[20.05.07]Reportage WAR sur Europe 2 TV !

Répondre
Partager Rechercher
je trouve war complètement différent de wow, qui ce dernier est plus pour moi une bande dessiné qu un MMORPG de qualité. Dans WAR, il y a un game play alors que sur WOW, on se demande ce qu il y a ... Les goûts et les couleurs !!!

j ai apprécié cette vidéo, quel humour ce paul barnet
je suis totalement d'accord avec les gens qui trouvent que WAR ressemble à WOW
mais dans ce cas, WAR ressemble
DAOC
AOC
AEON
Lineage
Vanguard
LOTRO
etc

forcement cela se ressemble ... les humains ressemblent à des humains, les arbres ressemblent à des arbres, les personnages marchent sur le sol poulala que de ressemblance. Et puis ce sont tous des personnages en 3D et qui bougent ...

quand cela s'arrêtera t'il ?
*soupir*

et ceux qui pensent que l'on fait un jeu uniquement pour faire plaisir aux gentils joueurs, ils ont tort et raison.
Faire un bon jeu attire les gens, et fait gagner de l'argent aux développeur, les deux sont liés et le seront à tout jamais (enfin je pense XD)

bon euh qu'est ce que je vais faire maintenant ? ah oui je vais aller lire et me manger un mars glacé parce que c'est vraiment super bon T_T

la vidéo est pour ceux qui n'y connaissent rien, mais bon c'est toujours ca de pris
les elfes haut (bonjour la traduction XD)
On notera certaines traductions douteuse, les Elfes Hauts, Attaquer une tour de magie .
Cependant, le fait que Paul laisse la porte ouverte à de nouvelles races et classes pour des extensions futures est une bonne nouvelle.
Je kiffe surtout la voix monocorde qui traduit ce que raconte Paul alors que ce dernier se vénère à parler de WAR. XD

Sinon aucune info intéressante... enfin ca m'étonne pas d'Europe2tv et de sa présentatrice cruche qui a une bouche à .... XD
Ca va ramener pas mal de kikoolol tout ca. ^^
Perso j'ai adoré l'interview et le coté un peu dégenter de présenter le jeu. Ca donne un peu plus de convivialité je trouve.

Sinon sur les images du jeu, j en ai pas grand chose a dire, c est encore bien trop tot pour dire quoi que ce soit. See and Wait toujours et encore jusqu à l ouverture des bétas
Citation :
Publié par sigmaris
je suis totalement d'accord avec les gens qui trouvent que WAR ressemble à WOW
mais dans ce cas, WAR ressemble
DAOC
AOC
AEON
Lineage
Vanguard
LOTRO
etc


quand cela s'arrêtera t'il ?
*soupir*
J'en ai rien a foutre de jouer a un jeu qui ressemble a un autre du moment que le gameplay >* mais je trouve egalement qu il se rapproche plus de Wow que Lineage ( graphisme) .

Ca m'empechera pas d'y jouer, et si au bout d'un moment les graphismes me saoulent , j'irai jouer sur AoC ( quoique depuis des années je ne suis jamais barrée d'un mmo a cause des graphismes :x)
En même temps, je ne reproche pas grand chose au gameplay de WoW..du moins sa prise en main. Du peu de temps ou j'ai joué dessus, dirigé mon personnage, combattre et intéragir était plutot agréable. Je ne râlerai pas si cet aspect du jeu se retrouve sur WAR. Après, pour ce qui est du PvP (RvR surtout), cela sera complétement différent je pense
Citation :
Publié par sigmaris
je suis totalement d'accord avec les gens qui trouvent que WAR ressemble à WOW
mais dans ce cas, WAR ressemble
DAOC
AOC
AEON
Lineage
Vanguard
LOTRO
etc

forcement cela se ressemble ... les humains ressemblent à des humains, les arbres ressemblent à des arbres, les personnages marchent sur le sol poulala que de ressemblance. Et puis ce sont tous des personnages en 3D et qui bougent ...

quand cela s'arrêtera t'il ?
*soupir*

Sauras-tu trouver l'intru?


http://img19.imageshack.us/img19/6586/dwarfad4.jpg
il aurait fallu prendre un nain sous skin Cata, parce que là c'est le vieux

genre http://catacombs.darkageofcamelot.com/japan/images/characters/dwarf-male.jpg

Bon, on le voit pas bien de pied, mais chez eux c'est jamais très loin de la tête de toute façon
un petit errata pour ceux qui ont la memoire courte : pour le look et les races blibli a honteusement pompé sur warhammer ( jdr et jeu de bataille) donc va forcement retrouvé des similitudes. De plus bli n'a rien inventé sur wow mais s'est contenté de piquer sur les autres mmorpg.
fin de l'errata.

Pour le reste comme dans wait and see. un date en 2008 en espérant que ce soit plutot le debut que la fin
Mais on s'en tape du graphisme, c'est largement inspiré par DAoC, et ceux qui trouvent que ça ressemble à WoW ont une poutre dans l'oeil et devraient prendre rendez vous d'urgence avec un ophtalmo, parce que là on ne peut plus rien pour eux...

Ce troll fonctionnait pas mal un moment, quand les graphismes étaient grossiers et pas très beau, mais force est de constater qu'actuellement, ça ne ressemble plus à WoW.
Citation :
celui de gauche...un tueur de Troll avec un bouclier est une hérésie
Mais complétement ... (OU alors c'est un nain qui venere les tueur mais qui a jamais reussis a en devenir un parcequ'il a rien compris au rôle )


Personnellement, je trouve que la prise en main des personnage de wow est tres reussie. Les mouvement sont dynamique, agréable et aisés. Si on retrouve ce niveau dans war je m'en plaindrais pas.

Pour ce qui est du RvR et du PvE a mon avis ca sera pas la meme musique ^^ et la par contre ca m'arrangerais plutot Parceque a part la prise en main du personnage, y a plus grand chose d'accrocheur dans WOW.

Pour ce qui est de l'interview, je pense que Paul Barnett est simplement un excellent vendeur qui a compris à quel public il s'adressait.

De plus pour la soi-disante faute de gout au sujet du "prendre de l'argent au joueur mois apres mois"... Les developeur ne sont pas des mécénes !

Un boulanger fait du pain pour le vendre, et pour le vendre il doit etre bon. La c'est pareil.
Le but premier du developpement d'un jeu est de faire de l'argent avec. Et lui, il a compris que pour croquer une part a la Obelix du gâteau de 9 millions de client de Blizzard et apprendre la modestie à ce meme developeur une bonne fois pour toute il fallait du gros, du tres gros.

Et je peux m'avancer sans risquer en disant que ca arrive et que Blizzard doit commencer a se poser de sévères questions surtout a la lecture de ses forum off ...

Mythic veut croquer dans la tarte, il lui faut un jeu aussi accrocheur que WOW mais avec moins de défaut et des feats qui accrocheront egalement les client de Sony pour EQ2 et de vanguard ou AoC.

Un graphisme "proche" de ceux de wow par l'aspect figurine des personnages, mais un realisme conservé pour les puriste de EQ2 et AoC. et SURTOUT, un RvR qui tient la route et qui a un vrai but.

Car rien ne plait plus a un joueur lambda au porte-monaie fournit que d'avoir la possibilité de comparer sa... enfin son ego on va dire à celui du voisin en explosant son avatar a grand renfort de mauvaise foi et d'insultes.

Barnett le sait, il le dit parcequ'il sait aussi que quoiqu'il dise, ceux qui ont prevu de jouer a War y joueront de toute maniere.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés