[Actu] Capture d'écran de la semaine #16

 
Partager Rechercher
Citation :
Bonjour, comme chaque mercredi, nous avons droit à la nouvelle capture hebdomadaire !

"Un soldat de l'AFS se tient aux côtés d'un de ses compagnons d'armes, abattu par l'impitoyable fléau. Il doit être arrêté à tout prix."
Je vous renvoie à notre site pour l'article.

Lien direct vers la capture d'écran.

C'est moi ou nous n'avons pas encore vu cette arme?
Rhaaaaaa j'adore ces images d'art conceptuels

Parcontre je trouve étrange le baton de combat, j'espère qu'il y aura pas trop de joueur au corps a corps, sinon ça va faire des dégats avec mon fusil générateur de densité
Citation :
Publié par sakkarah
les développeurs donnent vraiment les informations au compte goûte, cela commence à me faire perdre patience
Moi aussi je commence à perdre vraiment patience sur ce jeux. Sa fait longtemps qu'ils annonce TR, ils donnent des informations tellement lentement avec tellement d'intérêts. Ils nous emballes tellement que sa donne l'impression que lorsque je vais jouer je vais dire quelque chose comme : "Quoi ? C'est pas plus que ça ? Je m'aurais attendu à mieux..."

Mais bon, j'essaye de garder espoire........
Ces derniers temps, chaque mmo est annoncé comme le messie avec une liste de features qui ne verront jamais le jour.
Pour ma part, je préfère attendre sagement une release propre et fonctionnelle (voir novatrice ^^), que de me faire des films sur des annonces publicitaires bidons.

Sinon je trouve également le travail artistique au top.
TR devrait avoir ce qui manquait légèrement à Neocron, un bel emballage graphique (on verra pour le reste)
__________________
http://www.onyxe.net/defiance/DefianceARsignatureJOL.jpg
Citation :
Publié par luhna
Sinon je trouve également le travail artistique au top.
TR devrait avoir ce qui manquait légèrement à Neocron, un bel emballage graphique (on verra pour le reste)
Esperons qu'en plus de l'emballage graphique TR se débarrasse également des pelletées de bugs de Néocron

Par contre Néocron avait les véhicules, chose que TR n'a pas il me semble si ? (si non c'est prévu ?)
Citation :
Publié par Rhaak
Par contre Néocron avait les véhicules, chose que TR n'a pas il me semble si ? (si non c'est prévu ?)
Il me semble que ça avait été annoncé officiellement, mais je ne peux pas vraiment te l'affirmer. Enfin, il semblerait que ce soit prévu pour la première expansion du jeu (qui devrait aussi contenir une troisième planète). Mais prends ça avec des pincettes.
Citation :
Publié par Subskye
Il me semble que ça avait été annoncé officiellement, mais je ne peux pas vraiment te l'affirmer. Enfin, il semblerait que ce soit prévu pour la première expansion du jeu (qui devrait aussi contenir une troisième planète). Mais prends ça avec des pincettes.
J'espère que ca sera le cas, c'est le genre de chose qui peut me faire choisir un MMO plutôt qu'un autre ^^

(les raids en tank, ou les phases de pex avec le buggy et sa mitrailleuse dans Neocron )
C'est clair que si les véhicule ne sont pas présent aux launch (hypothétique un jour peut être) de TB, ce sera nécessairement un manque qui sera comblé dans par un patch (hypothétique un jour peut être)
Personnellement je n’ai jamais vraiment aimé les véhicules, bien que ce soit vraiment plaisant d’en conduire certains, et même si je suis fan de tout ce qui vole, les tanks ou autre apportent un déséquilibre entre ceux qui en ont et les piétons. Bon ayant beaucoup jouer à Battlefield 2 je pars avec un préjugé, car dans celui-ci, le gars aux commandes du tank, s’il sait jouer, se retrouve en haut du classement.

Malgré cela, je ne dirais pas non à un petit transporteur de troupe terrestre ou volant , ce serait vraiment pratique pour les déplacements. Enfin bon…

C’est vrai qu’il commette peut-être une erreur en les insérer pas tout de suite. Mais je préfère qu’ils les intègrent correctement.
Citation :
C’est vrai qu’il commette peut-être une erreur en les insérer pas tout de suite. Mais je préfère qu’ils les intègrent correctement.
trop tard.
pour faire ça il faut y penser de suite , avant de faire les maps : c'est très compliqué parce qu'il faut en plus un gameplay en conséquence.

si une grande partie du gameplay est basée sur le fait d'aller d'un point à un autre en passant par des endroits stratégiques ( ex : guildwars ), ça ruine tout le jeu de se pointer en hélicoptère sur le npc de quête ..
Je ne pense pas qu'il soit trop tard. Mais je reconnais aussi ça aurait du être pensé avant.

Et pourquoi pas des zones spécifique pour des combats en blindé ? ça serait un ajout plus facile a mettre en place par un add on. Comme ça ceux qui préfère les combats motorisés ne gênent pas ceux qui les repoussent.

Moi j'aimai bien voir (ou débarquer) avec une vingtaine de tank sur une base, du style de Planetside. C'était vraiment impressionnant !
Citation :
Publié par Xolyn
Je ne pense pas qu'il soit trop tard. Mais je reconnais aussi ça aurait du être pensé avant.

Et pourquoi pas des zones spécifique pour des combats en blindé ? ça serait un ajout plus facile a mettre en place par un add on. Comme ça ceux qui préfère les combats motorisés ne gênent pas ceux qui les repoussent.

Moi j'aimai bien voir (ou débarquer) avec une vingtaine de tank sur une base, du style de Planetside. C'était vraiment impressionnant !
Oui, le fait de différencier les endroits où l'on pourrait utiliser les véhicules et les autres seraient l'idée la plus facile à mettre en place et la plus agréable pour tous (enfin je vois pas les désavantages). Je prends pour exemple WoW, où les montures volantes ne sont utilisables que dans une certaine partie du monde (celle mise en place par l'addon justement).

Je vois qu'il y a pas mal d'anciens de PlanetSide ici, ca fait plaisir .
Je ne sais pas s'il va avoir la possibilité d'entrer et de contrôler des véhicules dans TR actuellement et ça ne me stress pas plus qu'il faut, bien que je ne détesterais pas ça je crois, surtout que le jeu s'y prête quand même plutôt bien d'une certaine façon.

Par contre je suis d'accord qu'il faudrait probablement limiter les véhicules à certains endroits (peut-être certaines planètes ?), mais d'un autre point de vu, vu que le jeu est à la base "tout le monde contre l'IA" il n'y aurait pas vraiment le problème (sauf en PvP particulier) du "déséquilibre entre ceux qui en ont et les piétons" je crois.

LD
Etant donné la nature du jeu mettre des véhicules ca gacherai tout je pense. Surtout si c'est des tanks, la puissance de feu serai trop éléver, et pour les véhicules transport de troupe y faudrait des map vraiment immense pour avoir un interet.
Citation :
Publié par BeBoy
Etant donné la nature du jeu mettre des véhicules ca gacherai tout je pense. Surtout si c'est des tanks, la puissance de feu serai trop éléver, et pour les véhicules transport de troupe y faudrait des map vraiment immense pour avoir un internet.
Pas trop d'accord, dans tout type de mmo guerre il y a des véhicules, les incorporés de manières réalistes ne signifie pas nécessairement tuer le gameplay. Tout ça dépend surtout de la volonté et du savoir faire des programmeurs. ET sur ce dernier point, on peut (j'espère ) leur faire confiance.
Lol tu dis ca parce que t'as pas encore vu se qui t'attend ig, avec se qu'ils prépare si c'est implanté ca pourrai etre fun, par contre les véhicules de type combat ca serai assez ennuyant, si c'est pour se faire OS tout le temps.
Citation :
Publié par BeBoy
erf NDA ftw :/
Je crois que tu comprends vite , même si le fait d'annoncer qu'on est dans la Beta n'est pas interdit, il est en revanche déconseillé de le faire. Bien sur pour le reste ce NDA contient tous les points "normaux", donc pas d'informations sur le jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés