déplaçait le front en prenant des forts et en les améliorant. D'après ce que l'on sait maintenant, dans WAR votre empire prendra de l'importance principalement avec les zones de RvR instanciées. Cela veut-il dire que que lorsque votre zone est attaquée et sur le point de tomber, plutôt que de courir au front et de garder les points stratégiques, vous devriez foncer dans les zones de RvR instanciées, puisqu'elles fournissent plus de points de victoire ?

Richard Duffek:
Vous devrez faire un peu des deux. Il n'y a pas que les zones instanciées. Si vous ignorez complètement les objectifs en zone extérieure, vous concèderez des points de victoire faciles à l'ennemi. Les zones extérieures (ouvertes), vous procureront aussi des bonus, des buffs, des récompenses, etc. qui aideront votre camp pour la "guerre en cours".

WarCry: Le jeu de plateau vous permet de modifier la couleur de vos unités, leur apparence et leur équipement. Nous savons que plus vous gagnerez des niveaux, plus votre apparence changera. Pouvez-vous nous parler de quelques-unes des options que vous aurez, histoire de captiver l'imagination de ceux qui adorent peindre leurs figurines, en termes de personnalisation?

Richard Duffek:
Bien qu'il y aura bien entendu beaucoup de liberté à la création du personnage, la plus grande partie de la personnalisation se fera pendant que vous jouerez votre personnage. Les emplacement de trophées en sont probablement les meilleurs exemples. Durant tout le jeu, vous trouverez une grande variété de trophées que vous pourrez accrocher à votre personnage de différentes façons. Ce sera purement esthétique. Existant seulement afin de vous permettre de choisir l'apparence de votre personnage. Vous voulez un crâne de nain pendu à la ceinture? Vous pouvez le faire. Vous voulez une dent de dragon montée sur votre épaule ? Pas de problème. Nous comprenons quelle importance la personnalisation et le caractère unique de votre personnage ont pour la plupart des joueurs de MMO et nous nous efforçons d'en fournir autant de possibilités que possible dans WAR.

WarCry:
La plupart des MMO's utilisent maintenant le système des instances. Même DAoC a commencé à l'utiliser dans ses dernières extensions; à part le RvR instancié, quels seront les autres types d'instances rencontrerons-nous dans WAR?

Richard Duffek: En dehors des Scénarios, nous ne créerons d'instances que lorsque cela sera absolument nécessaire, c'est-à-dire certains combats contre des Boss PVE.

WarCry:
"Warhammer est un cadre sinistre et graveleux " Quelle liberté aurez-vous pour suivre cette description en termes de conteu et de présentation? Quelle éventuelle limite d'âge visez-vous?

Richard Duffek: Nous pensons à une limitation pour adolescents (12+ en France, NdT). Nous sentons que nous pouvons présenter le monde sinistre et graveleux qu'est Warhammer et maintenir une interdiction aux moins de 12 ans. Beaucoup de gens croient en l'idée fausse qu'une interdiction 12+ signifie que tout est fleuri et très coloré. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire sous une limtation 12+ pour conserver l'esprit malsain du jeu (sigh, NdT).

WarCry: Maintenant que vous prenez de l'ampleur avec le lancement de votre
second MMORPG d'envergure, vous sentez-vous différents avec "EA" devant
le nom de votre société ?

Richard Duffek:
Du point de vue développement, faire partie d'EA n'a pas changé notre façon de travailler. Après près de onze ans à travailler sur des jeux en ligne; nous savons ce que nous faisons; c'est pourquoi EA nous a racheté. Ce que cela nous a apporté, c'est un accès plus facile aux nouvelles technologies, aux gens, et aux ressources nécessaires pour faire un meilleur jeu.
Citation :
Publié par Cf Jack
Voilà qui devrait faire taire certaines rumeurs, clouer certaines langues et mettre fin à quelques débats.
la seule chose qui parviendra a taire les rumeurs c'est la Beta, la on a une tentative de communication de crise parceque le buzz de WAR commence sérieusement à retomber :
- sortie repousse a 2008
- depart de sanya
- pas de news intéressantes ( la prochaine newsletter qui sera axé sur une classe alors que nous on veut les Elfes/ la beta de guilde / le craft etc etc )
- AOC qui intéresse de + en + de guildes car : beta prochainement/ sortie le 10/2007)


La il reste volontairement très vague sur les instances et leur utilisation, dommage.
Euuuuh... c'est quoi les récompenses quand tu as pris les reliques à DAOC? Des bonus pour tout le royaume, des buffs en quelque sorte.

Dans WoW les objectifs extérieurs c'est des drapeaux, des trucs pour lesquels j'ai jamais vu plus de 3-4 perdus de chaque côté se battre, et tu gagnes des buffs moisis qui durent 30 minutes (et de la réputation pour ton perso, woot).

D'un côté on a ça, de l'autre on a de "vrais" objectifs de PvP outdoor inscrits dans une guerre GLOBALE. Clair, WoW 2 quoi.
Citation :
Publié par Sampe
Euuuuh... c'est quoi les récompenses quand tu as pris les reliques à DAOC? Des bonus pour tout le royaume, des buffs en quelque sorte.

Dans WoW les objectifs extérieurs c'est des drapeaux, des trucs pour lesquels j'ai jamais vu plus de 3-4 perdus de chaque côté se battre, et tu gagnes des buffs moisis qui durent 30 minutes (et de la réputation pour ton perso, woot).

D'un côté on a ça, de l'autre on a de "vrais" objectifs de PvP outdoor inscrits dans une guerre GLOBALE. Clair, WoW 2 quoi.
Je pense pas car comparèrent à WoW déjà les objectifs extérieurs sont à prendre obligatoirement pour faire avancer son royaume d'après ce qu'a dit Taome, de plus il y aura une partie de joueurs venant de DAoC qui iront à mon avis plus à l'extérieur ce qui fera plus de 3-4 perdus.
Je parlais des objectifs extérieurs dans WoW, les trucs qui servent à rien ou presque
La dernière ligne parle de WAR, désolé si ce n'était pas clair (et surtout ironique par rapport au post d'Atrey, qui l'était peut être aussi mais je n'ai pas sur le déceler )
Citation :
la seule chose qui parviendra a taire les rumeurs c'est la Beta, la on a une tentative de communication de crise parceque le buzz de WAR commence sérieusement à retomber :
- sortie repousse a 2008
- depart de sanya
- pas de news intéressantes ( la prochaine newsletter qui sera axé sur une classe alors que nous on veut les Elfes/ la beta de guilde / le craft etc etc )
- AOC qui intéresse de + en + de guildes car : beta prochainement/ sortie le 10/2007)


La il reste volontairement très vague sur les instances et leur utilisation, dommage.
Comme si le départ d'un attaché de presse changeait quoi que ce soit dans le désir d'un joueur de se mettre à tel jeu.

Quant à dire "on veut" ci ou ça, je trouve que c'est vraiment culotté dans le sens où WAR est peut être le mmo sur lequel on trouve le plus d'informations/screens/videos/feedback de versions beta pour un jeu qui sort logiquement au début de l'année prochaine.
J'ai vraiment pas l'impression qu'il y ait de quoi se plaindre à ce niveau là.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Citation :
Publié par Corvinus
Kler que niveaux infos, c'est le MMO ou il y en a le plus je dirais même c'est le MMO ou il y a le plus de transparance. (même si c'est humain d'en vouloir toujours plus).
On a pas mal d'infos mais elles sont rarement claires, m'enfin c'est mieux que rien et ça permet de spéculer et d'animer le forum en attendant le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés