[Friday Update 18/05] Developer Diary #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Diandra
*cherche une machine à voyager dans le temps pour arriver en octobre plus vite*

J'espère que le reste du jeu sera à la hauteur de ses graphismes
A mon avis il ne sortira pas en octobre ou sous la forme d'une béta ouverte, resterai plus que 3 mois avec 1 mois de vacances
Citation :
Publié par nanoko
A mon avis il ne sortira pas en octobre ou sous la forme d'une béta ouverte, resterai plus que 3 mois avec 1 mois de vacances
Arrête d'envoyer des ondes négatives !
L'esthétique est sublime, c'est clair, ça arrache, ça donne envie d'y etre.
Mais j'attends de voir le gameplay, les tripes du jeu, et leur systeme de combat qui m'effraie un peu.
Idem que doudoux, j'ai quelques craintes sur le système de combat. Pour moi le choix va être clair, si la maniabilité est meilleure à la manette, que le combo clavier souris, ca sera sans moi je pense malgré tout l'intérêt que je porte au jeu. Après j'ai peur qu'on est un gameplay trop brouillon et répétitif au niveau des skills proposés mais bon vu le peu de vidéos de gameplay pur qu'on voit aussi, difficile de se faire une idée ... C'est inquiétant qu'on nous montre rien de concret à chaque fois dans les vidéos . La vidéo en elle même m'a fait kiffer, faut pas se méprendre, mais on voit toujours la même chose, à savoir de jolis travelings, des décors sublimes, des avatars charismatiques j'en convient mais rien de CONCRET sur le gameplay. Les dernières vidéos interessantes remontent à l'E3 2006 c'est dire ...
Citation :
Publié par rackam77
Si je compte bien ça fait 5 1/2 mois pas 3 ...

Puis peut-être qu'ils ne souhaitent pas tout nous montrer.
C'est ce que Funcom à de toute façon prévu, et dans la manière de communiquer avec les fans tout les vendredis, et dans la béta, qui sera, selon leurs dires, assez courte. Il me semble qu'ils en avaient parlé sur le forum officiel.

Après, restons prudents ...
mouai bon je vais pas etre aussi enjoué que la plupart, la video est sympa ,on y voit un peu de modelisation 3D, mais a part ça ya qd mm pas grand chose de neuf, la majorité des images ont deja ete vue.

Quoi comment ça je suis jamais content ?! j'aimerai bien un peu plus de concret que de long traveling et 15 secondes du combat d'un gardien. Bon c'est mieux que rien ...
Citation :
Publié par Maëg
à moins que tu n'ais pas eu le choix, il m'est d'avis que tu aurais du attendre la fin de l'année et la sortie du jeu...
il n'y a pas que age of conan et puis franchement des cartes d'une telle puissance c'est énorme, faire plus gros vas tomber dans l'inutile et le ridicule. tu a raison dans un sens mais c'est l'informatique je refourgue juste ma vielle 7900gtx en montant un nouveau pc pour quelqu un comme ca je perd pas trop d'argent
sachant que la beta fermée a debutée il y a peu vous pronostiquez la beta ouverte pour quand ?

et si funcom annonce une beta courte est ce une beta fermée courte qu'ils sous entendent ??



besoin de clarté et d'espoir
certains passages de cette vidéo sont bluffant... notamment un moment où j'ai cru que c'était une vrai photo d'un paysage

Edit : genre celle là :

AoC.JPG


Citation :
Beaucoup vont partir à l'aventure et au dernier moment, bah non, ils ne vont pas tuer le boss de fin... Ils vont reluquer comme des pervers la succube en train de se caresser le cul et la poitrine.
j'ai pensé la même chose.

------------------------------

Il existe une version HD de cette vidéo ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés