Les règles du joueur enfin dévoilées

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, bah amusez-vous bien à bien dénoncer, en quelques semaines sur Estel il n'y aura plus que des clones qui ne feront pas vivre l'univers du SdA, mais ne sauront qu'en livrer une pâle copie, roborative à souhait, et les terres du milieu sombreront dans un ennui d'une profondeur insondable.


Décidément, Lotro m'a enchanté au départ, mais à voir certains ingame et beaucoup sur ce forum, il me débecte de plus en plus.
[Scalpounet : Mais non elle est gentille la communauté de WoW. Voyou va. ]


Citation :
on pourra en quelques semaines avoir un serveur Estel propre
Je rêve (j'ai pas trouvé le smiley qui dégueule, dsl).
On ne vas clairement pas repartir sur le débat sur la délation, si vous jouez a ça, je fais péter mon taux de modéré et y'aura une tournée d'avertos gratos.

Merci qui ?



http://img521.imageshack.us/img521/320/1148913754477vw8oh4.jpg

Okayyy ?
C'est plutôt sympa que les GM s'occupent des serveurs. Je suis juste un peu déçu de savoir qu'ils ont peu de possibilités pour régler certains problèmes. Par exemple, suite à un 'bug' il y a 2 jours je me suis retrouvé complètement ruiné (de presque 2Po a 20Pa). J'ai posté un ticket, expliqué au GM exactement comment reproduire ce bug...

1ere Réponse : Ceci n'est pas un bug mais une feature (souvenir de daoc)
Je lui demande l'explication du pourquoi de cette feature qui vous ruine en lui demandant tout de même de retenter l'opération et que je trouvais étrange une feature ou un item affiché a 2Pa40 vous débitait de 120Pa.

2eme Réponse : C'est en effet un bug, nous allons le reporter mais nous ne pouvons rien faire pour vous.

Je l'ai remercié de s'être occupé de mon cas en restant rollplay (Merci mon brave, mais vous ne retirerez pas si facilement l'espoir du coeur d'un ménestrel blablabla) mais j'avais quand même un peu les boules irl...Fini ma progression pour le craft, plus une économie pour mon cheval ... Enfin ça reste un jeu et des Pa en pixel ça n'empêche pas qu'ils auraient pu faire un petit geste selon moi
J'imagine que pour un gros joueur ça ne doit pas être grand chose 2Po mais pour un casual crafter comme moi c'était énorme

Ceci dit hormis les engueulades sur le CC région l'ambiance est plutôt bonne et je trouve TRES rp dans l'ensemble. Je voudrais simplement que les GM modèrent autant les propos (joueurs) hors RP que les réponses irrespectueuses qui leurs sont faites.
C'est quoi ce bug ?
Dans tout les jeux que j'ai fait, j'ai toujours vus des GM fonctionnaire. C'est a dire qu'ils sont la, mais je n'ai pas l'impressin qu'ils savent jouer ni même qu'il joue. Comme des secrétaires qu'on placerais devant un PC en leur donnant le manuel du jeu ...

J'aimerais bien savoir comment il recrute .


Et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément comment reporter un nom.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est quoi ce bug ?


Et j'aimerais que quelqu'un m'explique précisément comment reporter un nom.
Ce bug arrive quand tu click sur MAJ en fermant la fenêtre d'un vendeur qui vend des pièces par pile (charbon ou tissus par exemple). Quand tu rouvre la fenêtre le vendeur t'affiche le prix à l'unité des éléments mais te les vend par pile, 50x plus cher. Enfin en achat/revente ah/marchand je me suis retrouvé avec environ 600Pa...Ce qui me laisse une toute petite marge de manoeuvre en craft

C'est marrant qu'ils ne m'ai pas accepté à la bêta, quand je croise un bug, j'insiste pourtant jusqu'a savoir comment le reproduire
Mon point de vue : Si le gars est assez idiot pour cliquer 20 fois pour acheter le même objet, en sachant très bien que ce genre d'arnaque existe, pourquoi ne pas en profiter ?

Surtout qu'il y a 90% de chance que je ne soit pas capable de décrypter ce que le type qui c'est fait avoir me dira.
Les 10% sont des dommages collatéraux.
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est juste un bug d'affichage le coup des piles de 50 ?
En fait on peu toggle entre vente à l'unité ou par pile à l'aide de l'appuie sur la touche MAJ. Quand on relache celle ci on repasse en mode à l'unité.

Quand on ferme la fenêtre de vente en gardant la touche MAJ enfoncé et qu'on ré-ouvre la fenêtre les icons des objets correspondent aux piles mais le prix est celui de l'unité (qui toggle aussi avec l'appuie sur la touche MAJ normalement). Normalement le bug aurait du être en ma faveur et j'aurais du payer les piles le prix de l'unité Preuve que je ne l'avais pas vu est que j'en ai bourré mon inventaire...

Enfin un gentil GM m'a dit qu'il allait reporter le bug, c'est déjà ça, je ne me trouve pas dans l'obligation de faire ce report moi même et lui sera bien vue par sa direction parce qu'il aura fait un super boulot de debuggage
J'ai testé, heureusement d'ailleur que ca "bug" Sinon tu achete tout 50 fois moins cher ...
Le GM n'a pas du comprendre tout de suite le bug ... c'est pour ca qu'il ta dit que c'était une feature (le coup du shift)
Citation :
Publié par SpaceCowboy
J'ai testé, heureusement d'ailleur que ca "bug" Sinon tu achete tout 50 fois moins cher ...
Le GM n'a pas du comprendre tout de suite le bug ... c'est pour ca qu'il ta dit que c'était une feature (le coup du shift)
Gaffe à pas trop tester hein, il m'a coûté 2Po le test
Citation :
Publié par Diesnieves
Hier j'ai croisé deux fois des maîtres du savoir avec leur corbeau qui s'appelait ... krakoucass
A quand l'ours Casimir ou Gargamel ?
Edit: c'était sur Estel

et alors ? cest une touche d'humour je pense.

chacun assume ses pseudos point barre, les pseudos RP, qui veulent rien dire pour les joueurs qui font pas de RP, cest exactement pareil, mais la différence, cest que les joueurs non RP, iront jamais vous trainer devant un GM, parsque votre nom RP leur parait bizarre.

cest bien de gueuler dans un sens, mais dans l'autre, je vois des tonnes et des tonnes de GALADRIELLE, DRIZZT, (enfin, que des noms de perso JDR papier ultra connus), mais bien sur, ceux la, on leur dis rien, car ces des noms RP.

vous nous faites bien rigoler, autant avant jadorais les JDR Papier et faire un peu de RP a ce moment la, autant sur MMORPG, le RP est franchement une utopie, comment veux tu y arriver avec des milliers de joueurs qui pensent différemment ?

on vous a jamais appris l'intolérance, non, et cest cette intolérance, qui provoque maintes conflits, mais ca vous le comprendrez a vos depends , un jour.
Pafpaf prend un lexomil

T'es pas sur Siranon par hazard?

T'as vue un joueur venir sur un serveur normal et se plaindre de ces noms ?

Bon bha voila la messe st dite.

Perso je trouve pas ca marrant , ni particuliérement remarquable comme choix de nom et comme beaucoup ca s'arrête la je report pas.

D'ailleurs sérieusement ce que tu dit c'est bien mignon mais des gens qui rp a 100% sur estel et qui emmerdent personne y en a des tonnes.

Les exemples que tu cites sont pas rp ou hrp ils sont du meme type , a savoir des gens qui reprennent tels quels des noms connus sans aucun effort.

Que ce soit sur un serveur rp ou pas c 'est pas tip top voila tout.

Quand je jous a coh sur freedom les Servalh ou encore Tornado avec des sets de pouvoirs identiques aux heros immités je trouvais ca hyper naze aussi et pourtant j'ai jamais fait un poil de rp labas en deux ans (un de mes persos s'appelait Psykotitac melange de malade mental et de clockwork, paye ton rp )


Aller c 'est bientot repartit pour une mondiale mannif anti intégristes rp.

Et comme ces gugus d'intégristes j'en voit toujours pas j'ai plus l'impression qu'on repasse une couche d'anti joueur rp tout court plutot qu'autre chose.
Turbine a produit un serveur pour le rp , ca coute quoi sérieusement de laisser les gens en paix ?

Turbine insiste enfin en prennant eux meme mot pour mot la tolerance zero sur certains aspects , serieux d'ou on vient gonfler les joueurs qui choisissent de report ce qui semble les gener?
Si les joueurs eux memes pouvaient renomer ca se saurait quand meme et jusqu'a preuve du contraire toute les decision sont prises par codemaster.

Hier j'ai fait mon premier et sans doute dernier report de nom.

C'etait un Malcolm Hicks , personnage feminin etrangement.
Bha ca m'a pas pris deux secondes pour send le joueur et report en meme temps et je le referais cent fois , au moins par respect pour l'homme.

Chacun a ses limites , personne n'a de raison de juger ces limites.

Pour toi c 'est un manque d'humour de se plaindre de Krakoukass , pour moi c est un manque d'humour et d'inventivité que d'appeler son corbac comme ca...


P.S:
a part les plaintes sur canaux mais qui concernent plus le manque de respect des régles que le manque de rp je ne vois aucun intégriste croisé en compagne sur estel


Je crois que comme souvent y a surtout beaucoup d'intox.
Je crois pas jouer sur un serveur de ninja voleurs de loot, intégristes du rp serial reporters qui se justifient en etant cambrioleurs et qui en meme temps insultent sur les chan pour enfin aller kill les mobs gris engagés par d'autres joueurs pour le plaisir de leur voler 50% de l'xp et cela en guildes organisée exprés pour que ce ne soit jamais les memes noms qu'on voit , sans oublier qu'ils savent pas faire de rp mais qu'ils s'y croient en s'appeler Glorfindrael et Galadriehlle

Son vraiment trés trés mechants mefions nous


P.P.S:
lits les regles pafpaf au debut du poste , galadrielle et drizzt c 'est aussi hors charte et a mon avis sur estel ca se fait report largement plus vite que l'ours bouba et le corbeau krakoucass.....qui sans doute n'ont meme pas été report hein.
Bref t'as parlé dans le vent copain
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Je crois que comme souvent y a surtout beaucoup d'intox.
Je crois pas jouer sur un serveur de ninja voleurs de loot, intégristes du rp serial reporters qui se justifient en etant cambrioleurs et qui en meme temps insultent sur les chan pour enfin aller kill les mobs gris engagés par d'autres joueurs pour le plaisir de leur voler 50% de l'xp et cela en guildes organisée exprés pour que ce ne soit jamais les memes noms qu'on voit , sans oublier qu'ils savent pas faire de rp mais qu'ils s'y croient en s'appeler Glorfindrael et Galadriehlle

De toute façon, pour les gens de Syrannon, estel est bourré d'intégriste du RP, pour ceux d'estel, syrannon c'est que du kikoolol qui vient de wow (la grosse insulte)

il est pas arrivé le jours ou l'homme arretera de généralisé
J'avais demandé de recentrer le débat et de ne pas partir dans un débat sur la délation toussa...


J'ai été gentil car y'a eu aucun avertos pour l'instant, par contre si a la suite de ce message vous recommencez, la c'est un averto systématique pour tout ceux qui sont a l'ouest.

Merci.
Pour en revenir au sujet, je trouve ces règles totalement excessives et surtout suffisament abstraites pour faire exploser la communauté.

Vous parlez de débat RP/HRP mais en même temps c'est ce genre de règles qui conduisent aux débats stériles.

Les reports c'était déjà discutable parfois mais là je sens qu'on a pas fini de rire...
Citation :
Publié par Diesnieves
Hier j'ai croisé deux fois des maîtres du savoir avec leur corbeau qui s'appelait ... krakoucass
A quand l'ours Casimir ou Gargamel ?
Edit: c'était sur Estel
déjà vu un Champion Casimir, je l'ai signalé bizarrement j'ai eu un message d'un gm comme quoi ils s'en occupaient, une heure après je l'ai recroisé sans changement... Gargamel j'ai croisé aussi c'était le hérault d'un joueur... manquerait plus que de croiser un Godzilla.
Citation :
N’accordez pas votre amitié trop facilement
Bon conseil parce que moi j'ai pas mal de gens qui me collent aux basques en se croyant mes amis parce qu'ils m'ont causé deux fois...
Un certain Sado, par exemple
Bah bravo, cela prouve juste le manque quasi total de culture de certains.


Si pour les joueurs Casimir se résume à l'île aux enfants, il leur faudra admettre que des éducations un peu plus classiques ou un peu moins orientées vers la télévision ne trouvent pas matière à s'offusquer de ce nom, porté par plusieurs rois, et dont les origines remontent à quelques millénaires (on dira donc antérieures à celle du godzilla orange).
Quant à Gargamel, cherchez un peu, vous trouverez les origines médiévales du mot. De plus, voilà un mot qui s'applique excellemment bien à un ours. A un héros pourquoi pas, vous ne connaissez pas ses habitudes alimentaires, ni le coût de son entretien.

Z'avez d'autres exemples de report ? Non parce que mine de rien, ça met de l'ambiance, et ça me permet de me bidonner comme à chaque fois qu'un quidam tente d'expliquer la vie, le monde et l'univers (réponse 42) à ses petits copains.


Pour reprendre une expression à la mode, paie ton délateur qui report parce que son inculture crasse ayant définitivement borné son horizon intellectuel, il se sent mortifié quand des éléments viennent lui rappeler ce triste état des choses
En ce qui concerne les noms certains sont de mauvaise foi..

On joue dans l'univers du seigneur des anneaux je le rappel..

A partir de là je pense pas qu'il soit difficile de trouver un nom plus ou moins adapté. Mais quand on croise des DocGynéco, des Casimirs, des ours "kencaisseBien" ect c'est de la pure connerie et ce n'est même pas une question de Rp/Hrp... Choisir un nom adapté c'est juste faire preuve de cohérence par rapport à l'univers dans lequel on joue.

C'est mon avis et il n'engage que moi mais reporter un Superman c'est normal.. Si le mec en cape avait réfléchis 3 secondes à la création de son perso il aurait évité ça.
__________________
http://tof.canardpc.com/view/ac51f498-391a-4e02-a124-ca2061bff517.jpg
Citation :
Publié par Moonheart
Bon conseil parce que moi j'ai pas mal de gens qui me collent aux basques en se croyant mes amis parce qu'ils m'ont causé deux fois...
Un certain Sado, par exemple
Je comprends pas ... Sado, je croyais que c'était ton pet ?
=> [|]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés