APERCU DE LA MISE A JOUR – Module 4.1 : La Marque du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Le module 4.1 arrive à grand pas, il est temps pour Codemasters de nous préciser les mises à jour que ce module va nous apporter.

En plus des améliorations raciales que nous vous avons présentées, vous pourrez y trouver 4 nouveaux donjons que vous pourrez faire en mode solo.

La liste des ajouts et corrections est assez longue et touche aussi bien l'interface, les dons que les monstres.

Vous trouverez le tout en suivant le lien donné plus haut.
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/12116/Chandlernemo.gif
Selon moi c'est encore une bourde du super traducteur de codemasters qui traduit au mot pour mot et pas selon le sens des phrases...

d'après les autres langues il s'agirait d'une grue et pas d'un crâne
leur traducteur doit sûrement s'appeler babel fish !

Citation :
Lorsque vous pillez un coffre, vous pouvez maintenant attribuer le butin à un membre de votre équipe. Le nouveau menu contient les informations sur le nom des joueurs et leur classe primaire, donc si vous apercevez une bonne dague pour un voleur, il n'y aura pas de doute sur l’identité du voleur dans le groupe. Veuillez noter : les objets liés quand ils sont équipés ne peuvent pas être attribués.
LOL !
Au fait, c'était tout bête, mais je suis trop content du fait que les téléporteurs de la ville seront dès la semaine prochaine capables de nous téléporter dans le district de notre choix.

Les temps de chargement étant ce qu'ils sont pour certains PC, c'est plutôt chouette de ne pas avoir à faire 3 chargements de zone différents pour aller dans le bon quartier .
Citation :
Publié par Ancalimon
Au fait, c'était tout bête, mais je suis trop content du fait que les téléporteurs de la ville seront dès la semaine prochaine capables de nous téléporter dans le district de notre choix.
Oui je trouve que cela va ajouter grandement au confort de jeu... surtout à bas niveau...

De la même façon, j'aimerais bien que l'on soit sûr de trouver une banque, une boite au lettre et un broker dans chaque zone... (je pense à la nécropole ou aux îles par exemple)
Petite info comme ça en passant; les dracogrammes sont déjà présent dans le jeu: Regarder attentivement dans la Loupe le visage du personnage responsable de l'avancement en prestige de la maison Phiarlan...
Citation :
Publié par Llenor
Petite info comme ça en passant; les dracogrammes sont déjà présent dans le jeu: Regarder attentivement dans la Loupe le visage du personnage responsable de l'avancement en prestige de la maison Phiarlan...
tu les as deja dans les évolutions en grisé
Le point important pour moi, c'est ça:

Citation :

Stimulé par le développement constant du Moine, le temps est venu de s'occuper de l'évasion avec les Armures Moyennes et Lourdes. A partir de maintenant, la compétence de classe du Roublard « Evasion » fonctionnera uniquement avec les armures légères ou sans armure, quand il n'en est pas empêché ou lourdement encombré. Nous nous écartons volontairement du manuel de joueur en permettant l'évasion lorsqu'un personnage est modérément encombré car un personnage sur DDO ne peut pas dire à son MD : « Je laisse mon sac plein de trésors par terre, je le reprendrai plus tard. »
La partie en gras est tout de même très enrichissante. Tout le monde ne parle que de l'évasion qui va être "nerfé" alors qu'elle va simplement marcher comme elle devrait depuis le début, moi je préfère largement la raison de cette mise à jour.
Alors moine peut-être pour module 5? J'espère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés