[Bêta] BB Tanks !

Répondre
Partager Rechercher
Je testerai ca un de ces quatres, mais ca a pas l'air tres différent de gunbound, si c'est qu'une simple copie je vois pas trop l'interet .
Apres une rapide exploration du site, il y a une notion de range pour les mobiles , ca me fait un peu peur ,ca n'existe pas a proprement parler dans gunbound et je trouvais ca tres bien comme ca.
En plus de ca l'equilibrage de ce genre de jeux peut etre un peu long, on l'a bien vu avec gunbound , l'epoque turtle, aduka , maintenant kalsi :/(y a du en avoir d'autres j'ai pas tout suivi !) .
A voir donc.
*attend que quelqu'un valide la news*

en attendant j'ai capturé une tite vidéo hier pour montrer le gameplay


Les graphismes sont en 640*480, il n'y a pas d'effets de transparence (donc aliasing powered), l'interface est préhistorique -en tout cas comparé à Gunbound-.
Les autres différences avec gunbound :
Le vent ne va qu'à droite ou à gauche, pas de 360°
L'angle est indiqué dans l'interface en bas à gauche, et non autour du mobile
On a pas l'ancien angle utilisé
Les mobiles ont deux tirs et non trois
y'a beaucoup plus d'items
y'a des effets ''météo'' qui influencent pas, genre de la neige qui tombe
y'a des effets ''météo'' qui influent, notamment un brouillard qui empêche de voir tous les mobiles à partir d'une certaine distance
y'a pas de mode de tir à la souris
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Par contre, ce n'est pas une copie de GunBound, c'est l'inverse =]
Yep.
Citation :
Fortress est originellement un jeu console sorti en 1992. Une version en ligne sort en Corée en 1994. En 1999, Fortress 2 sort chez la société X2Game.
Des anciens employés créent alors un jeu très similaire chez Softnyx, nommé Gunbound, sorti en 2002 (ce qui explique la très forte ressemblance entre ces deux jeux). Un Fortress 3 sera également développé chez X2game, mais son exploitation aurait cessé rapidement. En 2007, Ogplanet va exploiter la licence Fortress 2 sous le nom de BB Tanks.
source : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=788146

http://img174.imageshack.us/img174/1913/24841378gw0.th.jpg
J'ai essayé le jeu, c'est pas très accueillant!
Les graphismes comparés à Gunbound ne valent rien!!
Mais ce que j'ai apprécié c'est la précision des instruments de tirs!
Mais appart ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés