Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/05/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voici la liste des modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 22/05/07 :

Objets :
  • Il y a désormais un message de confirmation sur l'utilisation d'un parchemin de maîtrise.
  • Il y a désormais un message de confirmation sur l'utilisation d'une potion d'oubli de maîtrise.
PNJ :
  • Lors de la demande de divorce auprès du Prêtre d'Amakna, les 50000 kamas sont correctement retirés de l'inventaire du joueur.
Familiers :
  • Les familiers Walk dans l'état maigrichon retrouveront automatiquement un état normal.
  • Les familiers avec une date minimum avant échange anormale (supérieure à 62 jours) devraient être échangeables au bout de 24 heures.
  • Les familiers ne sont plus liés à leur nouveau propriétaire lorsqu'ils sont échangés après la date minimum avant échange.
Maisons :
  • Les maisons abandonnées (dont le propriétaire ne s'est pas connecté en jeu depuis plus de 3 mois) sont automatiquement remises en vente. Le contenu des coffres est transféré dans la banque du propriétaire, mais le coût d'achat de la maison n'est pas remboursé.
Source : Forum

Pour une si petite mise à jour , elle est vraiment bien!
Citation :
Il y a désormais un message de confirmation sur l'utilisation d'un parchemin de maîtrise.

Niquel, les maîtrise ne serons plu déclenché alors qu'on voulais manger du pain ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow-snake
Lichen

sa faisait longtemps qu'on avait pas eu la maj hebdomadaire du mardi
Ben euh ... Mardi dernier ?

Sinon, le problème des maisons poppe assez souvent sur le forum off' aussi, faut pas croire ...
Citation :
Publié par Faboulus
Et l'échange des Pandawas prévu depuis Avril et annoncé pour le 10/05/2007 , il en est ou ?
J'espère que le mien ne me sera pas repris Suffit de faire un screen du notre avec /time et /whois et de le mettre de côté au pire, non?
Génial pour les maisons...

*Cours vider les 2 coffres de la maison qu'il avait offert à sa première femme qui a arrêté de jouer, et file mettre plein de trucs en HdV pour espérer être le premier à racheter SA propre maison demain matin après la MaJ...*
Citation :
Familiers :
  • Les familiers ne sont plus liés à leur nouveau propriétaire lorsqu'ils sont échangés après la date minimum avant échange.
Donc si j'ai bien compris on pourra échanger son familier autant qu'on le souhaite après les 2 mois ?
Citation :

Les familiers avec une date minimum avant échange anormale (supérieure à 62 jours) devraient être échangeables au bout de 24 heures.
Les familiers ne sont plus liés à leur nouveau propriétaire lorsqu'ils sont échangés après la date minimum avant échange.
Maisons :
  • Les maisons abandonnées (dont le propriétaire ne s'est pas connecté en jeu depuis plus de 3 mois) sont automatiquement remises en vente. Le contenu des coffres est transféré dans la banque du propriétaire, mais le coût d'achat de la maison n'est pas remboursé.
C'est des bonnes modifications.

C'était bien chiant de pas pouvoir vendre ou échanger son familier au bout de deux mois, et les maisons ça devrait libérer un peu de place sur les vieux serveurs. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Médiateur
Les maisons abandonnées (dont le propriétaire ne s'est pas connecté en jeu depuis plus de 3 mois) sont automatiquement remises en vente. Le contenu des coffres est transféré dans la banque du propriétaire, mais le coût d'achat de la maison n'est pas remboursé.
oulah vais devoir rusher moi
*sur les starting blocks*
Ce serait sympa d'y inclure le remboursement des points de boosts mis dans "épée dansante" vu que le sort, enfin l'invocation, a été modifiée.

D'abord l'apparition d'un coup critique sans effet (pas de dégâts et donc pas de boost) lors de ses attaques.
Puis passage des dégâts de 6-10 au niveau 5 de l'épée à 11-15.
Et maintenant le coup critique qui marche : Elle m'a mis un petit 121 dans la face...

Tss les changements sur 2 semaines tout ça pour pas l'inscrire dans le carnet de bord. Elle était si abusé que ça qu'elle se prend un nerf?
Ne pas rembourser et remettre en vente les maisons après 3 mois de non-connexion... je trouve vraiment ca lamentable
Je ne sais pas si ils ont pensé aux leaders / membres de guilde aillant acheté une maison pour la collectivité et qui ne jouent plus... Au dela de la perte d'un centre de réunion, les gens vont voir leurs objets disparaitre vu qu'ils seront mis dans le coffre du dit joueur qui ne joue plus.

J'ai jamais vu ca ailleurs...
J'ai un peu envie de répondre que ce sont des cas isolés. Et puis, quand on s'associe pour acheter une maison de guilde, il faut avoir un minimum de confiance avec la personne qui l'achètera... Sinon, pour limiter les dégâts, ne tardez pas à récupérez vos objets.

Au pire, vous rachetez votre ancienne maison de guilde demain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés