[Actu] 29 nouvelles images de HellGate: London

Répondre
Partager Rechercher
J'attends de voir la configuration nécessaire.
... et ainsi, il vous faudra une centrale nucléaire pour alimenter le PC capable de vous faire ressentir à 100% l'ambiance sonore et visuelle, sans subir des latences [...] et pensez aussi à faire venir de la fibre optique directement votre FAI préféré ...
Citation :
Publié par Aztechnology
J'attends de voir la configuration nécessaire.
... et ainsi, il vous faudra une centrale nucléaire pour alimenter le PC capable de vous faire ressentir à 100% l'ambiance sonore et visuelle, sans subir des latences [...] et pensez aussi à faire venir de la fibre optique directement votre FAI préféré ...
Arghl, arrête s'il te plaît et laisse moi rêver
Pourvu que d'une part le moteur graphique soit bien optimisé et qu'il soit possible, dans la tradition Blizzarienne, de jouer avec une charrette en guise de PC à leurs jeux. Enfin c'est plus Blizzard là en l'occurrence, mais c'est tout comme.
Bonjour à tous !

Quel surprise, moi qui lis l'actualité de JOL tous les jours, j'ai du raté la case hellgate : london ! Je connaissait pas et la je découvre les images: magnifiques!

Alors il me vient une question : Est ce un jeu attendu par une communauté de joueur assez nombreuse?

Une question peut être un peu bête, mais importante pour un mmofps
Attendu par une partie de la communauté de Diablo2 je pense en tout cas, ce qui doit suffir largement à en faire un carton, malgré une politique tarifaire désastreuse (à mon sens).
Citation :
Publié par Cetrix
Arghl, arrête s'il te plaît et laisse moi rêver
Pourvu que d'une part le moteur graphique soit bien optimisé et qu'il soit possible, dans la tradition Blizzarienne, de jouer avec une charrette en guise de PC à leurs jeux. Enfin c'est plus Blizzard là en l'occurrence, mais c'est tout comme.
Ben là, à mon avis, ils montrent les images DX10. Mais bon, il tournera aussi sous DX9, et il me semble me souvenir qu'ils avaient dit que ça tournerait sur des machines pas trop puissantes (mais probablement pas à ce niveau de détails ^^)
Citation :
Publié par Cetrix
Arghl, arrête s'il te plaît et laisse moi rêver
Pourvu que d'une part le moteur graphique soit bien optimisé et qu'il soit possible, dans la tradition Blizzarienne, de jouer avec une charrette en guise de PC à leurs jeux. Enfin c'est plus Blizzard là en l'occurrence, mais c'est tout comme.
Pas faux pour Blizzard, je me rappelle quand j'avais joué à war3 frozen throne sur mon ancienne brouette AMD 800Mhz, avant de passer sur un p4 3Ghz il y a 4 ans. Il font du bon boulot de ce côté.

Au pire des cas, évite de vendre un poumon et un rein au marché noir .
Je viens de mater les 3 vidéos postées plus haut, ca donne clairement envie en tout cas...
Ca doit etre le seul jeu que j'attend avec un peu d'impatience sur pc (allez bioshock aussi...)
Ce jeu donne envie ;

J'ai lu quelque chose dessus dans JoyStick . Apparemment ça a l'air d'être un bon jeu bourrin . Le décor est ... désastreux, ça me plaît, je trouve ça sympa . Après, moi avec mon PC portable 1.60 GHz je sais pas si ma charrette supportera cela . Lol

Gard Funkel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés