[Actu] Granado Espada passe en pré-open bêta

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre portail MMORPG :
Citation :
Granado Espada, dans sa version asiatique, passe aujourd'hui en pré-open bêta. Toutes les personnes intéressées par ce MMORPG sont invitées à y jouer. Il vous suffit pour cela de télécharger le client de jeu et de vous inscrire sur le site officiel.

Voici plus en détails la procédure à suivre pour bêta-tester Granado Espada : (...)


N'hésitez pas à venir partager vos impressions sur le jeu dans ce fil.
J'ai essayé une petite heure, et pour l'instant je suis pas franchement convaincu.

Pourtant, le jeu m'intéressait beaucoup.

- Fouilli : le jeu est trop brouillon, il y a des informations partout, etc.
- On fait pas grand chose une fois dehors. Les monstres meurent en un clin d'oeil, les skills servent a rien (au début).
- Trop de joueurs
- Etc.

Décu, décu :/
Pour avoir joué à la version thaïlandaise je reconnais que j'ai eu au début les mêmes impressions que Ashen-Shugar'
Finalement j'ai été déçu ce n'était pas le jeu que j'attendais mais il a quand même quelques points positifs

- Il est beau et certains environnements sont superbes
- Le MCC est sympa une fois qu'on en a l'habitude et ça devient moins brouillon
- Une fois qu'on maîtrise les personnages c'est assez jouissif de gérer des vagues d'ennemis qui nous sautent dessus et d'enchaîner les skills. ça demande un petit effort de jeu dans le sens ou il faut aller dans des zones ou les monstres sont un peu plus fort et pas se contenter de laisser les perso gérer des mobs faibles

J'ai arreté au lvl52 et pour l'instant j'ai pas le courage de me remettre sur la version US
Citation :
Publié par Kontakt
Moi j'arrive pas a me login ^^ il prend pas en compte certaines de mes touches claviers donc je peux pas mettre mon pass ^^
Alt+Shift = passage en qwerty qui te permettra de taper ton password.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Non. J'ai le même problème, j'ai testé cette solution, et ça ne fonctionne pas. Comme seul mon login pose problème, j'ai fait un copier/coller, mais je doute que ça fonctionne pour le mot de passe.
Si ça marche. Mais il faut avoir la langue "anglais" installé pour le clavier et il faut faire 2 fois Alt+Shift sur l'écran de login (pourquoi 2? ben apparement le 1er n'est pas pris en compte)
Level 12, j'aime beaucoup le jeu, au debut le trop d'information peu prêter à la confusion, mais on s'y fait au MCC, vraiment sympathique, pour l'instant les skills ne sont pas utile mais je pense que ça ne saura tarder à evoluer, le systeme des stance est pas mal foutu, ça permet d'avoir des multiples combinaisons pour les personnages, donc meme si les classes sont peu nombreuses, le systeme de stance le fait tres vite oublier.

Le truc qui m'enerve vraiment c'est le TROP DE JOUEURS ! normalement dans un mmo on est content du trop de joueurs mais la il y'en a vraiment trop ! ce qui fait qu'on ne trouve pas assez de mob pour pouvoir bien profiter du jeu, tous les spot sont campés et vu qu'il n'ya qu'un spot par tranche de level bah .... c'est vite plein et c'est tres frustrant de ne rien pouvoir faire.
ils auraient du prevoir plus de serveur, 2, c'est trop peu


My 2 cents.
Citation :
Publié par Armslicer
ils auraient du prevoir plus de serveur, 2, c'est trop peu
Si tu crois qu'il n'y a que 2 serveurs, clique sur "choose channel".
Ca multipliera le nombre par 3 (mais il y aura toujours du monde)

2 serveurs c est suffisant pour le début d une beta (qui consiste a trouver les bugs du jeu pas a jouer gratuitement). Il faudra quelque jours pour que les joueurs s éparpille un peu plus sur les cartes du monde (et qu on puisse profiter plus du jeu)

ps: exactement c'est 2 serveur + 3 instance par serveur
Citation :
Publié par Armslicer
hom desole, je savais pas qu en beta on ne devait pas profiter sorry maintenant je vais jouer pour m enuuyer
Ben dire qu il y a trop de monde sur les spots pour xp alors que tout le monde joue depuis a peine 2 jours c est quand meme un peu con
Mais si c est toujours le cas dans une semaine tu pourras te plaindre
Perso j'accroche pas trop. Je suis arrivé au lvl 15, et pour le moment le jeu se résume à mettre mon équipe dans en patroll et mater la télé pendant que l'exp monte. Comme la plupart des gens ont l'air de faire la même chose, je n'ai trouvé qu'une personne à qui parler (et avec un clavier azerty c'est franchement pas évident).

Pour plus de fun j'ai voulu tester des classes plus complexes a gérer, type mage, et du coup, avec autant de monstres et des respawns super rapides, c'est le bordel.

J'aime pas particulièrement le fait de gérer une équipe de trois, même si le fait de pouvoir modifier cette équipe à volonté apporte pas mal de possibilité.

Et niveau personnalisation c'est vite vu, y'en a aucune : tous les persos de même classe/sexe ont la même tête.

Bref... gratuitement j'y aurait peut être joué un peu pour passer le temps, mais payer pour ça, sûrement pas.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Perso j'accroche pas trop. Je suis arrivé au lvl 15, et pour le moment le jeu se résume à mettre mon équipe dans en patroll et mater la télé pendant que l'exp monte. Comme la plupart des gens ont l'air de faire la même chose, je n'ai trouvé qu'une personne à qui parler (et avec un clavier azerty c'est franchement pas évident).
Avec la surpopulation des zones bas-lvl tu peux pas apprécier pleinement le gameplay. Je peux te dire que quand la quantité de mobs à ta disposition est suffisante, les combats deviennent nettement plus dynamiques et les skills prennent tout leur intérêt.

Pour ce qui est de la personnalisation des persos, c'est vrai que ça manque, mais la différenciation peut se faire par certains objets "décoratifs" comme les chapeaux ou des costumes (sur serveur jap j'ai trouvé un costume d'ours blanc, c'est ridicule mais j'ai croisé personne le portant ), j'ai aussi entendu parler d'objets permettant de modifier la couleur/coupe de cheveux.
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
humm par pitié, j'espère qu'il y a une option/touche pour enlever les tips qui apparaissent tous le temps en haut de l'écran. Par pitié, si vous la connaissez donner la moi, merci. ^^
Citation :
Publié par Alby
humm par pitié, j'espère qu'il y a une option/touche pour enlever les tips qui apparaissent tous le temps en haut de l'écran. Par pitié, si vous la connaissez donner la moi, merci. ^^
Menu - game option.

Mais je sais plus lequel il faut décocher
Citation :
Publié par Khshayarsha
Argh, des heures de DL et là le site pour récupérer une clé ne fonctionne pas
Heu... y a pas de clé...
Il faut juste créer un compte et activer GE, et le site de IAH à l'air de marcher (mais comme j'ai déjà un compte, je vais pas en refaire un pour vérifier )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés