Informations sur le gameplay - puzzles

 
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Joe Ybarra a récemment donné une interview où il donne des détails sur les puzzles que l'on retrouvera dans le jeu. Les personnes connaissant la série savent à quel point ils prennent une place importante et j'espère qu'ils seront à la hauteur de nos espérances dans SGW.


Lire la news.
Comme dis sur le forum Off , coté Francophone , je leur souhaite bon courage pour trouver le juste équilibre dans la difficulté .

- Trop dure il plaira a une minorité , mais rebuteras une majorité de joueurs

- Trop simple sa en feras un système ( le puzzle) très vite inintéressant

Par contre je suis curieux de pouvoir tester ce système
Je pense que c'est une bonne idée car en effe la résolution d'egnime fait partie de SG , pourquoi pas ne pas avoir a resoudre certain "puzzle" sous pression ^^ genre que de certaine conséquence facheuse ce produise si on se trompe ou si on fait tout par la force

Par contre la ou je vois venir la difficulté c'est que comme dit plu haut , dur ==> les fans apprecieront ( donc moi ) mais rebutera les personnes ne voulant pas de "roleplay" et juste de la baston !

byby jcontinu à passer de temps en temps pour suivre les nouvelles merci
 

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