[Friday Update 18/05] Developer Diary #3

Répondre
Partager Rechercher
Ouaou... Le corps des démonologistes cramé... ça promet d'être visuellement sublime ! Et aussi, le coté "médittéranéeen" des batisses, typée ancienne Rome, je trouve cela très alléchant !

Merci pour le link
Magnifique! Si maintenant je pouvais être rassuré sur le fait que le stuff ne sera pas crucial comme sur d'autres jeux ce serait le bonheur total. Quand on voit la diversité des costumes à la fin ce serait dommage que chaque classe ait LE set kiroxx™ et qu'au final on ait que des clones (sisi j'ai déjà vu ça sur un jeu ^^)


J'ai toujours rêvé qu'on puisse partir au combat tout nu sous ses peintures de guerre et avoir des bonus pour ça (au détriment de l'armure évidemment). J'entend par là que le bonhomme en full plate qui bondit comme un chamoi me paraît bien moins réaliste qu'un berzerk fanatique avec les fesses à l'air. Mais bon l'aspect psychologique de la chose doit être difficile à rendre dans un jeu vidéo...
Magnifique !

J'aime beaucoup la succube

Et le démonologiste, qui sacrifie sa chair pour modifier son apparence, le fait qu'"il y ait toujours un sacrifice", on voit son visage et son corps brûlés, c'est terrible.

Les bâtiments, que l'on croirait posés là depuis des siècles. On est loin des bâtisses propres et brillantes sans aucune identité que l'on voit dans la plupart des jeux.

J'adore !
J'ai l'impression que ce jeu est entrain de réaliser nos rêves les plus fous :
un jeu dans lequel on s'y plonge entièrement comme dans un bon roman de Howard, à la différence près qu'on y mettra tout son corps et son coeur.
Tous les autres jeux (mmo ou non) me paraissent de plus en plus fades en comparaison de Age Of Conan.
Ca fait peur ce que tu dis Rackam, quand on sait qu'un MMO comme WoW arrive déjà à rendre addict
Sinon superbe vidéo, enfin un peu de nouveau.
Citation :
Publié par Ash_
Ca fait peur ce que tu dis Rackam, quand on sait qu'un MMO comme WoW arrive déjà à rendre addict
Sinon superbe vidéo, enfin un peu de nouveau.
Oui lol :j'adore l'univers Howardien et c'est à travers ses romans que je suis devenu fan de Age of Conan. Mais je ne crois pas qu'il s'agit d'addiction, mais plutôt d'un discours passionné.

En effet, il suffit de lire les nouvelles de R.E Howard pour être ensorcelé par son imaginaire flamboyant.
De ce point de vue, je suis très attentif au travail qu'effectue actuellement Funcom. J'espere que ses développeurs ne feront pas un gâchis de Conan en créant Age of Conan, mais au contraire, mettrons en avant tout son éclat aveuglant. Pour l'instant ils semblent être sur la bonne voie.

Je tiens à préciser ceci : comme lors de la lecture d'un bon roman ou au visionnage d'un bon film dans lequel on s'y perd 1 ou 2 heures mais où y gagne en émotion, un bon jeu vidéo peut participer aux mêmes sentiments.
La quantité ne fait pas la qualité, et j'irais plus loin, la quantité nuit à la qualité.
Je ne pense donc pas que je deviendrais un addictif (et ma copine me le rappellera )


Je sens que ca va être beau les donjons...
Beaucoup vont partir à l'aventure et au dernier moment, bah non, ils ne vont pas tuer le boss de fin... Ils vont reluquer comme des pervers la succube en train de se caresser le cul et la poitrine.

La rapide présentation des "armures" donne envie aussi...
J'imagine le Voleur avec son couvre chef avec des bois de cerf... trop discret le truc.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
J'imagine le Voleur avec son couvre chef avec des bois de cerf... trop discret le truc.
Bah forcement on le voit debout au milieu d une plaine mais imagine le accroupis entre les fougeres, pret a te bondir dessus alors que tu crois avoir affaire a un cerf.
En vérité, c'est un fake hein ?
Sisi, j'vous assure ! En fait ils nous font croire des choses, mais c'est juste pour qu'on l'achète le jeu.

Ca ne PEUT pas être possible.

"mode je pars en live off"
"bave"
Oh my god ...

Franchement, si ce jeu est aussi bien qu'il en a l'air ... (je me répète je crois ) aucun autre ne pourra rivaliser sur ce secteur bien spécifique du mmorpg GvG dark fantasy. Pour une foi un jeu a l'air de réellement pouvoir apporter du neuf ET du joli ET du intéressant ET du immersif.

Je vais finir par devenir croyant
Citation :
Publié par Saarkar
Moi j'ai fini par devenir méfiant...

Ryzom...

D&L...

Vanguard... ... ...
Aucun de ces jeux n'a eu un developpement "transparent" comme AoC. Il a ete montre a divers salons et teste en preview par divers sites qui s'accordent tous a dire que le jeu est deja tres bon.
Moi je ne me mefie pas, j'espere simplement que j'apprecierai le gameplay qui sera radicalement different des MMOS actuels.
En tous cas excellente video. Ca fait plaisir de voir des mecs passionnes par ce qu'ils font et qui s'investissent a fond dedans comme ca. C'est tout simplement genial, et je dois dire que je les envie.
Vivement Octobre
Citation :
Publié par sakkarah
soyons patient, ce jeu vas péter la race !!!!! j'ai acheté une 8800 gtx aujourd hui
à moins que tu n'ais pas eu le choix, il m'est d'avis que tu aurais du attendre la fin de l'année et la sortie du jeu...
Citation :
Publié par Maëg
à moins que tu n'ais pas eu le choix, il m'est d'avis que tu aurais du attendre la fin de l'année et la sortie du jeu...
+1, sans compter qu'un éventuel report est toujours possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés